Prog-Sess-2007 le 24-02, changement de formule

Selon vous, cette nouvelle formule c'est:

• Mieux qu'avant
  • Pareil
  • Moins bien
Nouveau Fly: http://img402.imageshack.us/img402/1410/flyergab28dq0.jpg

Suite au diiférentes critiques et demande de la part de mes amis nottament, nous avons decidé de changer un peu notre formule de depart qui etait je le rappelle un open bar à 30€:
Entrée 12€ avec cocktail (pina colada, punch et sans alcool sans doute)+food+petit dej'
puis 3€ les softs et les bières et 5€ les hards...
Voili-voilà, merci à "mamuser" qui a quand meme été le seul à reconnaitre que coté prog et progressive, les français etaient legèrement absent de la scène internationale, ce qui ne veut pas dire qu'en trance-goa c'est le cas, bien au contraire, alors messieurs, un peu de tolérance pour l"autre trance" svp!
Have fun and good week everybody
c quoi  le line up ???  les francais absent de la scene international ??? c'est quoi la difference entre prog et progressive ?
puté le 24 en plus !!
Oui, je sais, soirée chargée le 24, euh je parlais de trance et de prog, petite erreur de frappe dans le post...lol, le line up c'est moi, un pauvre dj pas connu mais avec des idées ;-)
qui joue uniquement des track déjà joués par tiesto
Zanoni, quand on ne sait pas, on se tait, la tracklist du 29 avril etait un peu "speciale" compte tenu du fait que c'etait une première soirée avec pas mal de non-initiés qui ont decouvert ces sons là!
Et quel mal y a t'il a passé des sons dejà passés? Il est vrai que les dj's ne nous passent que des nouveautés, c'est bien connu, c'est ce qi fait les recettes de meilleures soirées! lol
Ferme là si c'est pour dire des trucs pareils! Merci
ha non monsieur, je ne rentre pas dans vos débats, mais tu ne peux pas lui dire de se taire parce que c'est toi-même qui dit qui l'est...non, c'est pas ça....hum...
tu lances ce topic de sondage pour savoir ce que pensent les autres de ton initiative, ils te donnent une réponse (qui ne te plait pas, certes, mais c'est une réponse)! logique.
mais clochette, sa réponse n'est pas en rapport avec la question que je pose qui concerne le mode de distribution des boissons...
OPEN-bar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
désolé moussaillon, j'ai le pied marin, alors le 24 je prendrai la mer en Bato  Smiley

bonne chance pour la kermesse   Smiley

Capitaine Igloo
Dj Mytyk wrote :
Zanoni, quand on ne sait pas, on se tait, la tracklist du 29 avril etait un peu "speciale" compte tenu du fait que c'etait une première soirée avec pas mal de non-initiés qui ont decouvert ces sons là!
Et quel mal y a t'il a passé des sons dejà passés? Il est vrai que les dj's ne nous passent que des nouveautés, c'est bien connu, c'est ce qi fait les recettes de meilleures soirées! lol
Ferme là si c'est pour dire des trucs pareils! Merci

hé ho du calme, je ne disais pas ca pour te dénigrer ou quoi que ce soit, juste pour avertir ceux qui, ici, quand ils lisent prog, pensent Ticon, Vibrasphere, Beckers etc... et ne s'attendent pas du tout à entendre du Tiesto.
zanoni t es vraiment pas TGA,
t es pas cool comme ceum en fait ......
mp 4 u
Ouais Zazoni, t'es pas éthique là !!! dernière avertissement... au cas ou tu devais réitérer ce comportement, non seulement on fera une petition pour te banir du forum et 2èmement, le pire, on te retire ton titre de tranceux et progeux TGA...

A bon entendeur  Smiley
La trance prog, c'est Sasha & Didweed, PVD,Marco V, Markus Schulz, Filo & Peri, M.I.K.E, cf thedjlist.com ;-)
zanoni wrote :

hé ho du calme, je ne disais pas ca pour te dénigrer ou quoi que ce soit, juste pour avertir ceux qui, ici, quand ils lisent prog, pensent Ticon, Vibrasphere, Beckers etc... et ne s'attendent pas du tout à entendre du Tiesto.

Vibrasphere est joué par tiesto et consort...
Digweed, sasha et cie, j'aime bien ce qu'ils mixent perso!  Smiley
Franchement, j'ai dejà été en soirée au Batofard, ça casse pas trois pattes à un canard! lol
Celà dit, j'espère que leur soirée du 24 tournera bien, mais c'est pas ma tasse de thé...
Quand aux grands critiques de Tiesto, j'en connais pas mal qui reveraient d'asssiter à un live comme il en à fait un à Ipanema beach le 7 janvier dernier devant 200 000 personnes sur la plage, il a retourner le Bato environ 1000 fois la je crois lol.
Moi en tous cas, je vais voir le "elements of life" à Londres le 20 avril prochain, je prefère payé 50€ à Tiesto que 20€ ou moins à Paname lol
bel esprit!  Smiley
alors, jusqua à present je me suis pas manifestée .. mais la tu touches perso ... à qqchose qui m'est chere, donc tu me permets ? merci

alors deja esaie de différencier une soirée classique au batofar, d'une de mes soirées progressives appelées Trance Embarquement .. ce n'est pas vraiment le mm concept ...

mais peut etre veux tu parler de mes soirées trance embarquement au batofar ? .. auquel cas c'est evident tu as le droit de pas aimer ! et eheureusement . .. mais la c'est ma curiosité peux tu argumenter ? .. en quoi un soirée coneptuelle avec un vrai line up avec des lives et djs internationaux avec after sur place, deco conceptuelle,visuel le tout pour toujours moins de 20 euros... ?

ou sinon .. juste si tu veux tailler gratos pour tailler .. vasy .. mais attend toi à un revers de baton ... et la c'est la chargée de production dans l'evenementielle qui tattend au passage Smiley et je peux te dire qu'ya matiere à ...
tu nous les brizes avec ton tiesto  Smiley
Miss Tick wrote :
alors, jusqua à present je me suis pas manifestée .. mais la tu touches perso ... à qqchose qui m'est chere, donc tu me permets ? merci

alors deja esaie de différencier une soirée classique au batofar, d'une de mes soirées progressives appelées Trance Embarquement .. ce n'est pas vraiment le mm concept ...

mais peut etre veux tu parler de mes soirées trance embarquement au batofar ? .. auquel cas c'est evident tu as le droit de pas aimer ! et eheureusement . .. mais la c'est ma curiosité peux tu argumenter ? .. en quoi un soirée coneptuelle avec un vrai line up avec des lives et djs internationaux avec after sur place, deco conceptuelle,visuel le tout pour toujours moins de 20 euros... ?

ou sinon .. juste si tu veux tailler gratos pour tailler .. vasy .. mais attend toi à un revers de baton ... et la c'est la chargée de production dans l'evenementielle qui tattend au passage Smiley et je peux te dire qu'ya matiere à ...

Evidement que je parlais des soirées genéralistes du Bato, de l'endroit, Miss Tick, je crois qu'on se connait un peu tu sais? C'est drole de voir que tu ne m'as pas reconnu lol.
Et maximum respect à tes soirées trance embarquement, comment pourrais-je casser du sucre sur ton dos? Comme je l'ai dejà dit, je ne suis qu'un amateur qui fait des soirées purements privés pour l'instant, sans sponsors, sans moyen que ma motivation et mes deux bras, je ne pèse donc pas lourd à coté de soirées qui brasse plusieurs centaines ou milliers de personnes...
Et quand je dis que je préfère mettre 50€ dans Tiesto que 20€ à Paris, je precise Paris, parce que, d'une manière generale et non pas dans les rares soirées (comme la tienne) les soirées ne valent pas leur prix à Paris, c'est mon avis...Lors d'evenements à l'exterieur, je me suis toujours eclaté et j'ai jamais regretter d'y avoir mis un certain prix...Meme si ce n'est pas le prix qui fait la soirée, ça peut contribuer à developper de gros moyen humains et matériels comme il peut y en avoir lors d'un concert au gelerdome ou la amsterdam arena ou à la trance energy, avec des shows lasers incroyables qu'on ne pourrait avoir en France qu'à Bercy par exemple...
C'est juste, chère miss T., que je me suis fait allumer en tant que fan de Tiesto depuis le debut sur ce forum (sur un premier post) et on a dit de moi que je cherchais à "copier", je ne cherche qu'à partager mon amour pour la trance "hollandaise" si je puis l'appeller ainsi avec mes amis et les quelques accrocs français, je respecte profondement tous les styles musicaux quels qu'ils soient, alors je n'aime pas etre attaqué gratos...
ahhhhh punaiseeeeeeeeee mais ca yest !! ! je crois je tai remis Smiley

ok je tavoue avoir flipper ne demi seconde héhéh .. a coté de ca, je te l'accorde .. pas facil de defendre les valeurs de la musique chere à notre coeur .. ya que la force de persuation et la gnak .. qui feront que ! ..

en tout cas je te souhiate bien du courage .. et pour ta soirée et pour tes projets Smiley ... et t'as raison ! te laisse pas faire ! ahahah
Miss Tick wrote :
ahhhhh punaiseeeeeeeeee mais ca yest !!

en tout cas je te souhiate bien du courage .. et pour ta soirée et pour tes projets Smiley ... et t'as raison ! te laisse pas faire ! ahahah

100 top dj Miss Tick forever! Smiley
euhhhh , c'est normal????  Smiley = j'comprends riennnnnnnnnn  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
lol, il faut comprendre que miss tick, qui ne m'avait pas reconnu m'a demonté sous l'impulsion de certaines personnes qui se prennent pour des connaisseurs ici et qui ne connaissent helas pas grand-chose
tu serais pas un pote d' eddy sand??
"je suis comme je suis ,j emmerde tous ces branleurs...."
Dj Mytyk wrote :
lol, il faut comprendre que miss tick, qui ne m'avait pas reconnu m'a demonté sous l'impulsion de certaines personnes qui se prennent pour des connaisseurs ici et qui ne connaissent helas pas grand-chose

ah tu te trompes de personne a mon avis ... jai besoin d'aucune foule pour monter au creneau .... et je reagissais parce que tu parlais des soirées au Bato .. basta .... si jai qqchose a dire je le fais .. et j'ai besoin de personne pour .... ouais je pens j'en ai assez dans le froc pour ca
toi t'es une meuf qui a des couilles ! Smiley
Et le froc qui va avec! Smiley