31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

fidel castorama wrote :
moi non plus je pense ne pas venir!

???
la fee chloe wrote :
personne ne touche a mon bacardi-coca [:kayoo] (ni a ma biere, ni a mon bloody mary.... Smiley )

et c'est qui ce vina qui donne envie aux gens de boire mon bacardi? [:modo]

regarde le rapport de l'electrohm, indice il a un casque bleu =p
rha, c'est lui vina, ok c'est noté...
@vina : a ta place je me ferais petit pendant arcadia, depuis quand on donne envie aux gens de toucher a mon bacardi??? Smiley
junky xxl wrote :

???

jean ouloud vient lui, t'inquiete.
Moi je dois gerer des trucs !
YOUPI ON SE PREPARE A DESCENDRE DES COLLINES, ca fait trop longtemps ke ns sommes restés en haut, mais vous inkiétez pas, on descend aussi le fromage...  mais bien sur kon va pas oublier ce rassemblement tout happy color en pleine nature
non mais quand meme...
la fee chloe wrote :
rha, c'est lui vina, ok c'est noté...
@vina : a ta place je me ferais petit pendant arcadia, depuis quand on donne envie aux gens de toucher a mon bacardi??? Smiley

t'es une célébrité faut assumer  Smiley
Et depuis que tu m'y as fait gouté...
vous inquietez po, y en aura du bacardi, mais si vous voulez y gouter faudra vous depecher (et etre tres mignon  Smiley  )parce qu'en general la bouteille fait pas long feu Smiley
la fee chloe wrote :
vous inquietez po, y en aura du bacardi, mais si vous voulez y gouter faudra vous depecher (et etre tres mignon  Smiley  )parce qu'en general la bouteille fait pas long feu Smiley

j'ai le ticket numero 2 !!!!!!!  Smiley  on gruge pas les autres !
fidel castorama wrote :
moi non plus je pense ne pas venir!

t1 mais qu'est-ce qu'on va devenir ? rha le we prend l'eau... Smiley
axlfong wrote :

j'ai le ticket numero 2 !!!!!!!  Smiley  on gruge pas les autres !

tes gentil c'est le mois de mon anniv .. alors c'est moi la prems Smiley
et pour ceux ki sont ne le 5 septembre on peut faire un truc
lol
mmmm  je sais pas si c'est reglementaire ton affaire la ..
Miss Tick wrote :
mmmm  je sais pas si c'est reglementaire ton affaire la ..

[:mdr]

surement autant que de se faire regaler pendant un mois  Smiley
c'est surtout qu'il va jamais y avoir assez de bacardi pour tout le monde Smiley mais promis t'en qu'il y en aura,il y en aura Smiley
la fee chloe wrote :

On en ramenera ms c'est toi qui fera le mélange  Smiley
teufman wrote :

On en ramenera ms c'est toi qui fera le mélange  Smiley

no problem Smiley
ouvre un stand, on arrive avec le ravitaillement ^^
naya wrote :
et pour ceux ki sont ne le 5 septembre on peut faire un truc
lol

Si le 5 ca passe alors pourquoi pas ajouter le 9 pendant qu'on y est ! :mickey: lol
c est bo cette reunion de toutes ces vierges!!!!!!!!!!
fidel castorama wrote :

jean ouloud vient lui, t'inquiete.
Moi je dois gerer des trucs !

Hoooo y a Jackie Sardou d'la Trance, qu'est buz buz.
Va y avoir du Sky grave tonton.
Bravo les aqua veda, la magie sera au rendez vous avec une telle programmation....

Wave spell Smiley

Préparez les shilums, ca va voyager dans le chill! Smiley
saian wrote :
je viens de voir ke pour les preventes c'est trop tard !
je crois avoir lu, k'il y avais aucun limitation de capacité ou du moins Xfois plus importante ke le nombres attendu !!

on peut me comfirmer sa svp ?

car la nounou + 400 bornes vendredi soir, je veux assurer le coup un minimum Smiley

Smiley

les préventes st dispo jusqu'a jeudi soir

à bientot avec le soleil
Fraise wrote :

mais c'est le double d'un Electrohm .... (pas une critique, juste une constatation/interrogation (qui n'appelle d'ailleurs pas spécialement de réponse)  Smiley

il suffit de regarder le line up
+ d'internationnaux
Fraise wrote :

mais c'est le double d'un Electrohm .... (pas une critique, juste une constatation/interrogation (qui n'appelle d'ailleurs pas spécialement de réponse)  Smiley

Quand je suis arrivé pour electrohm à Lavernat début août,  j'avais oublié deux choses, mes briquets et ma place  Smiley mais bon ça m'a pas trop embêter de repayer une place 25 € ^^
Génial cte festival !!
Trop pressé d'être à Arcadia du coup !

Cubensia TrancepowAa wrote :

Le choix tu peux le faire dans l'autre sens aussi Smiley

D'ailleurs je viens de trouver un conducteur sain ^^ donc problème résolu Cubensia TrancepowAa  Smiley
Miss Tick wrote :

tes gentil c'est le mois de mon anniv .. alors c'est moi la prems Smiley

d'ou mon Deuzzzzz  Smiley  je te piquerais pas la prems le mois ton annif pffff
heu, nan, la prem's c'est moi Smiley
c t implicite !!! va dormir apres la soirée de debauche que t'as eu dont je ne veux meme pas avoir d'echo !!!!

(on me souffle dans l'oreillette que je suis allé a un apero improvisé alors j'ai rien a dire)

C relou cette petite voix qq fois Smiley Smiley
rodi26 wrote :
Smiley mon compère avec qui je devais aller à Arcadia revient d'Inde et il est malade comme une bête. C'est pas sûre qu'il sera rétabli. Ma cops peut pas venir. Ca commence bien cette semaine !!! Pas sûre de venir du coup.

Ne te sens pas si seul,viens kan mêm je suis sur k tu trouvera la bas plein de nouveau amis tranceux
un autre T-SHIRT AQUA-VEDA  a gagner voici les deux questions :

Qu'elles sont les 4 moyens de protection de l'environnement que met en place Aqua-veda lors de son festival ?

Quel est ce petit objet tres commun que vous ne devez jamais jeter par terre, surtout en pleine nature ?

envoyer vos reponse a info@aqua-veda.com Smiley

tous a vos claviers...