*Samedi 10 Mars > CRYOGENIC Live > FRACTAL MATRIX & MANDALA Records*

Image

Image

Samedi 10 Mars 2007

.:: FRACTAL MATRIX & MANDALA Records ::.

Présentent

<<< EXISTENZ >>>

.:: Trance Party :: Hi Tek - Full*On & Progressive Music ::.

Live :: Smiley CRYOGENIC (Mandala rec./ Paris)
www.myspace.com/cryogenicmusic

Dj GREG (G*Point/ Mandala rec./ Om Sweet Om/ Paris)
www.myspace.com/djgremandalarecords

Dj QUAKER (Om Sweet Om/ Mandala rec./ Toulouse)
www.omsweetom.fr

Dj FRED*X (Fractal Matrix/ Bordeaux)

*Projections Visuelles & Flyers >>> NiCO PSY-ART (Psy-Art Studio/ Mandala rec.)
www.myspace.com/nicopsyart

*Deco >>> FRACTAL MATRIX & MAYA VIBES EXPERIENCE & OM SWEET OM

Lieu >>>  Club BT 59 :::  Rue Terres Neuves - 33130 Bègles

Tel. >>> 05.56.85.82.08

P.a.f >>> 8€ ou 18€ avec la nouvelle compilation V/A ENERGY -MANDALA Records !!!!!!!!

Infos - Stands - Booking - Distribution - Merchandising >>> mandalarecords@hotmail.fr

Websites >>>
www.mandalarecords.org
www.nicopsyart.125mb.com

.:: Before au G'NAWI :: 28 Cours de la Marne - Bordeaux ::.
MANDALA Records wrote :
Live :: CRYOGENIC (Mandala rec./ Paris)

Bonne chance les gars  Smiley
yep, je vais tt faire pr venir vs voir ...humm ca donne trop envie ,vivement le mois de mars youpiiiii
Merci pour l'annonce Greg.
J'ai enfin mon Pc qui remarche.
yees bon courage les tontons Smiley
ca a l'air bien sympa tt ca !!!! dommage ke je soit parisien et non bordelais...enfin bref eclatez vous bien !!!!
super le fly de la partie, on va bien s'amuser Smiley
Yo tout le meilleur pour vous David et Fredo Smiley
Oh yesss, ca va etre un debut de mois de mars charG, ca sent le printemps ki arrive tout ca, avec les petites fleurs, les petits zoiso et surtout les petits lapinotins tranceurs!!! Smiley Et en + cette fois C a coT de chez moi, y aura pa de retour sur la route en zig et zag Smiley Merci fredrix, les teufs trance sur bx ca nous manké, car la trance ya ke ca de vrai, et ouais C dur d'etr difficil mais en mem temps une fois kon y est, keske C bôôn, le son, la déco, les happy tranceurs et je décolle, je pars en voyage intergalactik.
Dance for ze paradiz, let's go y vamos
Super le fly.

Smiley Nico & Greg
Et bien voilà, au sortir de l'hiver, allons fêter le retour de la Trance sur Bordeaux.  Smiley  Smiley

Bémol usuel : la fermeture prématurée conformément à la législation locale. D'ailleurs saviez-vous qu'à Bordeaux, il est interdit de distribuer des tracts sans autorisation de la mairie? (source : http://php.espace.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=965 ) Des associations ont même déjà eu des amendes pour ce motif. Personnellement, je trouve çà révoltant, à l'heure où en France les politiques revendiquent publiquement la liberté d'expression (cf l'affaire des caricatures). ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE !! (comme d'hab)
Bon, désolé pour le hors sujet.

Merci à la fine équipe du sud-ouest de continuer à organiser des évènements sur Bordeaux  Smiley
ultraviolet wrote :
Et bien voilà, au sortir de l'hiver, allons fêter le retour de la Trance sur Bordeaux.  Smiley  Smiley

Bémol usuel : la fermeture prématurée conformément à la législation locale. D'ailleurs saviez-vous qu'à Bordeaux, il est interdit de distribuer des tracts sans autorisation de la mairie? (source : http://php.espace.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=965 ) Des associations ont même déjà eu des amendes pour ce motif. Personnellement, je trouve çà révoltant, à l'heure où en France les politiques revendiquent publiquement la liberté d'expression (cf l'affaire des caricatures). ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE !! (comme d'hab)
Bon, désolé pour le hors sujet.

Merci à la fine équipe du sud-ouest de continuer à organiser des évènements sur Bordeaux  Smiley

Merci pour ta remarque.
Pour la fermeture, on est en négo avec un bar associatif pour continuer après 4h dans un endroit peinard. Dès qu'on a les résultats, on vous informe.
Pour le hors sujet, ca l'est pas tellement. En effet avec cette mesure de la mairie, une assos ou orga qui distribue des flys dans la rue peut se payer une amende et les distributeurs quelques heures au poste.
Génial.
Fredrix wrote :

En effet avec cette mesure de la mairie, une assos ou orga qui distribue des flys dans la rue peut se payer une amende et les distributeurs quelques heures au poste.

j'hallucine quand même !!  Smiley  Smiley
Un fly n'est pas un tract qui a plutôt une connotation de "propagande" n'est-ce pas ?
Ils veulent tout savoir en fait..

BIG BROTHER IS WATCHING YOU !! Smiley
Isa-SCom wrote :

j'hallucine quand même !!  Smiley  Smiley
Un fly n'est pas un tract qui a plutôt une connotation de "propagande" n'est-ce pas ?
Ils veulent tout savoir en fait..

BIG BROTHER IS WATCHING YOU !! Smiley

Les flys sont associés a des tracts publicitaires. Donc interdits.
Les flys de l'Existenz bientot dispo sur Bordeaux.  Smiley

Je cherche des volontaires pour flyer sur St Catherine, qui ont envie de visiter le nouveau commissariat.
Smiley
cryogenic wrote :
super le fly de la partie, on va bien s'amuser Smiley

Je vous ai mis un mp.  Smiley
T2B jouera en B4 au Gn'awi .
Fredrix wrote :
T2B jouera en B4 au Gn'awi .

bon spot pour démarrer en douceur  Smiley
gcom wrote :

bon spot pour démarrer en douceur  Smiley

Avec un Couscous, une bouteille de Boulaouane et un Narguilé pour finir [:miam]
Ca approche !! Et ca promet une MEGA TEUF et QUE DU BON SON !!

J'ai un très très bon souvenir du Live de Cryogenic au Médieval l'année dernière  Smiley  Smiley
Et puis Greg, Seb et Fred  Smiley  Ca va pulser samedi à Bordeaux !! Vous imaginez combien je penserai à vous tous.. Smiley  

Smiley  Smiley

Bonne prépa et Bonne TEUF à tous
Smiley
Isa-SCom wrote :
Ca approche !! Et ca promet une MEGA TEUF et QUE DU BON SON !!

J'ai un très très bon souvenir du Live de Cryogenic au Médieval l'année dernière  Smiley  Smiley
Et puis Greg, Seb et Fred  Smiley  Ca va pulser samedi à Bordeaux !! Vous imaginez combien je penserai à vous tous.. Smiley  

Smiley  Smiley

Bonne prépa et Bonne TEUF à tous
Smiley

Merci  Smiley
J'ai vu que  vous avez aussi une tite sauterie. Meilleur veux too  Smiley
Smiley  Smiley Fred  Smiley allez, c est decidé... j arrive. bisou et a demain
OH BONHEUR !! Une teuf dans le coin ! Merci Fred et les autres orgas, à demain, ça va chauffer sur le dancefloor  Smiley
faites bien la teuf ce soir !!!
bordeaux on fire !!