Hello y'a t'il des gens qui partent de Perpignan ou des gens du sud qui aurais une place pour un amis à moi que je n'ai pas vu depuis plus de 5ans et qui serais bien chaud pour monter!!!Merci d'avance!!
bizwox wrote :
hoodoo:
Posté mardi 08 mai 2007 à 23h29
ki commence koi?, où?
oui c'est vrai ça, où surtout ? , ya pas plus de précisions sur le site ?
et sinon quelqu'un peut me dire pourquoi ya plus de la moitié de gras dans mes lardons tradilège ?
merde alors!
a bientot dans le menez are tout le monde !
moskavic wrote :
Hello je fais suivre dès demain à dreamers et te confirme ça dans les deux jours maxi à venir mais je penses qu'il n'y a no soucy !Mais ne veux pas m'avancer sans le consulté!!
boomboom
diabless wrote :
merci tres sympa
et dit lui pour moi ca me premetrer de faire le voyage
see you
moskavic wrote :
jne l'ai pas vu auj mais surement demain mais no soucy si tu connais les conditions je prend la responsabilité de te dire you'r welcom!Jne suis pas dreamers mais moskavic et chacun sa mission mais j'en prend la resp si je n'arrive pas à le voir !!!See you
moskavic wrote :
jne l'ai pas vu auj mais surement demain mais no soucy si tu connais les conditions je prend la responsabilité de te dire you'r welcom!Jne suis pas dreamers mais moskavic et chacun sa mission mais j'en prend la resp si je n'arrive pas à le voir !!!See you
moskavic wrote :
Héhéhé bon j'ai personne qui aurai une place pour un pote ou quoi????Le partage des frais est évident!!!
boomboom
PAT wrote :
bon ca approche, dans une semaine on sera sur place, on peut savoir si c'est couvert en cas de pluie, si il vaut mieux prevoir des bottes ou des cuissardes???
PAT wrote :
ok je m'prepare
astropolis wrote :
Elo
cherche place dans voiture pour co voiturer à l'aller de lyon à mégalitik...
Merci pour les réponses,
psy-clone
astropolis wrote :
Elo
cherche place dans voiture pour co voiturer à l'aller de lyon à mégalitik...
Merci pour les réponses,
psy-clone
panoramix 200 wrote :
bon je supose que pour les infots sur le lieu se ferons au dernier moment au qu'a ou quelqu'un serait deja au courant je suis interesser merci d'avance et bonne teuf
moskavic wrote :
Regarde bien tu as les environs ,mais pas le lieux exact!
boomboom
hoodoo wrote :
Oui, les 300 fetards ils ont fait des petits depuis