Ah, la déception !!!!!!On peut pas prendre les mêmes et faire ça sur le lieu de l'after de 12h à 20h
This topic is the discussion area from the event « - MYSTERIA - Paris 16 - ANNULATION»
View event details
supersky wrote :
et bin!!!ca continue encore et encore......
il reste plus qu a faire des teufs a l ancienne....vue comment ca part en couille...on va se venger!!!fo se reveiller!!
supersky wrote :
Tous les loueurs de salle ont eu pour directive de faire la chasse aus organisateurs et tout ca dans de belles ptes réunions......avec la présence des pompiers,services voieries,douanes,plce nationale..c est le mec d une peniche sur paris qui m a expiqué que toutes soirées tekno étaent dans le rouge!!!
il l a raison rackam,restera plus que les privées a moins de 200 personnes
supersky wrote :
Tous les loueurs de salle ont eu pour directive de faire la chasse aus organisateurs et tout ca dans de belles ptes réunions......avec la présence des pompiers,services voieries,douanes,plce nationale..c est le mec d une peniche sur paris qui m a expiqué que toutes soirées tekno étaent dans le rouge!!!
il l a raison rackam,restera plus que les privées a moins de 200 personnes
the kaa wrote :
Excuse moi mais quelles sont tes sources? Le propriétaire de la péniche en question a assisté à ces reunions?
psychotrop wrote :
t es ou pierro?
psychotrop wrote :
ah non pas pour moi :mickey:
Miss Tick wrote :
me suis tjs dit que les gardiens et gardiennes de loge avaient de bol !!
je deconne bien entendu pierre