31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

Je fais chauffer les baskets. J'ai trop hâte. Pourvu que le soleil soit avec nous.
:fou:  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
Même ultra motive je ne serais de la partie que si le soleil brille, brille, brille

Ou tout du moins les nuages ne nous font pas pipi dessus ( dixit ma babygirl )
oula MDR ya eu comme une censure là... ça fait tout drôle de voire disparaitre une demie page dans les regle de l'art... ou pas

plus que 10 jour avant ce festoche, et vraiment je souhaite qu'il fasse enfin beau pour la quasi première fois de l'été. L'incertitude sur ce temps de M... est un peu ce qui m'empeche de prendre des préventes car sinon le coeur y est, ainsi que mon baluchon avec ma tente et tout et tout !!!
Cubensia TrancepowAa wrote :
Même ultra motive je ne serais de la partie que si le soleil brille, brille, brille

normalement il ne devrait pas pleuvoir..enfin, faut croiser les doigts pour que ça ne change pas d'ici la...
raw wrote :
oula MDR ya eu comme une censure là... ça fait tout drôle de voire disparaitre une demie page dans les regle de l'art... ou pas

ils se sont auto-censurés je pense...
quand un forumer a ecrit une connerie et qu'il l'efface lui meme c'est pas de la censure...apres tout les autres posts effacé concernait cette conneries total hors topic donc voila.. Smiley
erf je comprend mais c'est du dérapage de phorum quoi ça arrive, moi ça me fait marrer en général, c'est toujours mieux que des messages de flood pour le flood ^^. enfin c gentil aussi de s'autodelete, c gentil et respectueux ^^.  Smiley
c'est quoi le flood ?
jem.b wrote :
c'est quoi le flood ?

C'est ce que tu fais a longueur de journée  Smiley
lapins compris !
CQFD !!
le flood est au fofo ce que le spam est à la boite Mail
bon moi aussi je flood un peu, c un de mes vice   >_<
Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

ca y'est compris...lol..putain bah je suis pas le seul Smiley
Je floode
Tu floodes
il floode
nous floudons
vous floodez
ils flloodent.

Je pourrais faire les autres temps mais je ne mange pas de ce pain là

il eut fallu qu'il floodasse
...
que la floodance soit avec moi !
L3 f10oD c L3 m4L
je sens que d'ici peu les fouteurs..euhhh flooders de merde vont voir leurs posts disparaitre comme par enchantement...Smiley
jem.b wrote :
pour ceux qui seront la je vous invite a decouvrir un tout petit extrait de ce que vous allez voir a l'arcadia ...en effet ma premiere passion est la video et je l'avais delaissé pendant quelques années a cause du son tout aussi passionnant ...donc voila ..je vais jouer des visuels sur la grande scene sous le nom "motion mandala"... 6 mois de boulot en videos,montage,3d et post prod fx... a+

http://web.mac.com/jem.b/iWeb/Site/Video_VJ_files/motion%20mandala%20squazoid.mp4

Ca dechire. Vivement la semaine prochaine.
J vai precoir des cachets pour le mal de mer et de l'air... Smiley
Bon courage..
PS. A quelle heure peut on entrer sur le site vendredi?
aqua-veda wrote :
A partir de 16-17h  Smiley
Le "set" de Gaudi ne sera ni ambient, ni world, croyez moi... Si les Aqua-Vedas vous marquent "à ne surtout pas manquer", c'est parce qu'il va vous coller une fessée monumentale, et que c'est vraiment un conseil d'ami.. Perso je sens encore celle de Nouvel-An.. Ca sera Dub'n'Breakz style, avec les lignes de basse à écorner un buffle..

Smiley

Me concernant, étant donné que je joue entre deux prestas "mid-tempo" je ne sais pas encore trop comment j'vais orienter le truc.. Je pense passer un peu de boom boom en effet, mais aussi du Annie Cordy, du Carlos, et les Musclés histoire que ça fasse pas semblant de groover !

Mireille wrote :

Tokyo yes il va nous mettre du Special Ghost town comme à la péniche.

Il a fait ça ?

Andaaaaaaaarrrrr... Ce mec a des corrones !

J'aime !  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Le "set" de Gaudi ne sera ni ambient, ni world, croyez moi... Si les Aqua-Vedas vous marquent "à ne surtout pas manquer", c'est parce qu'il va vous coller une fessée monumentale, et que c'est vraiment un conseil d'ami.. Perso je sens encore celle de Nouvel-An.. Ca sera Dub'n'Breakz style, avec les lignes de basse à écorner un buffle..

Smiley

Me concernant, étant donné que je joue entre deux prestas "mid-tempo" je ne sais pas encore trop comment j'vais orienter le truc.. Je pense passer un peu de boom boom en effet, mais aussi du Annie Cordy, du Carlos, et les Musclés histoire que ça fasse pas semblant de groover !

Il a fait ça ?

Andaaaaaaaarrrrr... Ce mec a des coJones !

J'aime !  Smiley

Bordel à couilles !
:mickey:
Smiley voilà une belle orga française en qui on peut avoir confiance! hâte de  Smiley  Smiley  Smiley
j-9

Hate d y etre, envore une edition qui s annonce enorme

hihaaaaaaaaaa

groovy moossy amd moussy´s grooves
Hate de te voir Smiley
En espérant que cela s'arrange pour la météo

Blois & Co

Dimanche de cette semaine sun et 28°C  Smiley  pourvu que ça dure !

Hehe my friend, on a peut être une (infime) chance de se voir alors Smiley