Mercredi 21 Février - RHUMIX PARTY - Paris 11

PsyDream wrote :
Encore merci pour cette abbération qu'est de confondre un DJ psyké avec une DJette toute naz Smiley

(Dsl g poster tro vite le dernier post -_-')

Franchement... Là on atteint des sommets! Continues comme ça, je sents qu'on va bien se marrer avec toi! De tout coeur avec supermelon cette fois-ci!  Smiley
puis je savais pas  que mixer gratos dans un bar etait considéré comme un booking "officiel" lol
les temps changent....

sans méchanceté hein ! juste une remarque...
tu es un poil dur franck,
heureusement qu il existe de ce genre de bar et ce type de concept, la trance n est pas seulement réserve a une forme d élite.
souviens toi de la premiere fois ou tu as joué pour quelqu un, je t imagine tout jouate kan meme, ce qui est normal.
je suis entierement d accord avec toi nono.. je ne remet pas du tout en cause ce genre d initiative que j encourage pleinement(et d ailleurs a laquelle je participe encore) Smiley
c est juste de dire "un booking officiel" que je trouve marrant
j sais pas pour moi un booking "officiel" c est tu joues en soiree et t es payé, un vrai booking quoi
apres chacun a sa vision du truc, je donne la mienne...
Héhéhé!

C'est la première fois qu'on est à  2 pages sur une Rhumix!!!!

Comme quoi çà a du bon les prises de tête! Smiley
psychotrop wrote :
je suis entierement d accord avec toi nono.. je ne remet pas du tout en cause ce genre d initiative que j encourage pleinement(et d ailleurs a laquelle je participe encore) Smiley
c est juste de dire "un booking officiel" que je trouve marrant
j sais pas pour moi un booking "officiel" c est tu joues en soiree et t es payé, un vrai booking quoi
apres chacun a sa vision du truc, je donne la mienne...

of course dude
je me met juste a leur place 5mn, il kiffe c est normal, jtrouve ca plutot mignon.

Bon rdv o gast ki est un endroit plutot sympa, un petit peu d humilité dans les posts et hop hop c est oublié. de toute facon kom dirais msieur X
" c est les enceintes ki parleront"
lol
lady1000volts wrote :
Héhéhé!

C'est la première fois qu'on est à  2 pages sur une Rhumix!!!!

Comme quoi çà a du bon les prises de tête! Smiley

Peut-être... mais perso les commentaires des DJs ne donnent pas envie de pointer le bout de son nez! Drôle de vibe!  Smiley
Tu devrais gérer la com toute seule imho!  Smiley
Ils sont passionnés, ils kiffent, çà va pas beaucoup plus loin...  Smiley
lady1000volts wrote :

Que Dieu les pardonnent!  mdr
Moi je veux bien venir si ils viennent, le débat en live doit être encore plus intressant que par forum interposé  Smiley
lady1000volts wrote :

il ne faut pas que la passion pousse a la deraison(citation de bebert pilier de comptoir
en tout cas le meilleur pour votre soirée miss Smiley
passion ca rime avec melon ?  Smiley
psychotrop wrote :
passion ca rime avec melon ?  Smiley

et dis jacques
c est pas la peine d en rajouter Smiley
il faut pardonner a psydream...la fougue de la jeunesse...

en tt cas merci naya pour ton soutien !! ca fait plaisir  Smiley

@lady1000Volts : merci de nous faire confiance et je ne crois pas ke tu aie été déçue la dernière fois...

@ psychotrop : j'appelle booking officiel le fait kon nous demande de venir jouer...et oui perso je le fait gratuitement tt d'abord parce ke je nai pas la prétention d'éxiger un cachet et ensuite et surtout pour le plaisir de mixer...c malheureux de voir ke certains ne raisonnent plus de cette maniere...
ne me fais  pas dire ce que je n ai pas dit Smiley
il m arrive aussi de jouer gratos dans des bars le soucis n est pas la
c est juste qu on a pas la meme definition de booking officiel c est tout
apres je comprend tout a fait ton plaisir pas de soucis Smiley
thomas wrote :

Peut-être... mais perso les commentaires des DJs ne donnent pas envie de pointer le bout de son nez! Drôle de vibe!  Smiley Tu devrais gérer la com toute seule imho!  Smiley

d'accord avec toi sur ce point...mais a la décharge de psydream je dois dire que trop souvent nous sommes allé en teuf et que le rapport qualité/prix nous a laissé de glace...j'entend par la que pour 20euros l'entrée plus le vestiaire plus les consos bah ca commence a faire mal au portefeuille et à ce prix la et bien le minimum c'est que le son soit au top...et de ce coté la nous avons été souvent déçus par la prestations des artistes qui pourtant sont sensés etre des pointures nationales voir internationales !!!
psychotrop wrote :
ne me fais  pas dire ce que je n ai pas dit Smiley
il m arrive aussi de jouer gratos dans des bars le soucis n est pas la
c est juste qu on a pas la meme definition de booking officiel c est tout
apres je comprend tout a fait ton plaisir pas de soucis Smiley

admettons ke j'ai la possibilité de jouer dans une bonne grosse teuf comme on sait encore les faire et bien tres franchement je ne serai pa sur d'accepter un cachet...je me sentirait largement assez récompensé si gens sur le dance floor se donnent a fond sur mon son  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

admettons ke j'ai la possibilité de jouer dans une bonne grosse teuf comme on sait encore les faire et bien tres franchement je ne serai pa sur d'accepter un cachet...je me sentirait largement assez récompensé si gens sur le dance floor se donnent a fond sur mon son  Smiley  Smiley  Smiley

Ca se discute....
enfin, bonne fete a vous!
ya toujours une bonne ambiance au Gast!!
dj drenan wrote :

Ca se discute....
enfin, bonne fete a vous!
ya toujours une bonne ambiance au Gast!!

S'il yen a pour qui le plaisir de mixer vient de l'argent qu'ils en récoltent je trouve ca dommage...
non evidemment mais pour faire simple

avec l argent des cachets tu peux acheter des cds(par exemple),ou du matos de meilleure qualité si tu fais ton son

et donc proposer un travail de meilleur qualité,ce qui n est pas ininteressant pour ceux qui t ecoutent

enfin pour faire simple car c est pas le sujet ici Smiley
Vu sous cet angle c'est clair que tu as raison
Perso Psyonik Wave Smiley alors maintenant peut etre que je me trompe,mais en tout cas:
"Chacun a son style,qui mutile,utile,pour en faire un ustensil,de fer ou d'acier,carnassier,dont le cadenas ne peux etre scier...
k-fu wrote :
Perso Psyonik Wave Smiley alors maintenant peut etre que je me trompe,mais en tout cas:
"Chacun a son style,qui mutile,utile,de fer ou d'acier,carnassier,dont le cadenas ne peux etre scier...

Smiley  Smiley  Smiley
Bref, tout ça pour dire, RDV aux Gast !!! Et que ceux qui ont parler sur ce sujet soient là histoire d'avoir une très mauvaise critique à caller sur ce sujet !!! Ya pas de mal à se marrer un peu nan ? Smiley

A+ lé jeunes !
bon allez un peu de positif!!!!!!y aura surement une déco spécial pour mercredi.....un peu de couleur et un peu de son,on en demande pas moins!! Smiley
supersky wrote :
bon allez un peu de positif!!!!!!y aura surement une déco spécial pour mercredi.....un peu de couleur et un peu de son,on en demande pas moins!! Smiley

une tite deco...d ptite conso...une ptite sono...ts les ingredients pour etre bien comme a la maison !!! lol
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

encore 2 jours... Smiley

on réchauffe les galettes ! Smiley  Smiley  Smiley
Et oui, on va sortir les décos fluos et végétales demain soir!  Smiley