trancifrog wrote :
vexé de la critique?!! quel manque de pro , cela n'a pas etait dit pour vexer mais pour vous aider à évoluer, il me semble que quel que soit le domaine, ce sont les critiques qui font avancer... non??!!!
ne me dites pas que vous avez trouvé la soirée extraordinaire, là ce serait mentir et corrompre votre âme de tranceux... à moins que pour vous ce ne soit qu'une vache à lait, alors là en effet je comprendrai !!!!!!
Pas véxé mais bon y'a des moyens de dire les choses, surtout que tes critiques ne sont pas forcément réalistes.
Je trouve perso que la soirée était très réussie, y'avait une super ambiance et jusqu'au bout ce qui pour moi est gage de qualité, les 200 personnes présentes avaient l'air particulièrement réceptives et frustré de la coupure à 7h!
Après, bien sur le lieu il est ce qu'il est, les lumières c'est pas nous qui géront surout de 5 à 7 (heures sup je te le rappelle).
Je suis désolé mais j'ai pas joué aux cartes derrières les platines, c'est vrai que pendant un ping pong à 2 voir à 3 ça te laisse du temps libre.
Et puis pour la vache à lait bah 5 euros (ou 6euros) l'entrée (sans le bar géré par les proprios) ça me parait plus qe rasisonnable.
Mais bon organise un truc je viendrais en personne te féliciter de ton engagement de tranceux engagé.