09/03/2007 BIM BAM BOOM .:. INSANE CREATION Live & BUJU .:. Paris

This topic is the discussion area from the event « BIM BAM BOOM .:. INSANE CREATION Live & BUJU .:. Paris»
View event details

@weedspeed: c le 8 poulette la fête d nanas, pfffff c ts les jours notre fête de toutes façons!!!! Smiley  mais si tu veux bien la finir viens o bato ce jeudi là !!!!!!!!! Smiley
.... merci pour la rectif ... Smiley  Smiley
ok t'as bien raison  Smiley
rdv ce soir  Smiley
carrément ça fé longtemps que g pas vu ta frimousette Smiley
dragotrance wrote :
T'as raison confrère!!!!
Fais chieeeeeerrrrr un vendredi Smiley  Smiley

confrere??magnifique.... Smiley
rise wrote :
carrément ça fé longtemps que g pas vu ta frimousette Smiley

idem Smiley
matt la dematte wrote :

confrere??magnifique.... Smiley

Alors, on bosse pas le jeudi?? Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :
non cause angine severe....

Tiens, grosse coîncidence, j'ai la même chose...
c est surement l effet pervers de la lunette....... Smiley
bon, à quand notre rencontre en teuf?? Smiley  Smiley
y'a des adeptes du BIM BAM BOOM on dirait  Smiley
Purééééééééééééééééée la classe OTEMAB  Smiley

Allez la dematte arrete de chipoter et ramene tes fesses qu'on se boive une coupe de VC  Smiley
heureusement que c est le 09.03 parce que la je fais pas le fier....
le vynil en plus c est pas tres loin de chez moi  si je ne m abuse alors si la psy spirit family propose la VC bon ben je ramene mes cheveux.... Smiley
dragotrance wrote :
bon, à quand notre rencontre en teuf?? Smiley  Smiley

et ben peut etre au vynil ...
matt la dematte wrote :
heureusement que c est le 09.03 parce que la je fais pas le fier....
le vynil en plus c est pas tres loin de chez moi  si je ne m abuse alors si la psy spirit family propose la VC bon ben je ramene mes cheveux.... Smiley

Smiley ramène tes veuch, la PSF ramène la VC [:yaisse]
matt la dematte wrote :

wooowooooooow ça se rencarde sur TG now  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :

Smiley ramène tes veuch, la PSF ramène la VC [:yaisse]

ben voila on y est tout est dit meme la messe c est beau c est chaud ca brule!!!!!!!!!!!!
c est ca aussi la TGA ...
des rencontres ,encore mieux que sur 3615 ulla
matt la dematte wrote :

ben voila on y est tout est dit meme la messe c est beau c est chaud ca brule!!!!!!!!!!!!

Un des membres de la PSF dit avoir été incité à la débauche un certain soir de la sem dernière avec un produit autrichien local assez douloureux LOL................................ MAIS QUE FAIT LA POLICE ????????????
matt la dematte wrote :

Ok, je te ferai signe Smiley
psy spirit family wrote :

Un des membres de la PSF dit avoir été incité à la débauche un certain soir de la sem dernière avec un produit autrichien local assez douloureux LOL................................ MAIS QUE FAIT LA POLICE ????????????

il a voulu faire le fier ,
je peux te dire qu il faisait moins le shaman apres,v'la la tronche mais respect  Smiley
je te lache meme le nom: le stroh alias le popopostroh....80% ca emboucane ta race directos facon bastos ds les ratiches
matt la dematte wrote :

il a voulu faire le fier ,
je peux te dire qu il faisait moins le shaman apres,v'la la tronche mais respect  Smiley

[:mdr]
Il a voulu faire le fier mais c normal: c lui le vieux druidasse de la PSF KAN MEME  Smiley

il a quand meme dit que t'as la larme qui coule tellement ça t'arrache la face nardinamok  Smiley
respect au shaman de la cite parisienne  Smiley
matt la dematte wrote :
respect au shaman de la cite parisienne  Smiley

d'ailleurs il viendra le vieux druide car il surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe insane, surtout le vendredi  Smiley  Smiley  Smiley
ah ba alors si c est comme ca que ca se passe ..... Smiley
et bah voila, il en fallait pa plus le team DOMO a paris avec insane creation
chapeau bas Remy et surtout bon courage
Voici 2 caractéristiques importantes du vinyl :

Capacité maximum :800 personnes (Vous aurez donc assez de place pour bien danser)  Smiley

Sound système : 10kwatt (La Direction artistisque m'a confirmé que pour le son c NO LIMIT !!!)  Smiley
Smiley si possible..  Smiley  présent !!  Smiley
Tres bien vu le Vinyl pour une soirée progressive, ca pousse de partout en ce moment ca fait plaisir Smiley
le vinyl, c'est l'ancien scorp?