bonjour green beret tu as un MP et au fati si tu as un prob comme contact direct l'orga tu doit bien avoir leur contact si tu as joué pour eux, plutot de dire qu'ils t'evitent va a leur rencontre.
super spirit man
super spirit man
lunaspice wrote :
bonjour green beret tu as un MP et au fati si tu as un prob comme contact direct l'orga tu doit bien avoir leur contact si tu as joué pour eux, plutot de dire qu'ils t'evitent va a leur rencontre.
super spirit man
greenberet wrote :
AH oui je voudrais en profiter pour dire au passage puisque apparement il y a des gens d'aquaveda ici, kil faudrai aussi finir de payer les prestations de l'année derniere peut etre avant de recommencer... c plus logic je pense et aussi arreter d'eviter les gens ken on doit de l'argent... petit message a l'orga...si vous voulez etre encore crédible au pres des artistes... et encore je suis gentil car cela fait longtemp maintenant... merci
Miss Tick wrote :
clair je me prosterne devant lui et lui jette des fleurs !
tokyoeye wrote :
Je suis contre les bo goss qui font de la bonne musique !
Miss Tick wrote :
clair je me prosterne devant lui et lui jette des fleurs !
Miss Tick wrote :
je coryais que tu etais contre les pointes seches ! .. non non mais faurdiat savoir la !
tokyoeye wrote :
Aussi.
Non mais la, le ptit coté sufwear de SBK, ca m'insupporte.
Qu'il ne s'avise pas à balancer un love juice....pire..un rmx sinon je fais un attentat sur le groupe electro.
20cils wrote :
pars plusieurs jours a l' avance