tiwai wrote :
moi jveu bien faire le mexicain !!!
tu joues toi au fait chier ....
sinon celui qui se deguise pere fourras aura le champ gratos
bon bah je pousse juska royan et je ramene mon grand pere !
tiwai wrote :
moi jveu bien faire le mexicain !!!
tu joues toi au fait chier ....
sinon celui qui se deguise pere fourras aura le champ gratos
naya wrote :
une coloscopie je connaissais pas le mot mais la tu viens de faire un adepte
Fidel j ai un nouvo trucccccccccccccc pour toi sister!!!!!
naya wrote :
ne pas oublier le fromage pour la faire sortir!!!!
bon a part ca
je suis usper content d aller jouer a fouras dans un bon spirit, en esperant kela meteo soit avec nous parce que a y moyen de kiffer velue; en plus le son sur 48 heures et vu le plateau en plus de la tek juska la trance c est une super initiative et preuve d ouverture d esprit
naya wrote :
ne pas oublier le fromage pour la faire sortir!!!!
bon a part ca
je suis usper content d aller jouer a fouras dans un bon spirit, en esperant kela meteo soit avec nous parce que a y moyen de kiffer velue; en plus le son sur 48 heures et vu le plateau en plus de la tek juska la trance c est une super initiative et preuve d ouverture d esprit
fisherman! wrote :
il parait que c'est la ville exaequo avec Nice pour l'ensoleillement sur l'année.
Mais ils ont rafflés la place pour des raisons de business, festivals, et politique. et en Charentes quand çà cogne, çà cogne
Maitreya wrote :
Oh comme çà tombe bien cette teuf !! Je suis à la Rochelle le weekend du 18/19 !!!
Maitreya wrote :
J'espère toujours croiser des foromeux... mais à la dernier teuf... c ce qu'on s'etait dit... mais une fois sur place t'as pas l'air con pour trouver qui que ce soit !!!! Bilan ben pas vu, pas de bière, pas de chat' .... a part la Ticks, Drenan et qq autres que je suis sur de reconnaitre...
Il faudrait faire un topic avec AVATAR+GUEULE réelle pour avoir une base
On va dire que tu porteras une canne à pêche et moi un tutu rose... on aura plus de chance ///
Just Vanessa wrote :
et ca c'est quoi ?
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,4482,1,0.html
rudra wrote :
Bonjour ,
Il existe un processus Trance Goa , dont le diagramme est contenu dans certains morceaux..
ex : Triptonite d'etnica et Waiting for a new life de total eclipse ( 1996 env )
Ca mene aux Portes et plus ..
Le point de passage..
Bon Je vous ecris pour demander un service ..
J'aurai voulu avoir les nombres secrets de :
Papa :
Maman :
Lmc :
Olivier :
Manu :
Si vous pouviez repondre a l'adresse : shivagui@free.fr
ou ds la rubrique..
Merci .
ya juste a faire repondre et marquer les nombres a cote des noms..