va syyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
fidel castorama wrote :
sans dec je peux poser des jours pour fin juin !
ya des gens qui y vont?
Just Vanessa wrote :
essxaies aussi avec la malev en direct... en agence de voyage... ils ont peut etre des promos qui n'apparaissent pas sur leurs sites...
ca m'est souvent arrivé de trouver mieux que certains low cost...
thomas wrote :
197 Euro avec airfrance! Avec des horaires beaucoup plus souples!
Just Vanessa wrote :
190€ ar avec sky (j'vois qu on a les memes piostes virgouil...)
le truc debile c'est quìil y a plus proche que budapest pour le festoche... mais faut trouver la compagnie qui fait au depart de paris...
Sinon Budapest c'est 1.30 de route du lieu
weedspeed wrote :
y'a quelques temps quand j'avais le vu le toppic ... inscription à la newsletter direct, et aujourd'hui...je viens de recevoir un mail ...
hi there,
congratulations, you won the free festival ticket at the No Man's Land ticket lottery game!
alors là, c'est trop gentil, seulement, je ne vais pas pouvoir y aller, sauf si le bilet d'avion est offert aussi ?? ..c'est déjà la semaine prochaine, je taf et jsuis a court d'argent ...vénère comme l'enfer ...
Je suis blazzzzz mais bon si quelqu'un veut ma place je l'offre en MP je pense ya possibilité de faire la demande à l'orga ...
En tout cas bon surkiffage à vous qui vous y rendez !!!!
weedspeed wrote :
j'fais un petit up
..Suite à ma place gratuite gagnée cette semaine, je dois répondre avant dimanche soir pour l'inscription sur la guest list !
Je donne ma place à qui veut bien enfin plutôt à celui ou celle qui peut partir en Hongrie la semaine prochaine pour un line Up de oufffffffffff
suffit de m'envoyer votre nom complet par MP, et Emerica si t'es interessé t'es ououou ??