Mercredi 21 Février - RHUMIX PARTY - Paris 11

Notre "Rhumix Party" de février aura lieu le mercredi 21 : SPECIAL VERSUS PARTY

Au programme : AMBIENT & PSYTRANCE

De 20h à 22h : NOA-NOA (Mahogany Records). Notre ambianceuse préférée va encore nous faire planer! Le calme avant la tempête!

De 22h à 2h : PSYONIK WAVE vs PSYDREAM vs PSY K BAL. Ces 3 amis vont nous faire vibrer au rythme effréné de 2 disques chacun, alliant une super technique à une excellente sélection! Ca va péter, comme on dit chez nous!

ENTREE GRATUITE!

Toujours au Gast, notre rhumerie préférée, où différents artistes décorent l'endroit de leurs oeuvres... C'est au 5 rue Crespin du Gast, Paris 11, métro Ménilmontant. De 20h à 2h.

See ya!
héhéhé !!!! vraiment hâte d'y etre !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

très content aussi pour PsyDream et Psy K Bal....premiers booking officiel pour vous pauvres culs !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Oh Oh Oh sa va être pas mal !!!

F'audra s'chauffer c'es tout Smiley XD
le message précedant était de la part de psydream.... Smiley
j sais plus a qui je demandais pourquoi ya  autant de Psy...

bein la on est en plein dedans Smiley
quickos wrote :
psy*(onikwave +dream +kbal)*1/(bouze^(2n+1))= ballouze Smiley

Jusqu'à preuve du contraire, je ne t'es jamais entendu jouer ni entendu parler de toi... J'aimerais bien savoir ce que tu joue "Si tu mix bien sur XD". Aurais-tu l'amabilité de nous faire voir tous ça ???
La Trance c'est comme tout, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas et dans ce cas là, laisse kiffer les autres ! Merci XD
bon bah ça suffit lol
les blagues les plus courtes sont les meilleures... Smiley
vous inkiete pas pour quikos les zenfants!!!!!!

content pour la miss psy k bal, elle assure la drolesse
naya wrote :
vous inkiete pas pour quikos les zenfants!!!!!!

content pour la miss psy k bal, elle assure la drolesse

ouhla !!!! tu dois surement confondre.....psy k bal est un de mes potes...et il ne s'est encore jamais produit en public.....

ms c loccasion de venir découvrir !!!!!
alors ca doit etre sa meuf si je me trompe pas trop!!!!!!!!!!!!!!!
c pas une jeune fille brune un poil rondouillette qui a une sacre grande geulle!!!!
POurtant j avais bien causer avec elle en mp sous ce pseudo
On  s est pas rencontre a l anthares bumker?
et la ........ c'est le drame !!!! lol
naya wrote :
alors ca doit etre sa meuf si je me trompe pas trop!!!!!!!!!!!!!!!
c pas une jeune fille brune un poil rondouillette qui a une sacre grande geulle!!!!
POurtant j avais bien causer avec elle en mp sous ce pseudo
On  s est pas rencontre a l anthares bumker?

effectivement !!!!
jy suis maintnan!!! la fille dont tu parle se servai de son pc pr aller sur TG... ms bon ca fai un bail kon la frequente plus...par contre elle na jamai été la meuf de psy k bal ca tu peu en etre sur !!!!
ms oui ya un an on ct rencontrés a l'antharès...au squat d'ivry...les temps ont changés depuis
bon ok!!!!a quelle heure ko kon ramene les 20kg de son!!!! Smiley  Smiley  Smiley
lol
voilaaaaaaaaaaaaaaaa
et toi tu as une casquette souvent a l envers si je m abuse

si c les cas, et bien chapo msieur c vrai ke cela faisait longtemps ke j avais pas vu kelk un avec une jolie teknike kom la tienne
naya wrote :
voilaaaaaaaaaaaaaaaa
et toi tu as une casquette souvent a l envers si je m abuse

si c les cas, et bien chapo msieur c vrai ke cela faisait longtemps ke j avais pas vu kelk un avec une jolie teknike kom la tienne

et non tu confon encor...dsl !!!! le gars dont tu parle est un bon pote a moi ki mix sous le nom de psytoy...kant a moi bah dsl ms normalement tu ne ma pa encore entendu mixer...
c est vrai ke avec tout ces psy.... jme gourrasse
dsl
bon ba hate de t ecouter alors
naya wrote :
c est vrai ke avec tout ces psy.... jme gourrasse
dsl
bon ba hate de t ecouter alors

c vrai ke ds le groupe de potes on est ts d psychopathes... Smiley  Smiley

ce ki explik les noms de scenes !!! lol

bah sinon pr écouter faudra etre présent mercredi !!! ou si tu veu un avan gout tu peu me passer ton adresse msn en mp (si tu a msn bien sur) et je tenvoi un pti mix a moi !!!
ah bon ? il faut rire la peutetre.... Smiley
psychotrop wrote :
Image  Smiley

Smiley
@naya ca vas mieux ton alzheimer on dirais Smiley
supersky wrote :
bon ok!!!!a quelle heure ko kon ramene les 20kg de son!!!! Smiley  Smiley  Smiley
lol

Smiley
@naya ca vas mieux ton alzheimer on dirais

on appelle cela une dyslexie aiguë du clavier
naya wrote :
@naya ca vas mieux ton alzheimer on dirais

on appelle cela une dyslexie aiguë du clavier

merde ca a l air grave a dire comme ca Smiley
si on peut faire quelque chose pour toi Smiley
c est mignon tout plein
j ai appris a vivre avec, c est dur tu sais, mais grâce a ton soutiens j y arriverai
Reuh tout le monde !!! J'viens de lire les dernirs post... Et ça m'a fait bien marrer Smiley Merci de ne plus confondre "DJ j'mix en gardant le doit appuyé sur le CUE" et "DJ Psy K Bal" qui lui mix vraiment bien !!!
Et effectivement cette dernière est assez rondouillette, un p'tit corps et une grande bouche Smiley

Bref, si vous etes amateur de full on et de psyké alors je vous invite a venir nous écouter mixer Smiley

Bon vent Smiley

Encore merci pour cette
Encore merci pour cette abbération qu'est de confondre un DJ psyké avec une DJette toute naz Smiley

(Dsl g poster tro vite le dernier post -_-')
houla
je vous presente toute mes confuses!!!!
je pensais pas declancher les foudres les garcons
fo se detendre un peu !!!!!!!!!

dis moi tu connais les frites mac cain????

sincerement et sans aucune mechanceté, je prefere decouvrir kelkun ki me met une grosse clake teknik sur le son , plutot ke de lire nous on mix et on va tout dechirer!! meme si c peut etre le cas.
Ensuite il suffit pas de caler, avoir des gains nikel et par dessus tout pour moi des sekences propres, pour commencer a pouvoir toiser les gens. Si c pour entendre du gms ou du absolum a 23h avec un cut sur 4 temps toute les minutes non merci c pas pour moi.
Alors oui la trance ca se mixe on est ok mais si tu es la pour faire une demonstration technike faut mieux allez voir en house ou en hard tek ki sont des styles ki eux permette plus de demonstration technic.
Combien de fois j ai entendu ( je ne parle pas de vous) de jeunes a ki l on offre la possibilte de jouer en warm up en soiree et ki balance la sauce histoire de montrer ke eux aussi savent faire peter, a part peter la soirée c est tous ce kil on reussi a faire.
Je suis toujours heureux de decouvrir de nouvos talents, mais un peu d humilité ca fait pas de mal.
Donc rdv au gast pour ma claque de l année
naya wrote :
houla
je vous presente toute mes confuses!!!!
je pensais pas declancher les foudres les garcons
fo se detendre un peu !!!!!!!!!

dis moi tu connais les frites mac cain????

sincerement et sans aucune mechanceté, je prefere decouvrir kelkun ki me met une grosse clake teknik sur le son , plutot ke de lire nous on mix et on va tout dechirer!! meme si c peut etre le cas.
Ensuite il suffit pas de caler, avoir des gains nikel et par dessus tout pour moi des sekences propres, pour commencer a pouvoir toiser les gens. Si c pour entendre du gms ou du absolum a 23h avec un cut sur 4 temps toute les minutes non merci c pas pour moi.
Alors oui la trance ca se mixe on est ok mais si tu es la pour faire une demonstration technike faut mieux allez voir en house ou en hard tek ki sont des styles ki eux permette plus de demonstration technic.
Combien de fois j ai entendu ( je ne parle pas de vous) de jeunes a ki l on offre la possibilte de jouer en warm up en soiree et ki balance la sauce histoire de montrer ke eux aussi savent faire peter, a part peter la soirée c est tous ce kil on reussi a faire.
Je suis toujours heureux de decouvrir de nouvos talents, mais un peu d humilité ca fait pas de mal.
Donc rdv au gast pour ma claque de l année

Mode humour ON :
on peut pas scracher sur la trance ?'
Ha ben merde alors, faut que je change de staile !

Mode humour OFF