Samedi 14 avril:TANKYADUçON par Psycardie

Salut à tous!
Une bonne petite soirée en perspective dans un charmant coin de campagne à 1h au nord de Paris.
Viendez nombreux! Au programme: les 1000 volts, Goayandi, TRYPTONIK, SHAWNY, DJ's GAUT et bien d'autres...
Un détail:Teknitrance devient Psycardie.
info:teknitrance@hotmail.fr
[:youpi]
Allleeeeezzzz!
Bonne teuf en perspective!  Smiley  Smiley  Smiley

Je penserai à vous les potes!

Ici il est presque 4h du mat! Je rentre de soirée! Un p'tit set trance pas prévu à une soirée étudiante! Je vais mettre les photos en ligne avant de me coucher! C'est trop fort internet!
Bon ben voila une bonne nouvelle Smiley
on essayera de faire parti des votres...l'entrée est a combien?

A+
cool pour le soir de mes vacances!!!!! Smiley  Smiley

hâte d'y être   Smiley
si c'est le même petit coin que d'habitude, ca sent le plein air en partie!!!!  Smiley  

bon courage à la  psycardie!!!! Smiley

@gronesh 02: fais gaffe à tes genous d'ici là!!!!!  Smiley

et où sont passés Tryptonik et gaut (aka Dharana) et les autres???? pas vu sur le line up annoncé? Smiley
salut a tous.comme annonce plus haut Teknitrance devient PSYCARDIE et pour cela nous organisons cette petite soterie comme d'hab,prix cool,ambiance pareil, entree a 5 eur,conso a 1.50 feu de bois BBQ et petanque pour les puristes.  Smiley  Smiley  Smiley
viendez ca sera bien Smiley [#manousse#]
ouh là là j'y vais j'y vais  Smiley  Smiley

enfin 2 sons différents moi je kiffe  Smiley

de la bonne d'n'bass et de la hard tek ke du bonheur  Smiley

pourtant je suis une trançeuse au fond de moi mais kan c du bon son, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe  Smiley  Smiley

j'espère kil y aura du monde en psycarditek Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
ouh là là j'y vais j'y vais  Smiley  Smiley

enfin 2 sons différents moi je kiffe  Smiley

de la bonne d'n'bass et de la hard tek ke du bonheur  Smiley

pourtant je suis une trançeuse au fond de moi mais kan c du bon son, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe  Smiley  Smiley

j'espère kil y aura du monde en psycarditek Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley ah de la diversité,quel bonheur!!

biz a rach et bucheron Smiley
Youpi y remettent le couvert!!! Depuis le temps!! Smiley
Toujours de tres bonnes soirées les teknitrance, bon son, bonne ambiance...Ca fait plaisir de voir que vous lachez rien! Smiley
Petite precision...ce sera tout en exterieur ou un peu couvert quand meme? Smiley
karmad wrote :
Youpi y remettent le couvert!!! Depuis le temps!! Smiley
Toujours de tres bonnes soirées les teknitrance, bon son, bonne ambiance...Ca fait plaisir de voir que vous lachez rien! Smiley
Petite precision...ce sera tout en exterieur ou un peu couvert quand meme? Smiley

couvert  Smiley
Promenons nous dans les bois, pendant que le son est laaaaaaaaa [:super]

Mortel j'espere que mon pied ira mieux car je sens que ça va bien péter  Smiley  Smiley  Smiley

Alléééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
-PsySeb- wrote :
Promenons nous dans les bois, pendant que le son est laaaaaaaaa [:super]

Mortel j'espere que mon pied ira mieux car je sens que ça va bien péter  Smiley  Smiley  Smiley

Alléééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

MDR Smiley
A priori j'serais présent avec ma bande  Smiley pour cette ptite teuf ambiance private qui me parait d'avance bien sympathique Smiley

see you there  Smiley
ouh  là là  Smiley  que des bonnes vibes pour cette 1ère à l'extérieur (en tt cas pour moi) Smiley

pa bcp de message sur ce topic mais ceux kon lit c ke du bonheur, Smiley  Smiley

euh je crois ke nous on sera une bonne bonne dizaine  Smiley  Smiley

on va faire bouger un peu nos potes freeman  Smiley  Smiley

pourvu kil fasse boooooooooo Smiley
Psycardie !! Smiley
ça sens le bon p'tit week end colos tout ça  Smiley
Je passerai bien faire une p'tite partie de pétanque moa  Smiley
c est reparti pour faire un peu de bruit dans le 02 Smiley ....bonnes preparations a toute la team Smiley
rachacha wrote :
ouh  là là  Smiley  que des bonnes vibes pour cette 1ère à l'extérieur (en tt cas pour moi) Smiley

pa bcp de message sur ce topic mais ceux kon lit c ke du bonheur, Smiley  Smiley

bin voila une bonne nouvelle toute la team du 91 sera présente pour faire une grosse chouille jusqu a plus d heure..... Smiley  Smiley  Smiley
@rachacha .. et oui la psycardie c'est forcément la  patate  Smiley  Smiley  et tout bénef  Smiley  Smiley  Smiley  !!!

Amusez vous bien, Goayandi en pleine nature ça va lfaire !!!!  Smiley  Smiley
Une seule devise:

Trance, Pastis et Pétanque!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  exellent!

good luck amigos  Smiley
fred allias alladin et son balais majik pour la déco Smiley
ahh, j'oubliais... bon courage pour l'installation   Smiley
Smiley et bin ça fait plaisir de cvoir que ça bouge encore chez les laonnois !!! Que de souvenirs !

Bonne teuf à vous !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Bien cool le soleil arrive en musique,je viendrai avec Morpheus (tashi delek)pour une bonne party de trance and déconnade,merci pour l'invite supersky Smiley ,rdv,rdv...venez nombreuses et nombreux Smiley
rachacha wrote :

oui oui y'a du motivés dans l'aisne!!! Smiley  Smiley  Smiley

je vous dis au 14 avril les amigos!!! Smiley

un petit coucou du fab serait bien apprécié par tous!!!! Smiley
cyberalex wrote :
Psycardie !! Smiley
ça sens le bon p'tit week colos tout ça  Smiley
Je passerai bien faire une p'tite partie de pétanque moa  Smiley

oue pensez aux boules de pétanques,d ailleurs faudrai que je remette la main dessus Smiley
histoire de remonter le sujet!!!!! Smiley
Evidemment que je vais y aller! Smiley
Depuis le tps que j'entends parler des soirées ds le coin hein Pam Pam? Smiley
En plus le lieu a l'air sympa, y'aura du bon son avec Sekoya et Gaut que je n'ai pas pu réentendre depuis le batofar. Si le temps est de la partie, ça a l'air prometteur Smiley
teufman wrote :
Evidemment que je vais y aller! Smiley
Depuis le tps que j'entends parler des soirées ds le coin hein Pam Pam? Smiley
En plus le lieu a l'air sympa, y'aura du bon son avec Sekoya et Gaut que je n'ai pas pu réentendre depuis le batofar. Si le temps est de la partie, ça a l'air prometteur Smiley

Aaaaah quel bon souvenir  Smiley  !!! Smiley
Yess Teufman merci tu seras de la partie j'espere, ce genre de soirée c'est toujours super convivial on va se regaler !!!  Smiley