2/06/2007 - UNDERGROUND RAVOLUTION for Tribes Connection - Near Paris

ANOEBIS Smiley
HUXFLUX Smiley

JE VAIS ESSAYER DE VENIR...
anthony wrote :
yeah ça c'est du line up! Bravo PsY SpiriT family , RhaktI DeI femina mandragora, DragonHunters et World People! la scene française (et Belge) fait plaisir et vous assurez grâve! Dommage que ça tombe sur la Mental Soup, sans quoi je pense bien que j'aurais été des votre! RDV pris pour le RhaktI DeI et le Dragon Hunters.  Smiley

BoM!

Smiley  Smiley    Smiley
Smiley  Smiley
salut les fous
je recherche des gens motivés de partager un stand
rsvp a saidcharaf@hotmail.fr
merciiiiiiiii
bboope wrote :
salut les fous
je recherche des gens motivés de partager un stand
rsvp a saidcharaf@hotmail.fr
merciiiiiiiii

c'est quoi comme stand rsvp? Smiley
Smiley présent !!!
C'est ou exactement !!!????

Au nord, au sud de Paris !!!!

Ouais pasque quand tu viens deja du sud de paris (2 heures) et qu'il faut refaire encore 1 h 30 de route !!!

Nan mais ca serait sympa de donner une idée !!!!

Ya un site internet !!??

thanx
fougeux!  Smiley
mojito wrote :
fougeux!  Smiley

Smiley  Smiley  Smileybon comme je vais rater le festival en bretagne pour cause de santer ,je repond present avec les batteries recharger a bloc . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley sa va etre long d'ici là  Smiley  Smiley  Smiley
Alors ?

pas de nouvelles plus recentes ?

c' est kan meme dans 15 jours   Smiley  Smiley  Smiley
j' espere que c' est une rumeur, mais je viens d' apprendre que ça serai annulé

en plus depuis plus de 10 jours

je pense que l' orga nous aurais tenu au courant, quand meme

sinon :  Smiley
20cils wrote :
j' espere que c' est une rumeur, mais je viens d' apprendre que ça serai annulé

en plus depuis plus de 10 jours

je pense que l' orga nous aurais tenu au courant, quand meme

sinon :  Smiley

on espêre aussi !!on comptait pas la louper celle-la!! Smiley
supersky wrote :

on espêre aussi !!on comptait pas la louper celle-la!! Smiley

tu peux changer ta citation s'il te plait ? (en plus elle est pas complete... si je ne m abuse Smiley

passes la en signature plutot Smiley
doog wrote :

Smiley

HE HE......

Il y a effectivement un probleme avec le terrain ou devait avoir lieu le festival car le proprietaire des lieux s'est retracté !!!!
Mais on fait tout la pour en avoir un autre et c'est en bonne voie malgré le retard........
Il y aura un post d'ici 10 jours sur le forum et une mise a jour du site web qui donneras plus d'infos car nous seront fixés a ce moment la.  donc .....d'ici la .....

.......CROISEZ LES DOIGTS   !!!!   and   ......

stay tuned on : www.psyspirit.com

Smiley

En effet elles sont ou les infos qui devaient arriver dans 10 jours  Smiley  trop dégouté si c'est annulé la teuf que j'attends depuis walou....
Ce serait gentil de tenir les gens au courent non?

Smiley
hé oui, on n'a beau chercher des solutions dans tous les sens, parfois quand ça marche pas, ça marche pas... Le proprio a finalement décidé d'organiser un moto cross à la place et BIEN SUR, le même week end que nous  Smiley  Smiley
Il nous a proposé de le faire à une autre date, mais nous avons quand même cherché des terrains...jusqu'hier ... bref, tout ça pour dire aussi que ça va etre de plus en plus difficile d'organiser une teuf en France. Mais tenons bon !!!!! Toutes nos excuses pour vous l'annoncer que maintenant, mais on a vraiment fait notre possible pour le maintenir et trouver un p*** de lieu  Smiley les proprios sont de plus en plus récalcitrants, les mairies aussi...
Le festival est donc reporté la bonne nouvelle c'est que malrgé les batons qu'on nous met dans les roues on va festoyer le samedi 2 juin ! Nous vous préparons une outdoor en remplacement, le lieu sera distribué à la porte la plus proche de l'autoroute le soir meme, la location est située à 1/2h de paris. le rdv sera donné le matin meme ici sur le forum

le 2 juin 2007 dès 22h

RAVOLUTION PARTY  Smiley

En outdoor en plein coeur d'une foret, avec dancefloor couvert en cas de pluie

Live Acts:

Yab Yum
Braincell
Whicked Hayo

DJ sets

Doog
Toto
and more...

PAF: 15€

Sécu ferme mais conviviale
Capacité: 500 freaky people
stay tuned and support Tribes Connection
C est déprimant tout ça, tout s' annule au fur et à mesure  :fou:
nihhha wrote :
C est déprimant tout ça, tout s' annule au fur et à mesure  :fou:

On te rassure, ce coté de pas faire ce festival, ça nous déprime aussi  Smiley mais on aura vraiment cherché une soluce jusqu'au bout...

Mais si on regarde les aspects positifs:

- on fait quand meme une bonne teuf à l'ancienne à la place...  Smiley  Smiley  Smiley

- c'est dans les vieux pots kon fait les meilleures soupes: plutot que maintenir à l'arrache, mieux vaut etre raisonnable parfois et le faire exploser en temps voulu. Cette Tribes Connection est un gros projet, surtout à 4 orgas ! Et pour l'instant ça mijote !!! Et tous les acteurs investis dans ce projet ne lachent pas! Elle aura bien lieu on vous informera de la date dès que possible !

On en rajoutera pas une couche, mais avec notre nouveau président, l'affaire sera pas facilitée: c clair ! Mais on a des ressources et c le moment de se serrer les coudes et se retrouver comme on peut, dès qu'on peut, mettre tout en oeuvre pour se réunir et juste profiter de la musique  Smiley , de l'été vraiment proche  Smiley  et d'être ensemble, nord, sud et centre réunis  Smiley

See u there
all da best kimmy Smiley
bon courage la psy family Smiley
see you there Smiley  Smiley
Kler ! Smiley  tous ensembles! tous ensembles ! yep! yep! Smiley
Il faut surtout rester positif Smiley
bien sur qu'on va rester posistif on va quand même faire la grosse teuf  ensemble !
bien dit pantera
ca va etre la demoulade
Bon ben c'est cool que ca soit pas complètement mort en plus avec braincell yab yum et whicked hayo ca console bien. Donc RDV le 2 juin  Smiley
Toujours motivé ce Ioan.  Smiley
Au plaisir cop'1
yes fati dans deux semaines on trinque ensemble  Smiley
...

hux flux   Smiley

et moi qui avais posé des jours expres  Smiley

...