16-06-07 quelque part en charente...epicentre party ANNULE !!!

Smiley Les alternatifs du chabli fou nous accueillent en Charente dans leur ferme pour une bonne chtite tawa...
L'esprit du lieu étant l'autogestion et l'écologie, cette soirée est organisée par pur plaisir et grace à la mise en commun de matos et d'energie...
Il y-aura de la bouffe bio preparée par la roulotte "latcho drom", de la biere locale...de la déco et des visus par la caravanétrange...des dj et du son de la bohème d'equinoxe...Un grand tipi pour se reposer...                                    ... grand merci a titohm Smiley
Question tarif, un petit prix pour rembourser la location du groupe electrogene et defrayer les artistes...
Smiley plus d'infos bientot et pour ceux interessés par l'organisation d'evenement dans le coin, pm moi !
Une bonne teuf Bio  Smiley
déja la toi ! tu viens mixer alors ? du bon ocelot bien sur....
j'ai mis une croix sur le calendrier !!

pour le ocelot, rêve pas qd meme!  Check le russe pour qu'il change ses vacs ....

et check tes mp toi !
farfadd wrote :
Smiley Les alternatifs du chabli fou nous accueillent en Charente dans leur ferme pour une bonne chtite tawa...
L'esprit du lieu étant l'autogestion et l'écologie, cette soirée est organisée par pur plaisir et grace à la mise en commun de matos et d'energie...
Il y-aura de la bouffe bio preparée par la roulotte "latcho drom", de la biere locale...de la déco et des visus par la caravanétrange...des dj et du son de la bohème d'equinoxe...Un grand tipi pour se reposer...                                    ... grand merci a titohm Smiley
Question tarif, un petit prix pour rembourser la location du groupe electrogene et defrayer les artistes...
Smiley plus d'infos bientot et pour ceux interessés par l'organisation d'evenement dans le coin, pm moi !

Smiley belle esprit je veux y etre
je peux faire qq chose a partager
mais c ou exactly please
see you Smiley  Smiley
diabless wrote :

Smiley belle esprit je veux y etre
je peux faire qq chose a partager
mais c ou exactly please
see you Smiley  Smiley

Smiley eh eh ! infoline à l'ancienne ! pm si tu veux donner un coup de patte... Smiley
farfadd wrote :

Smiley eh eh ! infoline à l'ancienne ! pm si tu veux donner un coup de patte... Smiley

Smileyje serai la Smiley
donc j'attend un num pour info Smiley  Smiley
see you
de la partie !
farfadd wrote :
...des dj et du son de la bohème d'equinoxe... ... grand merci a titohm Smiley

Smiley
n'empêche que maintenant thierry a plus qu'à trouver un camion pour le son et y mettre ryes parce que moi ce week end là je taffe sur bordeaux et y'a pas moyen de changer de programme  Smiley
cool une bonne ptite teuf root's pas loin de la maison  Smiley
je repond present !!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Une grooooosse croix rouge dans le calendrier pour pas oublier d'y aller. Je serai evidemment de la partie prêt à enflammer le trance floor !  Smiley  Smiley  Smiley
gcom wrote :

Smiley
n'empêche que maintenant thierry a plus qu'à trouver un camion pour le son et y mettre ryes parce que moi ce week end là je taffe sur bordeaux et y'a pas moyen de changer de programme  Smiley

Au pire on pourra taper l'aller-retour a Bordeaux...Sinon l'équipe du chabli fou doit donner une reponse définitive pour le lieu...[:danse]
[:creve]  Smiley

eh bien j'suis désolé d'annoncer que la tawa ne pourra pas se faire le 16 juin...les residents de la ferme ont trop a faire ( ils font des chantiers d'été pour retaper la bicoque, concerts...) et veulent participer à l'organisation ( normal c'est quand même leur lieu de vie...)...

Ils doivent me recontacter pour une future date, peut etre à la rentrée....

encore sorry, c'est vraiment dommage vu les élans que le projet avait pu créer...
farfadd wrote :
[:creve]  Smiley

eh bien j'suis désolé d'annoncer que la tawa ne pourra pas se faire le 16 juin...vraiment dommage vu les élans que le projet avait pu créer...

Ce n'est que partie remise Farfadd. Tu peux toujours compter sur les bohèmiens.

Big bowl of love
gcom wrote :

Smiley

Je n'ai plus à me bouger pour un camtar, mais c'est reporté à plus tard, Guillaume. Et là, tu ne pourras plus te défiler !!! Smiley
TytOhm wrote :

Je n'ai plus à me bouger pour un camtar, mais c'est reporté à plus tard, Guillaume. Et là, tu ne pourras plus te défiler !!! Smiley

euh et si j'ai piscine ce jour là ?  Smiley