amanita66 wrote :
Oui mais reprise le lundi qui suit, snif
justement, il faut en profiter jusqu'au bout...
amanita66 wrote :
amanita66 wrote :
THIERRYspdy wrote :
Mais qui est tu chere Amanita?
amanita66 wrote :
Une Espiranéene ... j'ten dis pas plus
esperanza wrote :
tiens c'est marrant moi aussi je suis espiranéenne...
antomny wrote :
oh, les filles, commencez pas avec espira sinon on va vous y coller un festoch au mas du maire....
antomny wrote :
trouvez nous des bons endroits à louer, à l'écart du village, et pouvant acceuillir du monde, et on y fait la prochaine sans problèmes....
antomny wrote :
trouvez nous des bons endroits à louer, à l'écart du village, et pouvant acceuillir du monde, et on y fait la prochaine sans problèmes....
amanita66 wrote :
La cabane en plastique pardi !
amanita66 wrote :
La cabane en plastique pardi !
THIERRYspdy wrote :
Ho ! Mais ca va pas non!!! Vous avez pas un endroit correct avec une nouvelle destination ???
Y'en a marre de faire des boucles!!!! Et le mas du maire,c du passè... Ont doit evoluè,il nous faut des grand mas , au millieu de la montagne , Ou ont peut y monter 2 ou 3 sound system!!!!
http://spdyt.free.fr
MACHOU wrote :
Des qu'ont te trouve ca Ont te previent!!!!
THIERRYspdy wrote :
Les vieux souvenirs ne meurent Jamais!!!
antomny wrote :
:fou: tu parles charles, il est grillé de chez grillé , encore un putain de bon endroit qu'on s'est fait pourrir par les rois des gratteurs, ca fout les boules mais c'est la vie... ca sera pas le premier ni le dernier...
heureusement, nous on est toujours vivant, et pas prets a se mettre a la retraite...
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et la musique, trance ou pas, est ouverte à tous ...
c'est pour cela que nous nous battons pour que perdure le mouvement techno , à travers toutes ses formes, mais toujours dans le respect de ses racines, et des gens qui en ont été les precurseurs... sur ce, à bon entendeur , salut !!!
THIERRYspdy wrote :
Anto est c jours d'inspiration!!!
et Ouiiiiiii ....
Ps:"Mas du Maire" 1998 / 2002