31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

Smiley
Vivement Vendredi !!!
A tout hasard, Y'a t-il des personnes qui partent de Paris Vendredi en début d'aprés-m et qui auraient 2 places dans leur voiture ?
Réponse en MP please !

RDV sur le DF... can't wait !
BOOM
derniere semaine .. vor meme derniers jours, tous en coeur pour un

OUZBED
Miss Tick wrote :
derniere semaine .. vor meme derniers jours, tous en coeur pour un

OUZBED

ouais tous dans le bed à myriam  Smiley
pourquoi ce genre de connerie

me fait rire ? Smiley pov con Smiley
ca va etre long au taf cette semaine
jeannette 13 ?
oki Smiley
tout le monde a son répulsif a loustique, sa creme solaire, bref son matos de teufeur intergalactique pasque reste 4 soir pour faire les coursk en sortant du boulot !!!
dailleurs si tu peux gerer les miennes ? Smiley
ça raoul ^^ te manque quoi ?  Smiley  Smiley
je viens de voir ke pour les preventes c'est trop tard !
je crois avoir lu, k'il y avais aucun limitation de capacité ou du moins Xfois plus importante ke le nombres attendu !!

on peut me comfirmer sa svp ?

car la nounou + 400 bornes vendredi soir, je veux assurer le coup un minimum Smiley

Smiley
aqua-veda wrote :

pas de prob, le site peu acceuiller au moins 4 fois la capacité attendu...

le terrain est tres grand, ça m'etonnerait tres fortement que tu ne puisse pas rentrer
saian wrote :
je viens de voir ke pour les preventes c'est trop tard !
je crois avoir lu, k'il y avais aucun limitation de capacité ou du moins Xfois plus importante ke le nombres attendu !!

on peut me comfirmer sa svp ?

car la nounou + 400 bornes vendredi soir, je veux assurer le coup un minimum Smiley

Smiley

T.T putain je devais prendre ma place mercredi la c cb la place plein pot ? y a pas des forfait a l'heure Smiley

J'espere que ce qui n'ont pas pu prendre de pre vente ne vont pas se faire refoulé, apparemment non et c bien kewwwl  Smiley
c'est 40€ le pass full week end ;o)
C'est vraiment correct comme prix entre nous.
c sur c moin cher k'un shamanik lol
yep correct meme si je  reste que 18 h je m'attendais a plus chere =) alllllez plus qu'a trouvé un moyen d'y allé pas chere !!!!! qui a dit que j'y vais a l'arrache ?
marssu wrote :
c sur c moin cher k'un shamanik lol

mais c'est le double d'un Electrohm .... (pas une critique, juste une constatation/interrogation (qui n'appelle d'ailleurs pas spécialement de réponse)  Smiley
lol ... le bonheur na pas de valeur ...
lol j'vois pas l'rapport  .... mais bref.
bonne tawa les amis,à peu pas venir ce week,fait chi.....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
domage tu pourra pas nous un kaméaméha
diff de plateau diff de prix, ca me semble tout a fait normal Smiley
si j'avais de la tune putin dé merde !!!

bon festoche !!!
Miss Tick wrote :
diff de plateau diff de prix, ca me semble tout a fait normal Smiley

lol c'est clair!  Smiley
Smiley mon compère avec qui je devais aller à Arcadia revient d'Inde et il est malade comme une bête. C'est pas sûre qu'il sera rétabli. Ma cops peut pas venir. Ca commence bien cette semaine !!! Pas sûre de venir du coup.
moi non plus je pense ne pas venir!
billet en poche, plus que 4 jours a attendre...
la fee chloe wrote :
billet en poche, plus que 4 jours a attendre...

Je vais vraiment finir par te detester aujourd'hui ! t'as de la chance que vina m'ai donné envi de gouter a  ton bacardi coca  Smiley
personne ne touche a mon bacardi-coca [:kayoo] (ni a ma biere, ni a mon bloody mary.... Smiley )

et c'est qui ce vina qui donne envie aux gens de boire mon bacardi? [:modo]