24/02/07 MINERAL WINTER mystic chrysalide PERPIGNAN

...bon, constat du week-end, encore une fois, pas brillant !!! Smiley  Smiley  Smiley  
 temps excecrable, soirée Tropic Hotel moyen moins, vivement le week-end prochain pour qu'on puisse enfin s'amuser un peu...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
esperanza wrote :
...bon, constat du week-end, encore une fois, pas brillant !!! Smiley  Smiley  Smiley  
 temps excecrable, soirée Tropic Hotel moyen moins, vivement le week-end prochain pour qu'on puisse enfin s'amuser un peu...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c'est vrai , j'etais au tropic hotel, et l'histoire etait pas au top... en plus il a fait froid et humide tout le week end...plus que quelques jours et on y est, tout est au point pour vous acceuillir dans les meilleures  conditions, et les dj's sont prêts à vous faire voyager à travers le son...alors reposez vous bien les amis, et venez vous faire plaisir avec nous samedi soir à partir de 23h00 !   Smiley
                     [:gratte][:v][:gratte][:violon]
j-5       [:kikoo]
i[:tchoux]  Bon a ce week-end et en forme!!!   Smiley
Thierryspdy wrote :
i[:tchoux]  Bon a ce week-end et en forme!!!   Smiley

C'est clair, en forme !!! [:youpi]
bonne soirée les z'amis  Smiley

ça va dépoter encore !!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
sofi en folie wrote :
bonne soirée les z'amis  Smiley

ça va dépoter encore !!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

merci sofie en folie... on va vous voir bientot vers chez nous ? Smiley
Bonne soirée à vous les amis en espérant que ça cartonne comme nous ce week grosse teuf de folie à Nantes!!!! Je penserai bien à vous!!
biz à toute l'équipe
antomny wrote :

merci sofie en folie... on va vous voir bientot vers chez nous ? Smiley

Certainement oui, sont souvent au RDV !  Smiley
moskavic wrote :
Bonne soirée à vous les amis en espérant que ça cartonne comme nous ce week grosse teuf de folie à Nantes!!!! Je penserai bien à vous!!
biz à toute l'équipe

merci vieux (en fait, petit vieux)  Smiley , on pensera à vous ainsi qu'à tous les accros du dancefloor  Smiley qui vont se bouger le der un peu partout sur la planète électronique... Smiley
encore quatre jours a attendre, travaillez bien les amis ! faut que ça tape !!! Smiley
salut a vous tous ,plus que quelques jours avant de pouvoir me degourdir les jambes... Smiley
allez les Mystics....faites péter!!
Smiley
gill wrote :
allez les Mystics....faites péter!!
Smiley

on va pas se gener !!![:torche] Smiley [:danse][:youpi][:pouet] Smiley
contente de vous revoir vers chez moi,avec un son diablement  Smiley divin!!! Smiley    
bon courage pour les preparatifs!!! Smiley  Smiley  Smiley
bonne prepa les gars,on fais la notre en meme temps que vous mais a 500kms de vous,on pensera bien a vous.....
sangohan wrote :
bonne prepa les gars,on fais la notre en meme temps que vous mais a 500kms de vous,on pensera bien a vous.....

Connecting people!

Smiley
sangohan wrote :

merci les amis, on pensera bien à vous aussi, ça fait bien plaisir de sentir ce petit vent de solidarité... bon courage, et éclatez vous bien... Smiley
J-2 bonne kermesse les amis
moskavic wrote :
J-2 bonne kermesse les amis

merci mec, et à toi aussi du coup... j'espere a tres bientot, on se tiens ô jus...a+, biz Smiley
j'arrive pas à dormir, je sais pas à qui la faute, mais je suis sûre que ce sont mes énergies positives qui sont animées par cette soirée qui s'annonce chaude. y a plein de monde que je connais qui m'ont parlés de cette soirée très attendue, et j'espère qu'ils vont tous venir, ça va remuer !!!!!!!
VIVE LA FETE, ET FETE LA VIE........................................... Smiley
ben je vois que je suis pas la seule à ne pas pouvoir fermer l'oeil,surement au trop plein d'energie accumulée, vivement les chrisalides allez!!!!!!a 200% Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci les filles, je vois que je suis pas le seul à pas pouvoir dormir... Smiley
alors personne  ne dors ce soir!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
les énergies sont a bloc!!!!!
pti ange wrote :
alors personne  ne dors ce soir!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
les énergies sont a bloc!!!!!

j'aime bien ton pseudo, on pourrai croire qu'on est cousins Smiley  Smiley  Smiley
j-1, demain sera un autre jour (pu...n, il me tarde!!!) Smiley  Smiley  Smiley
esperanza wrote :
j-1, demain sera un autre jour (pu...n, il me tarde!!!) Smiley  Smiley  Smiley

si tu sais pas quoi faire tu peut venir nous aider ... [:rire]
mystic.chrysalide wrote :
salut a tous,

Toute la team des mystic chrysalide vous souhaite une très bonne année, mais bien sur avec un peu de retard.
Pour bien commençer l'année nous organisons MINERAL WINTER et nous esperons vous voir nombreux. Smiley  Smiley

La team

Smiley  comment venir  tjr en mm temps qu'autre soiree dans le sud Smiley
j'aimerai realty Smiley  Smiley
diabless wrote :

Smiley  comment venir  tjr en mm temps qu'autre soiree dans le sud Smiley
j'aimerai realty Smiley  Smiley

on le sait bien , c'est pas évident de prévoir des soirées à l'avance et de savoir ce qui se passe ailleurs avant que ce soit annoncé... mais la prochaine sera la bonne!!! Smiley
Smiley  Smiley

Allez J-1  Smiley  Smiley

Ca va swinguer Smiley , jumper Smiley  au pay des Mystics. Ca promet un week-end dans un autre monde.  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley

Derniere ligne droite avant le décolage pour la team.

Je penserais à vous les z'amis  :mickey:

Keep the Good Vibes