+ after pour les survivants;genre la grosse grosse demoulade
Dj Mytyk wrote :
Euh, j'ai vu cette soirée, t'inquiet, à mon avis il vont tous passer sauf du son hollondais, c'est des Dj's qui viennent présenter leurs productions, non pas qu'elles soient mauvaise, loin de là, mais le but de ma soirée, c'est de passer les gros sons ASOT et autres que font tourner les plus grandes platines du monde, du lourd, du serieux, pas des productions de Dj's qui tournent dans l'exagone! Peace! Je leur souhaite la plus belle reussite mais je sais que ma soirée sera moins chère si tu compte boire et avec une ambiance de qualitée (c'est privé), pour info, on a prévu 150 personnes, il reste environ 90 places aujourd'hui, ça part doucement et ça va s'accellerer à l'approche de la date bien sur...
A vous de choisir, everybody's free!
Dj Mytyk wrote :
N'est-ce point vrai que nous sommes hermetiques en France au son venus d'ailleurs? Les plus grands rassemblement sont méconnu du public Français (bien qu'il se passe des festival comme INOX par exemple et des rassemblement de 90 000 personnes dans le larzak par ex), c'est l'omerta de FG et Skyrock lol...
mimik11 wrote :
C'est marrant depuis le début j'étais sur que ce topic allait partir en couille .....