un tit up
Cubensia TrancepowAa wrote :
I will be there
20cils wrote :
y va faloir rester 15 jours pour etre la aussi
suikitnik wrote :
Salut la foule !!
plusieurs petites interrogations :
J ai envie de venir avec un pote mais on est vraiment branché psykédélik trance donc sommes nous partis pour la bonne fête ?
J'ai horreur des trucs style Dance waouwa yeahouyeah.
En prenant le line up j ai telechargé des trucs sur la mule et franchement j'ai eu peur et je pense que ce que j ai pu telecharger devait avoir le même nom mais ca devait pas être les mêmes ou sinon c est vraiment de la trance de supermarché en jour d affluence ...
Donc pouvez vous eclairer ma lanterne, me rassurer en me caressant la tete et en me disant meuh non la programmation est tip top
Je participe aux Gaia sur Paris, le dernier 31/12 m a bien plu, sinon l annee derniere j etais au Boom festival et c est cet esprit et cette musique que je recherche donc je redemande suis-je bien sur de trouver ce que je recherche dans cette petite sauterie ??
Voila ce sera tout m'ssieurs dames en esperant vous trouver en bonne forme sur le dance floor, je suis un énervé, faut reussir à me chopper pour me mettre sur off pour que j'arrete de danser
Moins de trois semaines avant decollage
da gribz wrote :
je pense pas que celle la te plaira, essaye plutot celle la si t un énervé!!
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,16076,1,0.html
suikitnik wrote :
C est pas que je sois un énervé mais j aime le son propre, est ce que tu aurais (vous auriez)un lien ou je puisse decouvrir quelques uns des Dj's présent le 17 ?
suikitnik wrote :
C est pas que je sois un énervé mais j aime le son propre, est ce que tu aurais (vous auriez)un lien ou je puisse decouvrir quelques uns des Dj's présent le 17 ?
titi_x wrote :
un tit up
Miss Tick wrote :
ca fait long time que je tai pas vu avec ton casque surtout
Miss Tick wrote :
et on le fout le chantier jaodre !
voilaaaaaaaaaaaaaaa une gonz so fresh so nature comme on aime !
Miss Tick wrote :
vous imaginez le trip .. c'est pas du sable quil faut lui ramener c'est un casque "venant de l'etranger "
fraisoox wrote :
j'les raboule tous et on fout l'chantierrrrrrrrrrr !!!!
Multicolour powaaaaaaaaaaaa !!!
da gribz wrote :
Bon alors Lolo le casque ce chantier ou Laura Ingalls?
Moi j'hésite entre la fée PT et une cow girl
fisherman! wrote :
pour moi c sera en père fouettard
mais avec un panier à la main pour les cèpes et les mûres
non maaais, vous prenez pour qui !
da gribz wrote :
Bon alors Lolo le casque ce chantier ou Laura Ingalls?
Moi j'hésite entre la fée PT et une cow girl