tu vas arrêter oui [:modo]
la fee chloe wrote :
tu vas arrêter oui [:modo]
Cubensia TrancePowAa wrote :
Excusez moi msieur l'agent j'ai plus de salive
rachacha wrote :
hi hi hi je vois qu'on est tous dans la même problématique "LES TESTS SALIVAIRES"
pour y aller no soucy c'est pour sortir que cà va être chooooooooooooooooooooo moi je dis : faut emmener un vélo et aller faire l'éclaireur avant de partir hi hi comme Albert H
hà sacré Albert
Helyall wrote :
Rien à voir mais comment fait on pou envoyer un message perso à quelqu'un????
Cubensia TrancePowAa wrote :
tu click sur çà
a coté de son nom
[EDIT] Owned .....
ddel wrote :
clair! ou rester sur le site jusqu'a qu'ils se barrent comme nous le week dernier !!! :fou:
tests...; et tout le toutim !!!
ou rester net de net... c'est pas mal aussi !
rachacha wrote :
hi hi hi je vois qu'on est tous dans la même problématique "LES TESTS SALIVAIRES"
pour y aller no soucy c'est pour sortir que cà va être chooooooooooooooooooooo moi je dis : faut emmener un vélo et aller faire l'éclaireur avant de partir hi hi comme Albert H
hà sacré Albert
kabalah wrote :
Pariel on est 3 conducteurs mais pas 1 seul de clean ...ca va etre chaud deja que je n'ai plus beaucoup de points... Franchement ca me saoul je suis en stress avant ce super week end c'est abusé !!
A bientot sur le DF tout le monde
rachacha wrote :
hà sacré Albert
xavanesh wrote :
salut latouf, a demain sur le dance floor.
cool de te revoir.
zanoni wrote :
toi tu viens? tu rammenes du bourguignon?
la fee chloe wrote :
et du vin de framboise?
teufman wrote :
Rhaaa j'ai hâte d'y être
virgouil wrote :
Un seul de sûr : ratou, will ne se sentant pas très bien (une bonne crève + taf de nuit) il verra ça le samedi....
Ce qui fait que j'ai une prévente de trop....
mmmm je vois que tu as une bonne mémoire poulette (en tous cas sur ce qui à rapport à l'alcool )
... mais c'est une très très bonne idée