Je fais chauffer les baskets. J'ai trop hâte. Pourvu que le soleil soit avec nous.
Cubensia TrancepowAa wrote :
Même ultra motive je ne serais de la partie que si le soleil brille, brille, brille
Ou tout du moins les nuages ne nous font pas pipi dessus ( dixit ma babygirl )
raw wrote :
oula MDR ya eu comme une censure là... ça fait tout drôle de voire disparaitre une demie page dans les regle de l'art... ou pas
jem.b wrote :
c'est quoi le flood ?
raw wrote :
L3 f10oD c L3 m4L
jem.b wrote :
pour ceux qui seront la je vous invite a decouvrir un tout petit extrait de ce que vous allez voir a l'arcadia ...en effet ma premiere passion est la video et je l'avais delaissé pendant quelques années a cause du son tout aussi passionnant ...donc voila ..je vais jouer des visuels sur la grande scene sous le nom "motion mandala"... 6 mois de boulot en videos,montage,3d et post prod fx... a+
http://web.mac.com/jem.b/iWeb/Site/Video_VJ_files/motion%20mandala%20squazoid.mp4
aqua-veda wrote :
A partir de 16-17h
Mireille wrote :
Tokyo yes il va nous mettre du Special Ghost town comme à la péniche.
KakoOlalaJwal wrote :
Le "set" de Gaudi ne sera ni ambient, ni world, croyez moi... Si les Aqua-Vedas vous marquent "à ne surtout pas manquer", c'est parce qu'il va vous coller une fessée monumentale, et que c'est vraiment un conseil d'ami.. Perso je sens encore celle de Nouvel-An.. Ca sera Dub'n'Breakz style, avec les lignes de basse à écorner un buffle..
Me concernant, étant donné que je joue entre deux prestas "mid-tempo" je ne sais pas encore trop comment j'vais orienter le truc.. Je pense passer un peu de boom boom en effet, mais aussi du Annie Cordy, du Carlos, et les Musclés histoire que ça fasse pas semblant de groover !
Il a fait ça ?
Andaaaaaaaarrrrr... Ce mec a des coJones !
J'aime !
En espérant que cela s'arrange pour la météo
Blois & Co
Même ultra motive je ne serais de la partie que si le soleil brille, brille, brille
Ou tout du moins les nuages ne nous font pas pipi dessus ( dixit ma babygirl )