21/03/07 - RHUMIX PARTY - Paris 11

Les soirées "Rhumix Party" vous accueillent chaque troisième mercredi du mois au Gast, 5 rue Crespin du Gast, 75011 Paris, Métro Ménilmontant. De 20h à 2h. ENTREE GRATUITE!!!

La prochaine aura donc lieu le mercredi 21 mars, avec au programme de la Trance et encore de la Trance! Yeeehhhaaaa!

20h - 22h : UNIVERSALIS. Ce DJ Trance Progressive va donner le ton de la soirée, grâce à son set évolutif!

22h - 00h : SKY (1000Volts Connexion). Membre hyperactif de notre asso, c'est aussi un DJ Psytrance de talent!

00h - 2h : PSYTOY. Passionné du mix et de Psytrance, il allie technique et musicalité lors de ses sets!

Meet ya there Happy People!
c'est cool ces soirées gratuites, merci pour les etudiants qui kiffent la trance!
c'est vrai que ca le fait ces soirée surtout kan je vois ke tout mes potes vont finir par venir y mixer !!!!

bagnolet psytrance ripwizent !!!  Smiley  Smiley  Smiley
C'est clair, c'est quand vous voulez les PsyBagnolet!  Smiley
Ptêtre serai-je de la partie  !!!
Allez 1000volts
allez 1000 volts  Smiley
cool pour l'entrée et un mercredi en plus..que du bonheur!reste plus qua trouvé l'after vue la mise en orbite....lol
byz all
moskavic wrote :
Ptêtre serai-je de la partie  !!!
Allez 1000volts

Smiley  Smiley
lady1000volts wrote :
C'est clair, c'est quand vous voulez les PsyBagnolet!  Smiley

héhé j'ai surtout hâte d'envoyer sur du gros son!!! et si on se faisai une free party en after?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@lady1000volts:
Quand j'aurais plus peur en TGV, je monterais à la Rhumix Party, juré!  Smiley
Coucouc Hoodoo!

Sinon, tu fais comme d'hab' : TELEPATHIE!!!!
lady1000volts wrote :
Coucouc Hoodoo!

Sinon, tu fais comme d'hab' : TELEPATHIE!!!!

Justement, j'allais le dire Smiley
Heya all, bon vous vous etes endormi ou bien ?? Demain c'est rhumix parti attention toujours esprit convivial sur fond musical. Alors qui vient ?? ^^  Smiley
présent !! nan mais ho comme si j'allais lacher l'affaire !

Smiley  Smiley  Smiley
lache pas l'affaire c'set du bon :mickey: en fond et du bon rhum par tipiak Smiley
Yop les gens !!!
Bah pour moi c'est okay... (Reste plus qu'à convaincre ma miss, ce sera une partie de plaisir XD) !

Donc on se voit tous demain soir et... en ésperant que Lady et Seko nous bookerons pour la prochaine ;-) Sa serais vraiment cool !

Portez vous bien Smiley
pourrais pas etre des votres  Smiley  Taf Oblige... Smiley
Et comment que j'y vais!  Smiley
@toute  Smiley

Tu peux venir Manu?