6/04/07 - SHIVA PROJECT Vol. IV CIRCUS PARTY - Région Parisienne

Smiley Bon la météo nous prévois du beau temps Smiley  ca va le faire grave Smiley  Smiley  Smiley
Nous en profiterons pour souffler la première bougie de notre asso Smiley  Smiley  Smiley

Du coup on a mis le paquet j'ai juste besoin qu'il y ai assez de survivants l'après midi pour continuer jusqu'au coucher du soleil afin de progfiter pleinement du soleil Smiley
Peut-etre les premiers coups de soleil Smiley

Smiley Et un grand merci aux psytwins pour le gros taf effectué sur cet événements Smiley
bon, ben ptêtre ke moi aussi vai vous aider les wilwiliens Smiley ( voir survivor23  Smiley  )
vous pas connaître moi, alors bisouxx à tous et bon courage pour la prépa, présentation on the place Smiley
vivement le 6 avril yesss jump
jolie live bien cool jolie dj   merci tout l'organisation et a wil
ca approche, vivement vendredi soir Smiley
sherkan wrote :
bon, ben ptêtre ke moi aussi vai vous aider les wilwiliens Smiley ( voir survivor23  Smiley  )
vous pas connaître moi, alors bisouxx à tous et bon courage pour la prépa, présentation on the place Smiley

Merci pour l'apport/renfort  Smiley à notre tite équipée auto-gérée Bella  Smiley.
[On voit çà ce soir après 22 à la cool  Smiley ]
bisoux
Pas présent. Plein de bonnes vibes à tous Smiley
Le soleil est au rendez vous les zamis!!!!!! Smiley
Yep un beau ciel bleu  Smiley
Bien effectivement les dieux de la teuf sont avec nous il fait beau ce week end...

Ps : Pensez a relire mon premier post j'y ajoute des infos  au fur et à mesure...
les dieux serons avec toi puisque shiva est un un dieux cette partie pendant les vacances scolaires
cool un superbe plateaux merci a ces organisateurs qui nous donne ce que nous avons besoins de son et de lieu a vendredi willy dj arawak
Ôm shivaya à tous !
Voilà le quatrième chapitre réalisé pour notre dieu shiva
Paix & Tolérance à vous au nom de du libérateur psychédélique !
et jaws ki va encore tout deboiter !!!  Smiley
Yess Pete The Moon en force !!!!!  Smiley  Fait pt Jaws, Hâte de decouvrir the Sacred Tree Portal ca me parle ca ^^
chapeau Will, je dirai meme plus:  Chapiteau Will  Smiley  Smiley

Je serai là avec Olivier pour ce que tu sais  Smiley

c'est bien parti Smiley   Smiley
g prit le soin d'ecouter m-theory, c'est a priori interessant  Smiley
par contre sacred three portal ça vaut quoi?
allééééééééé les Shivas !!!!! on s'ra pas la,mais le coeur y est !!!!
pleins de succés pour votre soirée qui promet,qui promet !!!!! Smiley  Smiley
Le clip de Hopi sur psyjukebox (voir en page 1 du sujet) il fume un max  Smiley  Smiley
survivor23 wrote :
Le clip de Hopi sur psyjukebox (voir en page 1 du sujet) il fume un max  Smiley  Smiley

Je vais le mixé et vous le envoyer sur grand écran durant son set. Smiley
survivor23 wrote :

J'ai trouvé cela excellent aussi. Cela s'annonce très bien cette soirée.  Smiley
T'inquiete Will....garanti qu' a 14h01 on sera encore la en train de  Smiley  ! surtout si "will" fait beau  Smiley   Smiley
Donc si enfin pour une fois on peut rester tout le dimanche profier...whaouuuuu

Bravo d'avance en tout cas pour ce qui s'annonce une belle teuf a tous les egards (ement ;o) )

spyroOo
moi je s'rai pas là j'bosse tout le week Smiley  mais mon buch passera surment Smiley

j'vous souhaite de good vibes et un grand soleil pour le matin et la journée Smiley
Pour ceux qui ne seront pas présent à la soirée de cette grande messe psychédélique artistiquement riche, il reste la possibilité de profiter de l'after envoyé dans le "chillbus", ou autour du barbecue géant face à l'indien qui écoute ronronner la terre le cul en l'air au milieu de la pelouse, sous un soleil généreux..........
Un avant gout de ce qui vous attend..... Smiley
Encore merci à Will pour son travail titanesque fournit pour le plus grand plaisir de tous Smiley
Smiley Avis aux amateurs de sensations fraiches, La Piste Verte debarque avec 300 Kg de fruits frais Smiley
Jus de fruits frais, Batidas top glagla (cocktail brésilien à base de fruits mixés avec de la glace et de la Cachaça!! Smiley ) et aussi des fruits frais tout court pour ceux qui aiment (aussi) les morceaux!!! Smiley
Vous en prendrez bien une lichette pdt le Smiley  mais vous serez aussi tres  Smiley  de nous trouver pdt l'after toute la journée Smiley
Ambiance cocktails Club Med au Soleil  Smiley
On essaie aussi de trouver du Guarana et d'autres trucs à mettre dedans  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Excellent !! c'est une superbe idée  Smiley
La piste verte, fournisseur officiel de vitamines de la shiva IV!

[:youpi]
Yes, on va resté scochté sur la piste comme ca!!!!  Smiley
Soleil partout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Olaribu wrote :
Smiley Avis aux amateurs de sensations fraiches, La Piste Verte debarque avec 300 Kg de fruits frais Smiley
Jus de fruits frais, Batidas top glagla (cocktail brésilien à base de fruits mixés avec de la glace et de la Cachaça!! Smiley ) et aussi des fruits frais tout court pour ceux qui aiment (aussi) les morceaux!!! Smiley
Vous en prendrez bien une lichette pdt le Smiley  mais vous serez aussi tres  Smiley  de nous trouver pdt l'after toute la journée Smiley
Ambiance cocktails Club Med au Soleil  Smiley
On essaie aussi de trouver du Guarana et d'autres trucs à mettre dedans  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

ba voila depuis le temps que je casse les couilles a tout le monde en disant que ca manque les jus de fruits et les fruits au petit matin
un gros Smiley  Smiley
Bon anniversaire a votre asso  Smiley
Mais pourquoi un vendredi ??
dommage je ne pourrai pas etre la
bonne soirée a tous
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley