Merci aux rares messages sympathiques, je tiens juste à preciser: je suis salarié, je ne roule pas sur l'or et en avril dernier, avec des amis on a voulu faire une soirée de meme type à Paris, on a fait payer 20€ il y a eu 92 personnes au lieu de 100 et on a perdu de l'argent parce qu'on avait visé juste (soirée privée à nos frais encore!).Donc, en ce qui concerne le prix, je me répète, mais il inclus une location de salle à 1500€ (prix d'ami vu la salle), un petit billet pour les gens qui font le bar, les agents de sécu payé aussi 150€, l'achat des boissons et de la nouritture et petit dej' qui nous incombe...Bref, etant donné que nous sommes 2 a organisé, sans beaucoup d'argent au depart, on ne va surement pas prendre le risque de se retrouver avec 500 ou 1000€ de pertes, on ne peut pas se le permettre, voilà pourquoi la participation restera plus élevé que dans une grande structure qui brasse du monde durant la nuit ou plusieurs jours.Comprenez les amis trance-goa-tyk lol, je n'ai rien contre aucun style musical, et ce post je l'ai fait pour, au cas ou ça interresserait quelques uns d'entre-vous d'aller dans une soirée trance-prog et de rencontrer de nouvel tete, de tenter l'aventure.. En ce qui concerne ceux qui parlent d'arnaque, qu'il n'y aurait pas de soirée, ils sont complètement à la masse, J'ai laissé mes coordonnées perso sur le fly, il n'y a absolument aucune entourloupe, samedi prochain, on va préparer la deco, ceux qui veulent passer voir seront les bienvenus, me contacter... Sur ce, bon week-end à tous et à toutes et voter mon petit sondage svp, merci! Gabriel, Dj Mytyk ( un pied de nez au site de rencontre et non pas à miss tick, respect too all the dj's french and others countries!!)
je vois la bonne volonté, dans ta soirée, mais moi 30euro pour une soirée c'est impossible, surtout que je depenserai plus forcement, et pas niveau alcool, mais le trajet, et d'autres choses .
Imho je pense que vous auriez dut faire plus petit, car c'est aussi convivial, ce n'est que mon avis
Bah tu sais 120 c'est pas enorme! La salle est grande, on va avoir un son de qualité coté enceinte, des lasers, bref, on fait un truc un peu vivant quoi, il faut quand meme de la participation pour ça...
justement, c'est ce rapport 150pers/30 euro qui choque, pas besoin de sortir le grand pour un petit truc, parfois la simplicite peut faire son effet aussi
En fait, je doute que l'on soit 150, c'est une limite qu'on c'est fixée,rien d'autre... on devrait etre beaucoup moins je pense, et comme tu dis, ce sera pas plus mal...
ca critique ca critique, mais moi je m'en sort rarement pour moins de 50 neuronnes la soirée quand je commence à compter mes verres et ceux que je veux bien offrir... ceci dit Open bar, si c'est pour boir de la Kanter tiède jusqu'à minuit et après plus rien parce qu'on a pas prévu (ca m'arrive aussi!!), alors je prefere les claquer dans une soirée ou on est sur de passer la nuit sans passer par la case "arabe du coin encore ouvert" !!! Mais faut pas deconer, ya surement des gens qui prefere ce genre de teuf!! D'habitude on casse du sucre sur le dos des soirées APRES et pas avant!! Là franchement je vous trouve limite!! A chacun sa chance! Parler c'est bien, mais agir c'est quand meme mieux!! Ceci dit, pour la date, c vrai que tu aurais pu faire un effort! Laisser une chance à ta soirée des personnes aurait surement aimé faire les 2
bin vu la pretention, c'est un peu obliger, comme si les artistes francais etait des branleur niveau international, si talamasca lit ca j'imagine pas la tranche de rire qu'il doit se payer
J'ai rien contre ce genre de soirée, mais franchement, skyrock elle est terrible celle la Et pis un dj 30neurones, ca fait reuch, quand on compare avec le prix du festival hadra, y'a pas photo
tout cela imho bien sur
Je voulais juste apporter une précision à ce sujet pour cette scène là, "l'autre trance", les artistes français sont quasi inexistants, ce qui se fait de mieux est le son allemand, hollandais, américain... d'où je pense la remarque de l'auteur de ce topic. Rien à voir avec la psy ou là evidemment la scène française est active =)