Festival Arts,Rythmes&trips ODN party 16/06/07

moi je dis bravo les gars!!!

50 kg de meyer Smiley  Smiley
merci supersky     Smiley  Smiley

on voit les connaisseurs  Smiley
proche tours ça veut dire quoi? Smiley
vers amboise
salut les gars mortel good idea  Smiley

bonne chance et bonne continuation a l orga   Smiley

allez faites boom Smiley  Smiley  Smiley
cimer barf c une grande premier pour nous j'espere qu'il va y avoir bcp de monde...
en tout cas merci du soutien ca fai plaizzz.... Smiley  Smiley
gloumout wrote :
vers amboise

yeah, bon bah je devrais etre des votres si tous ce passe bien Smiley
ba nikel  Smiley a tres bientot donc...
la fee chloe wrote :

yeah, bon bah je devrais etre des votres si tous ce passe bien Smiley

Smiley  mon dieu, hey les autres va falloir vous planquez si la chloé se pointe Smiley
si c'est une premiere chapo ,au vue de la line-up ,il y a du lourd ^^ , j'espere que le son sera bien regler ,vous avez un lighteux pour cette soirée ?
pour ce qui est du reglage du son ne t'iniete pas c notre metier et kan au light on a un pote intermitten qui vein faire son show pdt deux jours
ca risk d'etre plutot pas mal...
gloumout wrote :
vers amboise

hum, je me suis penchée sur la question et de petites éventualités se sont présentées a moi, l'ile d'or ou le terrain de chargé, en aurais-je un de bon? serais-je dans le faux???
au pire si vraiment je suis dans le faux...je pourrais avoir qq infos de plus, en mp si tu veux, pour savoir ou cela va se passer parce que je dois avouer que de savoir que qq chose doit se passer a coté de chez moi, et pas savoir ou c'est. c'est super frustrant,voir angoissant...enfin, je sais pas comment dire mais tu dois comprendre...
en+ de tout ca plein d'animation cracheur de feu jongleur graf etc...
ca va etre enorme Smiley  Smiley
la fee chloe wrote :

hum, je me suis penchée sur la question et de petites éventualités se sont présentées a moi, l'ile d'or ou le terrain de chargé, en aurais-je un de bon? serais-je dans le faux???
au pire si vraiment je suis dans le faux...je pourrais avoir qq infos de plus, en mp si tu veux, pour savoir ou cela va se passer parce que je dois avouer que de savoir que qq chose doit se passer a coté de chez moi, et pas savoir ou c'est. c'est super frustrant,voir angoissant...enfin, je sais pas comment dire mais tu dois comprendre...

vers amboise me parait deja bien precis pour un evenement ki a lieu dans plus d'1 moi, il y aura d'autres infos plus tard Smiley

pour l'instant ce serait bien de gardé ca discret  Smiley ca rajoute un peu de piment dans la chose !!
ouai mais étant du coin je devrais réussir a trouver en posant les bonnes questions aux bonnes personnes Smiley
dsl mais je suis pas patiente est très curieuse Smiley
Salut les loulous; y aura du visu ou pas?
Oui et aussi concert ska, performances graph, spectacle de feu et mise en ambiance d un site assez ... Smiley

mais chut !  Smiley

Et j espere y voir d autres tranceux que la seule fée chloée ...

De plus c est effectivement une grande premiere donc si vous ne savez pas quoi faire de votre 16/06/2007 c tout trouvé ... Smiley

Smiley
je serais pas toute seule mais avec mojito si je viens Smiley
bonne prépa les gars
Virgosound wrote :

Smiley  mon dieu, hey les autres va falloir vous planquez si la chloé se pointe Smiley

j'espere que tu sera la aussi mon pti Virgo ... sinon... Smiley  Smiley
la dream team tourangelle sera bien présente je pense.... Smiley
combien y en a de Tours sur TG ??

Virgo il est de Tours aussi ??

Smiley
je crois pas nan...
même si je suis pas trop loin je penserai a vous , c'est bien que ça bouge dans le coin !!
ben de tours je crois qu'on est trois avec toi !
faux, y a au moins 1 personne de plus
gloumout wrote :
cimer barf c une grande premier pour nous j'espere qu'il va y avoir bcp de monde...
en tout cas merci du soutien ca fai plaizzz.... Smiley  Smiley

si je peux me permettre,je vous conseil vivement de mettre votre teuf sur ce site http://mst-one.forumactif.com/[#supersky#]

et si vous le faites présentez-vous Smiley
Smiley  qui?
la fee chloe wrote :
faux, y a au moins 1 personne de plus
supersky wrote :

si je peux me permettre,je vous conseil vivement de mettre votre teuf sur ce site http://mst-one.forumactif.com/[#supersky#]

et si vous le faites présentez-vous Smiley

ok ba je vai aller faire ca tres vite...
merci Smiley