10/03/07 - La Piste Verte (75) - Ambiant to Progressive

OréaDj's et La Piste Verte présentent

Samedi 10 Mars de 18h à 2h

A l' occasion du vernissage des oeuvres d'Alexandra Lisbonne Smiley
Vous êtes invités à une soirée Ambiant to Progressive.

Smiley Au Programme :

Dj Binin (Oréadj's)
Dj Logo (Lylo)
Dj Lutin des Bois (Oréades Prod.)
Dj Syrion (Paris)
Dj Zebulon (Totof)

Entrée libre

Punch 2,50 et Tapas 2,50

Smiley On peut manger jusqu'à 22h Smiley

La Piste Verte
56 rue Pajol 75018 Paris
M° Marx Dormoy (12)
01 40 36 16 17

+ d'infos [url]www.lapisteverteparis.com[/url] ou http://lapisteverte.over-blog.com
Encore une petite soirée sympathique en vue!!! Smiley  Smiley  Smiley
Zébulon en prog Smiley  mais c'est qu'il touche a tous les styles !!! et c'est trés bien !!!

pourrai pas etre la vieux!  Smiley  biz !!!! Smiley
beau plateau!!!cool!!!!
Qui aurait pu croire qu'un jour il fasse de la prog notre Zebulon!! ben..voila!! Smiley
ma Ddel!!sniff que tu  ne sois pas là!!! Smiley  Smiley !!

bisesssss Smiley  Smiley
et ça continue encore et encore.... Smiley  Smiley  to Oréadj's........
Hi!!

Nous aurons encore la visite de

.::"SILENT BURST" (Psychedelic Nurses / OréaDj’s)::. entre 19H & 21H
- Didgeridoo Vibrational Healing session -

Projet solo dans lequel Glyphcult (Secret Vibes - Ldbsystem) intervient seul en live-set et Dj'mix sur de l'ambiante planante, rituelle et atmospherique, sans bpm. Ses prestations souvent très « deep » sont amplifiées, conçues pour la scène et sortent le « DVH » du contexte therapeutique (Arcadia - Aqua Veda 2006, Liquedelic Garden party – 2006). Elles peuvent durer de 45 à 90 mn et s’accompagner de massages, selon les possibilité du lieu ou il se produit.
 Silent Burst sera présent dans le chill du Shamanik festival (Aout 2007)

Smiley  Smiley
Il est d'ailleurs prévu qu'on organise une soirée "Relaxation & Massages" très bientôt....
Olaribu wrote :
Il est d'ailleurs prévu qu'on organise une soirée "Relaxation & Massages" très bientôt....

Bref, une soirée love-love!!!?? Smiley  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Hi!!

Projet solo dans lequel Glyphcult (Secret Vibes - Ldbsystem) intervient seul en live-set et Dj'mix sur de l'ambiante planante, rituelle et atmospherique, sans bpm. Ses prestations souvent très « deep » sont amplifiées, conçues pour la scène et sortent le « DVH » du contexte therapeutique (Arcadia - Aqua Veda 2006, Liquedelic Garden party – 2006). Elles peuvent durer de 45 à 90 mn et s’accompagner de massages, selon les possibilité du lieu ou il se produit.

Smiley  Smiley

Smiley
Veinards! Vous allez décoller pour un super voyage là! Je vous conseille  de vous mettre bien en conditions (pas écouter ça comme de la musique de fond) pour bien rentrer dedans; C'est comme un tunnel sonore qui agit à l'intérieur, une expériencede à pas louper cela ! Smiley  Smiley  Smiley
hummm !! c'est une expérience çà faire !  Smiley  Smiley  Smiley
C plus cool en début de soirée, on mange tranquille!!
oreadesprod wrote :
Hi!!

Smiley  Smiley

Clair que je suis en pensée avec toi Franck !! Smiley et j'encourage tout le monde à participer à une session de DHV !!!  Smiley
yeah pour le psychedelic nurses music team!
Smiley JJ tu nous mets ton costume!! Smiley
Le SEUL et UNIQUE lutin se trouve Ici, on peut lui dire merci Smiley
[:danse]
oreadesprod wrote :
Hi!!

Smiley  Smiley

DVH: didgeridoo vibrational healing
Thérapie vibratoire au didgeridoo

D'abord, tout cela se fonde sur la thérapie harmonique. Qu’est ce que la thérapie harmonique ?

Il s’agit de s’immerger dans les sons inexplicablement familiers qui chantent dans l’harmonie vibratoire de votre corps au niveau cellulaire.
Le son qui réaligne, ressource et revitalise votre corps est l’une des plus grandes sources de rétablissement de l’humanité.
La théorie de la physique quantique avance que les particules microscopiques du corps ne sont pas, en fait, des particules mais des formes ondulatoires semblables à des résonances qui maintiennent la cohérence des particules plus grosses et des atomes. Ces formes ondulatoires semblent avoir une fréquence vibratoire semblable à celle du Om (en Sanskrit)
Dans le monde actuel, nous sommes entourés d’un choeur sans fin de sons et de vibrations non-naturels, créés par l’homme. Quand vous êtes envahis par le son ancestral du didgeridoo, votre espace personnel devient un instantané cristallin et calme dont le son est aussi vieux que l’humanité elle-même.
L’antique didgeridoo des aborigènes australiens est capable de produire un son dans l’intervalle inaudible 0-20 hertz (la même fréquence que les ondes cérébrales humaines)
La thérapie harmonique peut être utilisée pour promouvoir la méditation et la relaxation, elle agit en tant que diapason sur votre résonance vibratoire physique naturelle au niveau cellulaire. Les rapports des effets de ce type de traitement vont d’un soulagement de ladouleur musculaire et du stress, jusqu’à un sens accru de clarté et d’une circulation énergétique facilité le long des chakras ré-ouverts.

les anglophones peuvent consuler le dossier très complet sur notre site
http://www.psychedelic-nurses.org/pages/indexpag.html
dossiers
DVH
c'est cool car on dort très bien par terre sur la piste verte hehehe Smiley Smiley Smiley   (private joke)
PJ : On

Je viens que si y'a de la fondue cambodgienne  Smiley

PJ : Off

Teufman doit arrêter de parler comme Sanandha  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ANNE64 wrote :
Qui aurait pu croire qu'un jour il fasse de la prog notre Zebulon!! ben..voila!! Smiley

bisesssss Smiley  Smiley

bé si,on vient miss !!! yepa !!!! Smiley
Yes c'est cool ça  Smiley

Faites vous bien plaise, on aura une session dans la même vibe à Lyon avec Ultimae  Smiley
Ambiant to Prog POWA !!
ANNE64 wrote :

bisesssss Smiley  Smiley

Zébulon en prog!!!!!! Smiley  mais keske  vous lui avez fait?? Smiley
da gribz wrote :

Smiley  Smiley  grave!!! on est tous sur le cul la!!!!
je l'ai connu en psyché barré de chez barré Smiley ,et le voila en prog !!! je suis curieuse je dois dire! Smiley
da gribz wrote :

Smiley il a du gouter au punch de la Piste Verte Smiley
Smiley C'est sur qu'après ca on est jamais vraiment le même Smiley
Zebulon et moi meme  ne connaissons pas encore le punch de la piste verte....a deguster des notre arrivéeSmiley  Smiley  Smiley
Smiley Nouveauté Smiley
Vous allez pouvoir déguster de vraies Batida avec des fruits frais mixés Smiley
Vitamines à donf!!!

Au programme : Bananes, Kiwis, Oranges, Mangues, Pommes

100% Frais !!!
j passerais sans doute faire un tour!!see you there