Avant Botmeur : prendre a gauche apres les sapins De Chateaulin -> Apres Botmeur : prendre a droite avant les sapins nouvel info line:0892683672 code:200507 faite tourner l'info merci Boom Boom">

18-20 mai MEGALITIK Festival (Bretagne)

Ben  tiens c'est pour ça qu'on appel ça un festival après vous voyez bien si ça roule cette annéé avec les moyens du bord alors   croyez nous les ann"es suivante risque que  d'être prometteuse!!!!
boomboom
bon je sent que tout le monde s'impatiente plus que quelques jours et je pense que ça va pas etre du petit mais du lourd bonne teuf à tous  Smiley
saluteuh
pure festival que j'attends avec impatiente malheureusement il faut que je sois sur marmande le dimanche soir (pour construire une maison en paille et oui ca existe!!) je vais donc devoir partir avant l'heure. alors voilà j'aimerais bien que quelqu'un me dise si ca commence genre vendredi matin ou soir histoire d'espérer en profiter plus longtps (et le prix pour vendredi). ah oui et est ce que l'asso PSYCHEDELIC NURSES sera présente? merci pour les réponses........
présent ce week end! ça va envoyer du gros moi j'vous l'dis! Smiley Smiley
Bon, pas de doute, on va viendre !
FlinkPoyd je suppose et j'espere que tu sera la ! ?
spyroo wrote :
Bon, pas de doute, on va viendre !
FlinkPoyd je suppose et j'espere que tu sera la ! ?

obligé Smiley
you're welcome  Smiley  Smiley
avis a la population tg :

un verre de vin de touraine vous est offert si vous trouvez la saxo blanche immatriculée 41 (indice: avec vitres arrière tintées)
venez nombreux !

ps: ds la limite des stocks disponible! Smiley
mojito wrote :

un verre de vin de touraine vous est offert si vous trouvez la saxo blanche immatriculée 41 (indice: avec vitres arrière tintées)
venez nombreux !

un verre de champagne vous est offert si vous trouver une  106 verte imatriculer dans le 51 Smiley  Smiley que la féte comence loll
idem dans la limite des stocks dispo sinon y aurra de la bierre
panoramix 200 wrote :
idem dans la limite des stocks dispo sinon y aurra de la bierre

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouai! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
avec un peu de chance hoodoo y va payer son coup de chouchen! Smiley
Bon j'espère que je serai à l'entrée qd vous arriverai ou au parking comme ça j'aurai droit au blanc,au champagne............
yeah avec plaisir! Smiley
mojito wrote :

venez nombreux !

je sais pas encore si je vais prendre la saxo ou le break...et le break est immatriculé 17 Smiley
le break Smiley
c un essence le btreak Smiley
arrete de tout pourrir, mp Smiley  Smiley
ouai  dsolé
salut tous,
ca me botte bien ce festival mais je voudrai savoir quel jour est prévu HYPER FREQUENCIES??
par ce que je risque de pouvoir venir que le samedi...
Et sinon, le lieu précis est il déjé connu?

A part, je viens de paname avec ma copine et on aura ptete 2 places si il y a des intéréssés...partage des frais evidemment..
Salut à tous, j'espere que vous faites vos pompes tous les matins Smiley  
pour etre en formeeeeee! Smiley

Vous allez kiffer grave le coucher et le lever du soleil sur les monts d'arrhee,  Smiley
foi de Hoodoo, si vous voyez pas les Korrigans après ça, c'est que vous avez de la m...e dans les yeux  Smiley

Meteo prévue ce week-end, temps couvert mais pas de pluie
de quelles pompes tu parles?  Smiley

mouharffff!

bon moi j'arrive samedi je peux pas avant,
ça va faire du bien,
ça fait depuis noel que je suis coincé sur le chantier de ma maison!

bon alors ya une line up avec des horraires ou c'est free style?
Smiley
Si tu veux jouer, il vaudrait mieux que tu previenne magicdreamer car il fait le line up du Chill vendredi soir.
Fais lui un topo pour qu'il te case au bon endroit (et à la bonne heure) Smiley  Smiley

Te plains pas, ça fait 2 ans que je suis en chantier,
et je suis pas encore à la moitié  Smiley
Allé ptit info tu ne le manquera pas!!!Sinon si tu pars le dimanche dans la journée ou même le soir j'ai surement une copine que ça intéraisserai de remonter sur panam si tu peux lui gardé une place je te confirme ça jeudi!

kifran wrote :
salut tous,
ca me botte bien ce festival mais je voudrai savoir quel jour est prévu HYPER FREQUENCIES??
par ce que je risque de pouvoir venir que le samedi...
Et sinon, le lieu précis est il déjé connu?

A part, je viens de paname avec ma copine et on aura ptete 2 places si il y a des intéréssés...partage des frais evidemment..
hoodoo wrote :
Si tu veux jouer, il vaudrait mieux que tu previenne magicdreamer car il fait le line up du Chill vendredi soir.
Fais lui un topo pour qu'il te case au bon endroit (et à la bonne heure) Smiley  Smiley

Te plains pas, ça fait 2 ans que je suis en chantier,
et je suis pas encore à la moitié  Smiley

alors la mise en eau, ça gouttait de partout? Smiley
salut info pour le line up pour savoir quand les artiste joue il fau venir le vendredi au festival il ne sera pas devoile que sur place et il y a des chapitpo de prevu boom boom
Cool, j'aime bien l'id des retrouvaille pour l'apéro!!
Dans le pick up anglais il y aura de la vodka-redbull!!

les baskets et les tongues brillent tellment elles fument - ca va partir à la vitesse de la lumiere sur le DF vendredi!!
attention les amis...
en bretagne les controles se généralisent  

Celui qui conduit il ne fume pas...    Smiley  Smiley

au week end prochain  Smiley  Smiley
kejax wrote :
attention les amis...
en bretagne les controles se généralisent  

Celui qui conduit il ne fume pas...    Smiley  Smiley

au week end prochain  Smiley  Smiley

oueps et la boisson on en parle mème pas!  Smiley