6/04/07 - SHIVA PROJECT Vol. IV CIRCUS PARTY - Région Parisienne

big up a toi will merci  Smiley  Smiley
Alors William, le cœur tien le coup ?  Smiley
A donf comme d’habitude  Smiley
qui c'est qui pose ?
parce que la je comprend pas ou j`ai loupé le cauche !
wil wrote :
salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Après l'annulation de la MYSTERIA le 30 Mars Smiley  et donc de l'after chic and art by SHIVA PROJECT Smiley Et celle du 7 Avril avec VIBRASPHERE  Smiley encore des soucis de salles  :fou:  décidement on y arrivera jamais... [:tapai] Smiley

Image

Vendredi 6 Avril 2007 à partir de 22 h + « journée » after sur place jusqu'a plus soif...

SHIVA PROJECT présente CIRCUS PARTY vol. IV

(2 chapiteaux + chill-Bus + pelouse) à 20 mn de Paris RER D + pt RV Pte de Charenton (22h à 2h)

INFOLINE 0892683672*1 CODE 642007 & shivaproject.com PAF 15 €

Capacité 500 happy people + chill

Main Floor

Lives Act

M-THEORY
biographie & extraits
http://62.193.228.68/psyjukebox/index.php?option=com_content&task=view&id=99&Itemid=32
Alchemy Records - UK

JAWS UNDERGROUND
Pete the Moon Label - France

SACRED TREE PORTAL
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=129120081
Pete the Moon Label - France
Shiva Project Records - Paris

DJs SET

XSI (Ping-Pong à 3)
Mind Control Records - France

MARCHELLO aka CIMI
biographie & extraits
http://62.193.228.68/psyjukebox/index.php?option=com_content&task=view&id=35&Itemid=38
Neurobiotic / Fary Tails - Italie

HOPI
biographie & extraits http://62.193.228.68/psyjukebox/index.php?option=com_content&task=view&id=104&Itemid=32
Dragonfly Records - UK

TOLTEK vs THAMPI
Morphonic Records - France

Warm up

PYM’S vs NEVA
Audiosens - Paris

2nd Floor (Chill + After)

Warm up

SHAKTIPAT
Sonicmotion Records - France

Lives Act

PYM’S vs REBOOT
Born2smile - Paris
Audiosens - Paris

DJs SET

LUTIN DES BOIS (SECRET VIBES)
Oréades Production - France

SIAM FACTOR
Oréades Production - France

PYM’S
Audiosens - Paris

ZEPHYR
Om-Made - Paris

ZEBULON
World People - France

Deco by Michael, Visual dj by psytwin.org, light by transpyral, Performer, Goa village et SHIVA accompagné de ses 3 déeses et des cadeaux Smiley Petit déjeuner & Barbecue
Very cheap bar promo 1.000 bières  à 1 € !!!

accréditations shivaproject@voila.fr

bah voilà !  Smiley
ba pepere pour une derniere minute
tu fais pas semblant Smiley
merci pour la line up !
Une bonne soirée en perspective !
Pour info:

Pas de gros mur de son qui écrase les neurones;

une muti dif 'L accoustics' Smiley , douce et généreuse Smiley , pour le plus grand plaisir des oreilles des

Smiley  Shiva's jumpers Smiley
j aurais pu quoter le message !!!! mais point d abus!!!!!
lol
je me permet de rajouter que le 6 avril est le jour de sortie de ces cds!!!!!!
Il y aura donc un stand ou vous pourez trouver notre catalogue de cds t shirt et vieux slipssssssssssss ainsi ke les cds des autres labels representés sur cette soirée.
on compte sur vous!!!!!!!

Donc merci a will de permettre aux artistes et au labels de vendre leur cds. Je vous rappel juste que cela permet aux artistes de vivre ou plutot devrais je dire de survivre.
Je serais sur le stand une bonne partie de la soirée et je serais a votre entiere disposition pour ceux ki souhaite me poser des questions sur les realités du fonctionememt d un label, sur le managing artistiks, sur la creation d un evenements etc etc hesitez surtout pas a venir a ma rencontre, on es parfois etonné de la realité

Smiley
Ca vaut le détour tout ca!!! et si on n'a pas de caisse ca sera en RER .... [:vi1tbat]
yes !!!!!!! ca va bien le faire !!!!

j'encourage bien sur alex, bart, cyril et jean-marc mais aussi tous les autres artistes !!!!

j'compte sur vous pour nous faire décoller !!!!

see ya !
Merci aussi de penser au co voiturage pour ceux qui n'ont pas de caisse.
Mais de toute facon l'endroit est à 300 m du RER au pire...
Excellente initiative!!! Smiley  
Smiley  Smiley

naya wrote :
lol
Il y aura donc un stand ou vous pourez trouver notre catalogue de cds t shirt et vieux slipssssssssssss ainsi ke les cds des autres labels representés sur cette soirée.

Donc merci a will de permettre aux artistes et au labels de vendre leur cds. Je vous rappel juste que cela permet aux artistes de vivre ou plutot devrais je dire de survivre.
Je serais sur le stand une bonne partie de la soirée et je serais a votre entiere disposition pour ceux ki souhaite me poser des questions sur les realités du fonctionememt d un label, sur le managing artistiks, sur la creation d un evenements etc etc hesitez surtout pas a venir a ma rencontre, on es parfois etonné de la realité

Smiley
cool jaws c est lui la star de la soire ca musique me fait planerdj arawk
Sacred Tree Portal Smiley , le revival de la trance old school, planant et envoutant Smiley
Smiley bonjour à tous  Smiley
pour info ce cher jaws nous reviens tout fraichement d'Angleterre et cela devrais vous decoller les chevilles du parquet....

Sinon quelques surprises sont au programme mais cela deviens une habitude....lol Smiley  Smiley  Smiley

Alors preparer vos meilleurs chaussettes ou vos tongues si le soleil et avec nous....

BoOoOMm Smiley  Smiley  Smiley
naya wrote :
lol

Smiley

Tu signeras des autographes?? Smiley
Chapeau bas Will. Oraganiser une soirée comme celle là en un délai si court...

On va tout faire pour être là.
wil fait bien les choses, c'est bon ça !
Bonne teuf en vu!!!   Smiley  Smiley  Smiley
quand même.. chapeau à Wil d'avoir monter cette teuf avec, à priori, un line up de qualité, en si peu de temps..  Smiley  là.. bravo !  Smiley
ca c'est clair les william c'est des bosseurs Smiley  Smiley
olaribu wrote :

Tu signeras des autographes?? Smiley

ca depend si tu fais le dos pour appui pour signer ? Smiley
wiwi wrote :
ca c'est clair les william c'est des bosseurs Smiley  Smiley

Pour être plus précis, dans l’équipe il y a 2 Willy et un William  Smiley

Et On nous appels tous Wil couramment  Smiley
En plus, ils annoncent du soleil jusqu'à Dimanche  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley avec le soleil au rdv!!!!!que du bonheur......................... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne prépa et tous mes voeux de mega grosse teuf will !!

Smiley
psytwin wrote :

Pour être plus précis, dans l’équipe il y a 2 Willy et un William  Smiley

Et On nous appels tous Wil couramment  Smiley

yo les willos en force dans la traiiiinceee Smiley  Smiley
Bon ben voila

http://www.shivaproject.com

Avec une notice de quelques jours  Smiley ,  le site n’est pas tout a fait finie et optimise mais là le temps nous manque, alors je l’affinerai plus tard.

Willy.xxx
Ouai la photo de wil l'oreille connecté au monde Smiley