10.03.07/Totem private birthday party/06

ni vu ni continu  Smiley  Smiley
bonne chtouille  , les amis  Smiley  on sera pas là , mais la prochaine promis
les reservations vont tres vite reste une cinquantaine de place  Smiley
Smiley remontage de topic  Smiley
Je vois qu'un de vos dj's vient de La Foux d'allos c'est excellent, j'etais parti surfer sur les cimes dans ma jeunesse par la-bas, ca me rapelle de bons souvenirs! ehehe bonne teuf a vous, ca devrait etre sympa dans une villa, y aura des gogos? Smiley
les gogo c pour cannes

nous on a des jongleuses  Smiley
si tu passe dans le quartier le Kaa magnifeste toi les cimes sont pas mal en ce moment Smiley
the kaa wrote :
Je vois qu'un de vos dj's vient de La Foux d'allos c'est excellent, j'etais parti surfer sur les cimes dans ma jeunesse par la-bas, ca me rapelle de bons souvenirs! ehehe bonne teuf a vous, ca devrait etre sympa dans une villa, y aura des gogos? Smiley
Yes, merci j'y manquerai pas! Smiley
teefm wrote :
bonne chtouille  , les amis  Smiley  on sera pas là , mais la prochaine promis

La chtouille c 'est pas une maladie degueu qui gratte !!!  Smiley  Smiley
Bon ba le decor êst planté, et ca sa s annonce plutot pas mal... Smiley !!! En tout cas ca donne envie!!! Smiley  Smiley
Donc rendez vous la semaine pro...!! et croyez moi ca va jumper!!! Smiley  Smiley
... les pied dans l eau  Smiley
bonne soirée à vous , j ai une animation d un club hippique à faire , on se vera à la prochaine
teefm wrote :
bonne soirée à vous , j ai une animation d un club hippique à faire , on se vera à la prochaine

ok amigo!!! fait les galopper!!!
J -2

Smiley  Smiley
coucou les zamours  Smiley

bon alors pas sur mais pas sur du tout
fait chier encore pas là !!!!
sauf si on couche les potes anti-trance en cachette avant de décoler !  Smiley

bisousssssss
M@non
Smiley
just_a_galaxy wrote :
coucou les zamours  Smiley

bon alors pas sur mais pas sur du tout
fait chier encore pas là !!!!
sauf si on couche les potes anti-trance en cachette avant de décoler !  Smiley

bisousssssss
M@non
Smiley

Ah ouais ca me nous ferai trop plaisir de vous voir les zamoureux.. Smiley  Smiley .!!! Vraiment!!! Smiley Allez venez!!! Smiley  Smiley
Amusez-vous bien demain ! @ bientôt Smiley