05/05/07 ETC... "Activating Evolution" TIME LOCK - HYPERFREQUENCIES...

Que dire en voyant ce line-up???

Smiley Bah ke je kiff Time Lock  Smiley et que je serais là à cette soirée même si je prends l' avion dimanche!!!

En tout cas, il y en a pour tout les goûts...

Trop hâte d'être au 05 mai  Smiley  Smiley

Smiley
TIME LOCK connait pas mais bon je sens que ca va etre comme j'aime  Smiley
Hello tous le monde...! Smiley

Une seule chose a dire....,va y'avoir du lourd le 05 Mai....! Smiley
Et pour moi et mon frere...,grande premiere sur gros son...!!!Promis...,on va faire ce qu'il faut pour ne pas vous decevoir....!Au passage...,merci a Tarik et Charlotte de nous faire confiance...! Smiley

Bon...,rdv le 05 Mai...,pour une seconde ETC party qui est en route pour etre du meme niveau que la premiere...!!

PS pour Titi....:Si je transpire grave en ce moment....,j'suis en Egypte et il fait 28 degres....!!! Smiley  Smiley

Good vibes... Smiley ,good jump.... Smiley

Smiley
proxYon wrote :
Hello tous le monde...! Smiley

Une seule chose a dire....,va y'avoir du lourd le 05 Mai....! Smiley
Et pour moi et mon frere...,grande premiere sur gros son...!!!Promis...,on va faire ce qu'il faut pour ne pas vous decevoir....!Au passage...,merci a Tarik et Charlotte de nous faire confiance...! Smiley

Bon...,rdv le 05 Mai...,pour une seconde ETC party qui est en route pour etre du meme niveau que la premiere...!!

PS pour Titi....:Si je transpire grave en ce moment....,j'suis en Egypte et il fait 28 degres....!!! Smiley  Smiley

Good vibes... Smiley ,good jump.... Smiley

Smiley

des que ton "frangin "devient tout blanc inquiete toi Smiley
je vous bise les loulous Smiley
des teufs à 25 euros.....où est la fête?
gronseh02 wrote :

personne t oblige a venir Smiley
Coucou les gens !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

C'est cool ca a l'air de motiver du monde !
En tout cas de notre coté on va faire chauffer les caméras
et les ordis juste pour vos pitits zieux  Smiley !

See you le 5 mai  Smiley
moi, je serai là pour démonter le dance floor, et on sera nombreux...........

merci Smiley
gronseh02 wrote :

c'est vrai,ca fait un peu mal au fion .... ! Smiley
mais bon !!!! si ça les vaut !!!!!
Time lock,quel style svp? Smiley
pty suiss wrote :
moi, je serai là pour démonter le dance floor

Pas de stand cette fois ?
En même temps ca empeche pas forcemment  Smiley
DARDEUSE wrote :

Bonne soirée en perspective, en effet....mais nous ne serons pas là...et oui, c'est le soir de mes 30 ans....et grosse teuf de prévue!!!! pas celle-ci  Smiley

YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Smiley
Normalement je pose un stand pâte fymo comme pour la fullove, c'est beaucoup de boulot de préparation avant la soirée, mais si je le pose je ne garantie pas la qualité du service, car la dernière fois peut de personnes m'on vu derrière mon stand, mais sur le dance floor... je pense qu'il y aura des objets à vendre mais il aura aussi de la fumée sur le dance floor! bref
JE LE FAIT JUSTE PARCE QUE C EST LA FAMILLE CAR AVEC UN PLATEAU COMME CA, FAIT MAL AU C...

encore merci ETC (paye ton line up) Smiley
pty suiss wrote :
Normalement je pose un stand pâte fymo comme pour la fullove, c'est beaucoup de boulot de préparation avant la soirée, mais si je le pose je ne garantie pas la qualité du service, car la dernière fois peut de personnes m'on vu derrière mon stand, mais sur le dance floor... je pense qu'il y aura des objets à vendre mais il aura aussi de la fumée sur le dance floor! bref
JE LE FAIT JUSTE PARCE QUE C EST LA FAMILLE CAR AVEC UN PLATEAU COMME CA, FAIT MAL AU C...

encore merci ETC (paye ton line up) Smiley

tu nous laisseras un chouilla de place? Smiley
Salut a tous !
Ca y est le flyer est en ligne vous pouvez le visualiser en premiere page

See you there !
ha ne t'en fait pas je partage, je ne pas du genre a garder ma gamelle pour moi seul.
On sera nombreux à user nos chaussures pour l'occas.................
et que ça transpire!!!!!!!!! Smiley  Smiley
pty suiss wrote :
ha ne t'en fait pas je partage, je ne pas du genre a garder ma gamelle pour moi seul.
On sera nombreux à user nos chaussures pour l'occas.................
et que ça transpire!!!!!!!!! Smiley  Smiley

tu peut compter sur moi Smiley
je suis pas un cuiseur vapeur pour rien Smiley
bise pepere
yes !!!! good luck pour les préparatifs !
ETC... wrote :
Salut a tous !
Ca y est le flyer est en ligne vous pouvez le visualiser en premiere page

See you there !

tu as un message privé !  Smiley
a yes une teuf au vinyl pour feter mon anniv !!! je passe devant tous les jours pour aller au taff !

en plus le plateau est pas degeu du tout, bueno Smiley
Smiley
Juste une précision, la salle "le Vinyl" se trouve à la Verrière (78) (à 25 mn de porte de St Cloud) à ne pas confondre avec la salle du même nom à Paris, voir le plan sur le dos du fly.

merci Smiley  Smiley
alors qu'est ce que vous en penser du fly?
c'est une toile du gars qui fait la déco!!![img][/img]
Smiley  Smiley  Smiley coucou les loulous... c reparti pour une teuf de ouf... avec un plateau de killers...vivement le 05 mai on va déchirer le dancefloor...big up au créateur du fly il est vraiment magfnifique, j'attends avec impatience de voir la déco Smiley  Smiley  Smiley ...
bisous a toute la famille... Smiley  Smiley  Smiley
alors date dispo selon mon calendar,donc parmi vous !!!!! et c'est pas loinnnnnnnnn Smiley  Smiley
hyper gill sur Paris.... Smiley   whouaaaaaaa ca va gratter de la papatte Smiley ....

on s'ra la.... Smiley
je pense que j'en ferai parti ^^ j'habite à même pas 10 min en voiture...

bonne prépa  Smiley

Smiley
salut les potos ( c est helene et tonio ) ça fait plaisir que vous remettiez ça , tu peux compter sur nous tarek si tu as besoin d aide ...biz a la family!!!
Veneux nombreux,la première au Cabaret sauvage était énorme,la 2éme devrait être pire si vous étes là....

PS:Un petit detail au prog pour la perf. lumineuse c'est Oliv sur le fly au cas ou merci......

Bise à tous Air One Smiley
air one wrote :
Veneux nombreux,la première au Cabaret sauvage était énorme,la 2éme devrait être pire si vous étes là....

PS:Un petit detail au prog pour la perf. lumineuse c'est Oliv sur le fly au cas ou merci......

Bise à tous Air One Smiley

Smiley  Smiley  Smiley tu as un message privé air one...... Smiley  Smiley  Smiley