07/04/2007 - Tribal Vision Label party - Paris intra muros

je crois que je vais pas venir, c'est que des trucs que je déteste et en plus ya des gens du boulot Smiley
ça claque!! Even 11 Smiley  ya un album de prévu pour 2007 ?? Smiley

Vibrasphere!  Smiley

Blue planet ça va le faire grave aussi!  Smiley

Smiley
je l'attend celle ci! mais je l'attennnnnnnnnnd !!! Smiley  Smiley
Pour Even11 il faut checker leur myspace: ils ont quelques morceaux deja de prévu, apres l'album c'est une autre histoire Smiley
Yes Ddel, nous aussi on l'attends, pression pression quand tu nous tiens... Smiley
zanoni wrote :
je crois que je vais pas venir, c'est que des trucs que je déteste et en plus ya des gens du boulot Smiley

Smiley
putain j'ai pas vu ce topic. Vibraspheres... outch ^^ masskif en perspective
Big up pour cette belle teuf avec des beaux tontons !
La France va bien ma foi Smiley
ça c'est un line-up qui va faire mal dans le bocal. Very good trip en perspective. Baskets, sourire, et grosse pêche dans les bagages et on arrive !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
shalys wrote :
ça c'est un line-up qui va faire mal dans le bocal. Very good trip en perspective. Baskets, sourire, et grosse pêche dans les bagages et on arrive !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

grave et les dernieres prod de vibrasphere c est du tres tres bon!! Smiley
C'est clair, l'album qu'ils sont en train de nous préparer risque d'en surprendre plus d'un! Alors rdv à cette soirée pour ceux qui veulent avoir une preview Smiley
et viva la prog !!!! Smiley  Smiley  Smiley
Yes tres bonne soirée en perceptive Vibrasphere  Smiley  + Psypsiq jucuri tres sympa aussi  Smiley

Q'une envie...y etre !!! Smiley
Le flyer et les préventes seront bientôt disponibles, on vous tiens au courant au plus vite!
Hey mon tit kaa...
tu peux m'en dire plus en pv ?

si tout se passe bien c'est deux jours avant mon operation donc... j'aimerais quand meme violer les joues de quelques uns d'enter vous Smiley
héééé mais j'avais même pas vu !!!

je comprends tout alors.... je croyais que c'etait de private Joke allo papa tango charlie j'arrive!
fidel castorama wrote :
héééé mais j'avais même pas vu !!!

je comprends tout alors.... je croyais que c'etait de private Joke allo papa tango charlie j'arrive!

cool, j'aurais un pilier a qui m'adosser
Just Vanessa wrote :

cool, j'aurais un pilier a qui m'adosser

ha bah je crois qu'il va falloir que je cogite à faire une balancelle pour les éclopés dans ma déco alors  Smiley
Quel beau plateau !!!! On est gaté niveau progressive, miam !!!!
pootshee wrote :

ha bah je crois qu'il va falloir que je cogite à faire une balancelle pour les éclopés dans ma déco alors  Smiley

hey
chus pas encore eclopée moi hein...
j'ai juste le pieds qui va pas ou lui dit d'aller la cuisse...
ce qui est cool pour danser, ca donne des figures de smurf involontaires pas mal poussées :mickey:
Just Vanessa wrote :

hey
chus pas encore eclopée moi hein...
j'ai juste le pieds qui va pas ou lui dit d'aller la cuisse...
ce qui est cool pour danser, ca donne des figures de smurf involontaires pas mal poussées :mickey:

okkkkkkkkk  Smiley  je disais pas ça méchamment hein, c'était pour rendre service  Smiley
je sais je sais pootshee Smiley

y a pas d'mal va Smiley
La soirée est au pire annulée au mieux reportée jusqu'à nouvel ordre.
On vous tiens au courant dès que possible.

Smiley
the kaa wrote :
La soirée est au pire annulée au mieux reportée jusqu'à nouvel ordre.
On vous tiens au courant dès que possible.
Smiley

Bon courage pour vos recherches, ca serait dommage qu'un beau plateau comme ça passe à la trappe!  Smiley
spo possible !!! grrrrrrrrr !!!! Smiley
Smiley
Pffff

chier fait !
Je me faisais un plaisir de vous voir tous !
allons allons : c'est bientot les élections !
moi je vote pour la 2eme option
soirée repoussée seulement
for-cé-ment
Smiley
c'est une évidence