Avant Botmeur : prendre a gauche apres les sapins De Chateaulin -> Apres Botmeur : prendre a droite avant les sapins nouvel info line:0892683672 code:200507 faite tourner l'info merci Boom Boom">

18-20 mai MEGALITIK Festival (Bretagne)

hoodoo wrote :
Si tu veux jouer, il vaudrait mieux que tu previenne magicdreamer car il fait le line up du Chill vendredi soir.
Fais lui un topo pour qu'il te case au bon endroit (et à la bonne heure) Smiley  Smiley

Te plains pas, ça fait 2 ans que je suis en chantier,
et je suis pas encore à la moitié
Smiley

bon MP envoyé à magicdreamer

et moi ça fait une paye que je suis en chantier  Smiley
heureusement que le temps ne compte plus pour nous  Smiley
bon alors y'en a pas un ou une qui auraient les réponses à mes questions!!??? SVP re-merci
les reponses a tes questions se trouvent dans les pages précédentes, il suffit de lire... Smiley
Il suffit de demander, Chloé a reponse à tout Smiley
hoodoo wrote :
Il suffit de demander, Chloé a reponse à tout Smiley

c clair!  Smiley
Smiley les previsions meteo sont plutot bonnes pour ce week end!!!!!
vivement vendredi soir Smiley  Smiley

les locaux commencent a faire chauffer le shillum....
Image
ptain arrête! hier soir impossible de dormir, que ça ds la tête! Smiley
(faut dire que depuis l'électrhom j'ai pas bougé)
vivement vendredi ! Smiley  Smiley
et non si je pose les question c que c pa ecri car j'ai lu avant mais bon laissez tomber si ca vous fais chier
slt bien j'espere que je ne vais pas devoir anuler cette teuf car j'ai une bronchitte depuis se week end je serais trop zaffffffff en esperant etre guerie  d'ici là je me soigne
Smiley
iamflying wrote :
et non si je pose les question c que c pa ecri car j'ai lu avant mais bon laissez tomber si ca vous fais chier

c pas que ça fait chier mais je retrouve pas tes questions! Smiley
Smiley  Les Dordognais arrivent hihi !!

Nous sommes fin prés pour le départ, youpi youpi, Kaway, pull, bottes , touti quanti ! hihi ! et biensurs je vous invite à boire pr l'apéro sur le parking, nous gouterons du bon vin du pégord ! Immatriculé 24, hihi !

Ca fait un moment qu'on est pas sortie, donc notre batterie sont rechargée à bloc !  Smiley

J'espère recroiser nos amis les Bretons rencontrés au Boom 2007 ! Et nos amis les parisiens rencontrés aussi au boom et à Arcadia ! Vivement vendredi !

Bon courage aux organisateurs !

A vendredi soir !!!!!!!!! Smiley

Soyez prudent sur les routes et attentions aux bleus !  Smiley
hola ça va en faire des apéros tout ça! heureusement que je ne conduit plus parce qu'à mon avis dimanche va encore y avoir des grammes! Smiley
les breton du 29 seron la ossi les 300 personne de lannée derniere vont se multiplier cette année moi jvous ldi . lapéro sur le parking c'est parti pour moi ossi prévoyer de la liche a fon sa va torché dur l'vendredi   Smiley  prévoyé vos costume  :mickey:  :mickey: et noublier jamais plus on est fou plus on rie Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et sinon ya moyen de sortire du festival ????
et en plus c'est juste a coté de chez moi   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour une fois quil y a un festival trance en bretagne Smiley  Smiley  Smiley

merci pour tou au organisateur car le prix du festival est tres accésible on orra mème pas besoin de frodé et les finisterien seron de la parti je fait passé le message a font ya pas de sousi
bonne chance a vous en espérent que tout se passera sans problème et quil y ora moyen de ressortire du festival pour faire le plein de liche ou dotre chose
 merci et encore merci je suis o  Smiley rien que de penssé o weekend prochain

a et personne a une machine a passé le temp par hazard   de trois jour sa serai top                  jai des putain de frisson rien que de penssé a ce weekend aller rdv sur le parking en fin daprem pour lapero   Smiley  attension il fo pa trop abuzé  non plus
iamflying wrote :
saluteuh
pure festival que j'attends avec impatiente malheureusement il faut que je sois sur marmande le dimanche soir (pour construire une maison en paille et oui ca existe!!) je vais donc devoir partir avant l'heure. alors voilà j'aimerais bien que quelqu'un me dise si ca commence genre vendredi matin ou soir histoire d'espérer en profiter plus longtps (et le prix pour vendredi). ah oui et est ce que l'asso PSYCHEDELIC NURSES sera présente? merci pour les réponses........

Jvais répondre à une de tes questions ça commence vendredi soir!!!Pour psychédélic nurses aucune idée,et pour les tarots ben les deuw soirs 15e et le samedi 10 parcontre juste le vendredi ça très bonne question!!!Voilà j'espère que ça répond un peu à ton attente et à vendredi!boom-boom
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
ninon wrote :
Smiley  Les Dordognais arrivent hihi !!

Nous sommes fin prés pour le départ, youpi youpi, Kaway, pull, bottes , touti quanti ! hihi ! et biensurs je vous invite à boire pr l'apéro sur le parking, nous gouterons du bon vin du pégord ! Immatriculé 24, hihi !

Ca fait un moment qu'on est pas sortie, donc notre batterie sont rechargée à bloc !  Smiley

J'espère recroiser nos amis les Bretons rencontrés au Boom 2007 ! Et nos amis les parisiens rencontrés aussi au boom et à Arcadia ! Vivement vendredi !

Bon courage aux organisateurs !

A vendredi soir !!!!!!!!! Smiley

Soyez prudent sur les routes et attentions aux bleus !  Smiley

Les bretons seront ravis de vous revoir !!!!!!J vous attend avec impatience !!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il fait quel temp en bretagne ici en normandie il pleut casi non stop :/
gastrik wrote :
il fait quel temp en bretagne ici en normandie il pleut casi non stop :/

Il pleut sur le morbihan aussi mais la météo sera avec nous oblige mêmê si il n'y aura pas le soleil pas de flotte prévu par météo france aprsè ben on fera avec !!!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley boom boom du site on domine le lac saint michel au beau millieu des monts d'arrées  Smiley il y aura 2 chapito gare plus proche morlaix 25kl du site info line:0892683672*1code180507  le site est manifique allés venai  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley boom boom a ce week-end Smiley
Je vous avais prevenu, le lac est pas loin,  Smiley

Bonjour les yeux, ça va triper  Smiley

Paysage mague nifiqueeeee!  Smiley
magic dreamer wrote :
Smiley  Smiley boom boom du site on domine le lac saint michel au beau millieu des monts d'arrées  Smiley il y aura 2 chapito gare plus proche morlaix 25kl du site info line:0892683672*1code180507  le site est manifique allés venai  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley boom boom a ce week-end Smiley

En plus la météo sera de la partie !! Cool !!
Je ne pourrais pas être là mais toute mon amitié et tout mon soutien au Megalitikiennes et Megalitikiens  qui vont remuer les sols mystiques de leurs  Smiley endiablés ! Je suis sûr que les Elfes et autres peuplades des Hautes Terres Celtiques inspireront Joie, gaieté et Plaisirs...

Image

----------------------------------------------
"Aucune route n'est longue aux côtés des amis"
http://www.muzik2mars.com
http://www.myspace.com/muzik2mars
http://kamadahana.musicblog.fr
Smiley  Super pour la météo!! Smiley
yes...!ça c de la good news!
vivement Vendredi...
Bon ben voilà nous y sommes presques c'est typart!!!! Dommage les musikmarsien que vous ne soyez pas de la partie ce n'est que partie remise!!!!
boom-boom
Smiley Coucou !

Les périgourdins sont prés à débarquer !! hihi ! Trop contente de venir faire un tour dans le coin de la bretagne, quelle excitation, 1er festival de l'année, youpi !!

Ca fait un bout qu'on est pas sorti, alors les batteries sont rechargés à bloc !! Merci aux 3 éléments !

On part dés ce soir, youpi ! On a presque pas dormi de la nuit, ça me rappel les veilles de départ de vacances lorsqu'on était petit, super exciter à ne pas en dormir la nuit ! hihi !  Smiley

RDV sur le parking pour l'apéro, ça va swiguer tout le week-end !

Bonne route à tous, soyez prudent et faites attention aux bleus  Smiley
a fond ninon , represente la dordogne en force , tjrs pret pour l apero !!! Smiley  Smiley  Smiley
les bordelais debarquent vendredi aussi  Smiley
good vibes this week  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Problème infoline fly
pour MEGALITIK party  du 18 au 20 mai 2007 du Vendredi soir à Dimanche aprem

Pour s'y rendre sans infoline ... :
SUR LA D785 Vers BOTMEUR 29690

De Morlaix -> Avant Botmeur : prendre a gauche apres les sapins
De Chateaulin -> Apres Botmeur : prendre a droite avant les sapins
nouvel info line:0892683672 code:200507
faite tourner l'info merci Smiley  Smiley  Smiley
Boom Boom

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ninon wrote :
Smiley Coucou !

Les périgourdins sont prés à débarquer !! hihi ! Trop contente de venir faire un tour dans le coin de la bretagne, quelle excitation, 1er festival de l'année, youpi !!

Ca fait un bout qu'on est pas sorti, alors les batteries sont rechargés à bloc !! Merci aux 3 éléments !

On part dés ce soir, youpi ! On a presque pas dormi de la nuit, ça me rappel les veilles de départ de vacances lorsqu'on était petit, super exciter à ne pas en dormir la nuit ! hihi !  Smiley

RDV sur le parking pour l'apéro, ça va swiguer tout le week-end !

Bonne route à tous, soyez prudent et faites attention aux bleus  Smiley

J'espère que tu vas voir que un ptit soucis d'infoline pour le moment donc tu as mon numéro ou celui d'Vinye appel pour savoir!!!!
biz et bonne route
Oups, en faite je croyais que le 1er message laissé n'avait pas fonctionnait,  Smiley ...

Po grave vo mieux deux que rien du tout, hihi...

Allez tchao! A vendredi  Smiley