21/04/07 - Alpha Centauri - Région parisienne

Moi aussi normalement je serai là, et je serai content de tous vous revoir, Miss Tick et Cyclope notamment. ça fait un baille que j'étais pas sorti, à cause tout mon taf...
J'espère aussi trouver des personnes qui pourraient avoir une place dans leur voiture pour y aller car je ne suis pas motorisé.
Bon courage Christophe avec ce qu'il te reste, je suis avec toi pour traverser cette épreuve. C'est déjà super si tu peux venir jouer quand même malgré ces soucis.

A Samedi.  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
oubliez pas d'aller voter
Smiley

J'fais une after isoloir  Smiley
On fait un stand avec cabines et tout et tout?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
un after en exterieur en préparation?
survivor23 wrote :
On fait un stand avec cabines et tout et tout?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Of course, avec les tentures fractales ganesh à la sortie de la mairie Smiley
Fruits frais et thé chai à volonté pour ceux qui ont voté   Smiley
A l'entrée on mettra un stand de prévention pour montrer les dangers que peut provoquer certains bulletins de votes qd ils sont coupés ou mal dosés  Smiley
nihhha wrote :
Smiley
un after en exterieur en préparation?

On espère qu'il y aura toujours ce chaud soleil...
Miss Tick wrote :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs  t laa !:! Smiley

Surprise  Smiley
A nous la rigolade  Smiley  Smiley  Smiley
On cherche toujours 2 places au départ de Paris
pour du covoiturage.
Si vous avez ça, svp, faites le savoir
Merci
Je recherche moi aussi une place dans une voiture, donc je lance un appel à toute personne qui aurait encore une place de libre dans sa voiture et qui aurait la gentillesse de la proposer.
Merci et à samedi j'espère.  Smiley
Cyclope en Live…Accrochez vos ceintures et bon voyage !
preparez vos lunettes de soleil et creme solaire on va avoir en besoin !!!!!
elijah wrote :
Cyclope en Live…Accrochez vos ceintures et bon voyage !

merci c gentil  Smiley domage que je naurai pas mes dernieres track snif ... en esperant te satisfaire qd meme  Smiley

@DANIEL merci pour ton tit message je vais fait tous ce que je peut pour faire peter qd meme tinquiete  Smiley

a demain tous le monde  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

merci c gentil  Smiley domage que je naurai pas mes dernieres track snif ... en esperant te satisfaire qd meme  Smiley

@DANIEL merci pour ton tit message je vais fait tous ce que je peut pour faire peter qd meme tinquiete  Smiley

a demain tous le monde  Smiley

Il paraît que les cyclopes ils font des Maths avec du Son (Ca doit être le contre coup du traumatisme des chiffres pendant l’enfance ?). Alors s’il leur reste trois morceaux de ficelle ou même si on leur a piqué leurs derniers tracks, we better be Ready.
rudra wrote :
Bonjour ,

Il existe un processus  Trance Goa , dont le diagramme est contenu dans certains morceaux..
ex : Triptonite d'etnica et Waiting for a new life de total eclipse ( 1996 env )
Ca mene aux Portes et plus ..
Le point de passage..

Bon Je vous ecris pour demander un service ..

J'aurai voulu avoir les nombres secrets de :

Papa :
Maman :
Lmc :
Olivier :
Manu :

Si vous pouviez repondre a l'adresse : shivagui@free.fr
ou ds la rubrique..
Merci .

ya juste a faire repondre et marquer les nombres a cote des noms..

35€ le homard
+ ou - 0 pour jésus
1515 Marignan
4 g demain soir dans chaque bras
21h59 bin l'heure pardi

voilou à ton service l'ami  sinon [:recherche]
fisherman! wrote :

35€ le homard
+ ou - 0 pour jésus
1515 Marignan
4 g demain soir dans chaque bras
21h59 bin l'heure pardi

voilou à ton service l'ami  sinon [:recherche]

Merci fisherman , pense a choisir un nombre secret et les autres qui voient ca aussi..
ca serait cool que qqun nous les ecrive..

Allez scoop:  la Teuf pourrait bien reprendre comme ya 12 ans ( avec trance collecttive sur dancefloor)   Smiley  Smiley  Smiley
Avis à tous les tranceux vehiculés !!!!!!!!!!!!

Alors je cherche 1 à 3 places pour aller à la teuf ce soir...si de bonnes ames  Smiley peuvent me faire savoir si leur restent de la place...ce serait pout matt, Tof et oim...voilà trois compères sympathiques et supportables....avec participation aux frais (péages, essence...)

ne serait-ce pas au même endroit que la Magic Sterenn ?????

MP please and hope to be yours tonight.... Smiley
psyteuf75 wrote :
sais domage que sais pas o maimme endroi la sale etais bin cool a la
Magic Sterenn jaisper que sais pas une sale quond conais ???avec une mézanine ??

Une petite correction orthographique te ferai pas de mal car sinon ton message est pas comprehensible a la premiere lecture.... ;p
Mis a part cela ce soir ca devrait bien le faire , le plateau est fait de Dj bien sympatiques ca devrait etre une bonne osmose accompagné d'une orga super sympa hehe A ce soir donc ^^

++
sekoya wrote :

Une petite correction orthographique te ferait pas de mal car sinon ton message est pas comprehensible a la premiere lecture.... ;p

Smiley  Smiley
Smiley

let the good vibe flow ...
it feels good this party !

Smiley
Ce beau temps ca donne envie de sortir, allez zou !!!
Pourriez vs ns dire ou se trouve a peu pres la teuf, si au nord de paris ou plutot sud de paris (OUEST ou est), arrivons de bourgogne et voudrions se rencarder un peu !!!!!

merci

PARCE QUE SI C'EST A 1 HEURE au nord de panam !!!!

trop de route pour nous !!!!!!

a votre bon coeur mssieur dame !!!!!