Miss Tick wrote :
.... ouais je pens j'en ai assez dans le froc pour ca
fais voir!!
Miss Tick wrote :
.... ouais je pens j'en ai assez dans le froc pour ca
lunaspice wrote :
bonjour dj mytyk
juste une petite questin ca te fais pas trop chier de reprendre le meme nom que la dernier soirée aqua-veda/Tekno tanz ou ils ont fait venir Thomas Penton etc... ? oupssss c pas le meme style c ca ??? ce pas la meme prog hahahaha mdr
deuxiemement ca te fais pas chier non plus de faire sa le meme soir qu une soirée prog au bato ?
supa kool j espere que tu passera une super soirée tu as l aire super inspiré
bonjour paris et la france ici le pays des kangooroo je vois que rien ne change par chez nous toutjours aussi intello les teufs en france
lunaspice wrote :
ha cool merci pour ta reponse et merci de me gerber dessus c class.
je comprend pas trop purquoi tu me parle de ton nom de dj mais bon c po grave t sur ta planete ca se sent...
allez bonne teuf tout seul man.
psychotrop wrote :
@ nono
bon alors il est vrai que mytyk s emporte un peu voir bcp nottament sur sa meconnaissance musicale de notre scene, maintenant je vois pas ou est le probleme qu il fasse sa soiree le 24, ce n est pas le meme public ce st de la trance mainstream
apres pour ce qui est du prix du plateau en effet, les critiques sont justifiees
mais bon quand des soirees en club genre au mix avec digweed (qui joue trance desfois) sont programmees le meme soir qu une teuf on en fait pas un fromage...
d ailleurs si mytyk est cassant c est du surement au fait de l avoir pourri sur tiesto et cie
j en progite pour dire que tiesto ou van dyck et cie font de la zic de meilleure qualité en terme de creativité et de prod que bon nombre de projets psytrance...
fin je dis ca je dis rien... :mickey:
quickos wrote :
etre prog ou ne pas l'etre, that is the question ma petite baltringue goateuse
matt la dematte wrote :
de toute facon la prog, house ou trance, c est de la merde.....c est bien connu
titi_x wrote :
sans parler de ceux qui ecoute
ddel wrote :
heureusement qu'on est pas tous dans le meme moule!
matt la dematte wrote :
de toute facon la prog, house ou trance, c est de la merde.....c est bien connu
tokyoeye wrote :
kler....rien ne vaut un petite touff a KOh phangan, en mobylette, la meche au vent, antaro en mix ou bibi qui mixe du GMS des années 98, et un stand CarambarT !
ganeshavishnoumachin wrote :
ya que lui
mais il est beau
Dj Mytyk wrote :
Oui, je sais, soirée chargée le 24, euh je parlais de trance et de prog, petite erreur de frappe dans le post...lol, le line up c'est moi, un pauvre dj pas connu mais avec des idées ;-)
lunaspice wrote :
juste une petite questin ca te fais pas trop chier de reprendre le meme nom que la dernier soirée aqua-veda/Tekno tanz ou ils ont fait venir Thomas Penton etc... ? oupssss c pas le meme style c ca ??? ce pas la meme prog hahahaha mdr
deuxiemement ca te fais pas chier non plus de faire sa le meme soir qu une soirée prog au bato ?