ouai mais quand meme 8h30 de mixe, ça fait beaucoup tout seul, et pis tu dois avoir une sacrée bibliotheque de son pour réussir a tenir aussi longtemps, enfin tant mieux pour toi si tu y arrives
sanandha wrote :
La drogue c'est mal !!!
calima wrote :
mais t'as pas des potes qui peuvent mixer avec toi pour cette soirée??
franchement, c'est intenable pour le public de voir le meme dj toute la soirée, meme si le 'public' est en partie tes potes.
je me rappelle de sabai sabai à une voov, il avait joué plus de 4 heures.
j'ai failli monter sur la scène pour lui dire d'arreter, j'en pouvais plus !!!
psychotrop wrote :
c est ton passé de gogo danceur qui a ressurgi?
calima wrote :
LOL
n'empeche que si j'avais montrer mon cul, le public aurait été bcp plus receptif
calima wrote :
alors on va la faire à l'envers, tu veux bien?
imagine toi 5 DJ qui mixent devant une seule personne toute la soirée !!!
meme si le mec change régulièrement de pas de danse , c'est pas très emballant pour les DJ...
calima wrote :
alors on va la faire à l'envers, tu veux bien?
imagine toi 5 DJ qui mixent devant une seule personne toute la soirée !!!
meme si le mec change régulièrement de pas de danse , c'est pas très emballant pour les DJ...
fidel castorama wrote :
alors je vais le faire pour le premiere fois :
ça se fete !
Virgosound wrote :
Arrete de boire, serieux
calima wrote :
alors fait gaffe au bide, crois moi
fidel castorama wrote :
va te faire enfler et fais signer ton carnet de liaison pour demain sinon tu vas avoir des lignes à copier
Lolivier wrote :
marrant ce topic
c tjrs la meme y'a tjrs un mec de passage qu'est pas dans le truc comme nous on peut l'etre, et tout le monde lui tombe dessus (tiens le par les bras pendant que j'lui claque la gueule, qui c'est qui veut l'enculer)
hey l'ouverture d'esprit c'etait un concept y'a quelques années qu'etait fait pour durer
perso j'dis toujours ok aux p'tits nouveaux, sinon a un moment on va plus que se retrouver entre nous et tourner en rond
bref l'esprit famille c'est cool, mais faut pas que ca devie sur une mafia