NO MAN'S LAND FESTIVAL 2007 - Hungary, 20-24 of June, 2007

va syyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
sans dec je peux poser des jours pour fin juin !
ya des gens qui y vont?
fidel castorama wrote :
sans dec je peux poser des jours pour fin juin !
ya des gens qui y vont?

tu veux que je jette un oeil au depart de paris sur les tarifs avion ?
ouiiiii merci poulette!
mais le truc c'est après l'avion ya des navettes le site est assez flou
190€ ar avec sky (j'vois qu on a les memes piostes virgouil...)

le truc debile c'est quìil y a plus proche que budapest pour le festoche... mais faut trouver la compagnie qui fait au depart de paris...
Sinon Budapest c'est 1.30 de route du lieu Smiley
@Vaness : c'est celle que l'on utilise tjs pour les pays de l'Est, les meilleurs tarifs en général si tu peux plannifier à l'avance ton voyage... Smiley
essxaies aussi avec la malev en direct... en agence de voyage... ils ont peut etre des promos qui n'apparaissent pas sur leurs sites...

ca m'est souvent arrivé de trouver mieux que certains low cost...
Just Vanessa wrote :
essxaies aussi avec la malev en direct... en agence de voyage... ils ont peut etre des promos qui n'apparaissent pas sur leurs sites...

ca m'est souvent arrivé de trouver mieux que certains low cost...

197 Euro avec airfrance!  Smiley Avec des horaires beaucoup plus souples!
thomas wrote :

197 Euro avec airfrance!  Smiley Avec des horaires beaucoup plus souples!

Af couple ses vols avec Malev...

un bon truc pour voir toutes les majeures liaisons entre villes : amadeus.net
amadeus c le logiciel des agents de voyage Smiley
Moi g fait la Hongrie une fois pour une eclipse 1999 je crois ,
je suis revenu rapatrie ..  mais bon on y retournera peut etre .

j'en profite pour mon annonce :

Bonjour ,

Il existe un processus  Trance Goa , dont le diagramme est contenu dans certains morceaux..
ex : Triptonite d'etnica et Waiting for a new life de total eclipse ( 1996 env )
Ca mene aux Portes et plus ..
Le point de passage..
La frequence Ac Son Mu mene t'elle a l'atlantide ?
Il est dit ds le Shiva Puruna que les differents textes sacres s'opposeront les uns
aux autres tant que le Shiva Puruna n'aura pas ete rerevele !
Eh bien ca arrive , grace au couple Ac , Stargate Trance Goa  la new Om arrive ..
En fait ds la Trance Goa ya un echiquier type Inca..
Les 2 morceaux cites + haut le materialisent.
Ils donnent une vue dont le livre la prophetie des andes en possede l'architecture.
C a dire qu'une fois obtenue la vue imprimee ds les morceaux , on peut apercevoir
1 2eme texte. Ca permet d'atteindre des dimensions superieures et probablement
de redecouvrir les anciens Mysteres Chamaniques des Tribus

Bon Je vous ecris pour demander un service ..

J'aurai voulu avoir les nombres secrets de :

Papa :
Maman :
Lmc :
Olivier :
Manu :

Si vous pouviez repondre a l'adresse : shivagui@free.fr
ou ds la rubrique..
Merci .

ya juste a faire repondre et marquer les nombres a cote des noms..
Hello a tous !

POur infos, L'organisation ma envoyé qques preventes, jai demandé au vus des reactions ici, qques unes pour vous !  ... elles sont à 45 euros, sans frais de port ! livrée dans ma petite main !!! Smiley

pour infos et demandes ... Mp Smiley
Smiley
Just Vanessa wrote :
190€ ar avec sky (j'vois qu on a les memes piostes virgouil...)

le truc debile c'est quìil y a plus proche que budapest pour le festoche... mais faut trouver la compagnie qui fait au depart de paris...
Sinon Budapest c'est 1.30 de route du lieu Smiley

serieux vaness ouvre une agence de voyage ... Smiley
y'a quelques temps quand j'avais le vu le toppic Smiley  ... inscription à la newsletter direct, et aujourd'hui...je viens de recevoir un mail ...  Smiley
hi there,
congratulations, you won the free festival ticket at the No Man's Land ticket lottery game!

alors là, c'est trop gentil, seulement, je ne vais pas pouvoir y aller, sauf si le bilet d'avion est offert aussi ??  Smiley ..c'est déjà la semaine prochaine, je taf et jsuis a court d'argent ...vénère comme l'enfer ...

Je suis blazzzzz mais bon si quelqu'un veut ma place je l'offre en MP Smiley je pense ya possibilité de faire la demande à l'orga ...

En tout cas bon surkiffage à vous qui vous y rendez !!!!  Smiley
ahhhhhhh punaiseeeeeeeeeeeeeeeee Smiley
weedspeed wrote :
y'a quelques temps quand j'avais le vu le toppic Smiley  ... inscription à la newsletter direct, et aujourd'hui...je viens de recevoir un mail ...  Smiley
hi there,
congratulations, you won the free festival ticket at the No Man's Land ticket lottery game!

alors là, c'est trop gentil, seulement, je ne vais pas pouvoir y aller, sauf si le bilet d'avion est offert aussi ??  Smiley ..c'est déjà la semaine prochaine, je taf et jsuis a court d'argent ...vénère comme l'enfer ...

Je suis blazzzzz mais bon si quelqu'un veut ma place je l'offre en MP Smiley je pense ya possibilité de faire la demande à l'orga ...

En tout cas bon surkiffage à vous qui vous y rendez !!!!  Smiley

Merci, on pensera à toi très fort t'inquiète! Hihihi...  Smiley
la place est déja prise .? je suis fortement interressé
j'fais un petit up
..Suite à ma place gratuite gagnée cette semaine, je dois répondre avant dimanche soir pour l'inscription sur la guest list !

Je donne ma place à qui veut bien  Smiley enfin plutôt à celui ou celle qui peut partir en Hongrie la semaine prochaine pour un line Up de oufffffffffff  Smiley

suffit de m'envoyer votre nom complet par MP, et Emerica si t'es interessé  t'es ououou  ??
dsl weedspeed (emerica cété moi) je taf cette semaine et ça va etre short
file la place a un autre chanceux  Smiley
et merci pour ton geste  Smiley
weedspeed wrote :
j'fais un petit up
..Suite à ma place gratuite gagnée cette semaine, je dois répondre avant dimanche soir pour l'inscription sur la guest list !

Je donne ma place à qui veut bien  Smiley enfin plutôt à celui ou celle qui peut partir en Hongrie la semaine prochaine pour un line Up de oufffffffffff  Smiley

suffit de m'envoyer votre nom complet par MP, et Emerica si t'es interessé  t'es ououou  ??

jai une pote qui va la recup je pense, je te tiens au jus soizic Smiley
Pour infos: Tribal Vision tiendra un stand au festival, pour tous ceux qui veulent acheter les compils et les albums à prix avantageux Smiley
Une partie du wearshop sera dispo aussi, alors mesdemoiselles et messieurs faites vous plaisir! Smiley