24/02/07 MINERAL WINTER mystic chrysalide PERPIGNAN

amanita66 wrote :

Oui mais reprise le lundi qui suit, snif Smiley

justement, il faut en profiter jusqu'au bout... Smiley
amanita66 wrote :

Oui mais reprise le lundi qui suit, snif Smiley

Smiley No Problemo la vie est comme ca!!!! Smiley
Smiley  Smiley Antomn'yo!!! Smiley
Smiley  Ho ! Je sent que ca vient!!!  Smiley
Smiley Faut que ca glisse!!! Smiley
                 Smiley
Mais qui est tu chere Amanita?
Dans espyranèene ya Pyrenn-haine,ou pire-naine!!!!ou R-èspireLahaine ou respirelalaine ou....
                               Smiley
Smiley Biz a vous!!! C l'heure... Smiley
THIERRYspdy wrote :
Mais qui est tu chere Amanita?

moi je sais et en plus je te le dirai pas...... Smiley
amanita66 wrote :

Une Espiranéene ... j'ten dis pas plus  Smiley

tiens c'est marrant moi aussi je suis espiranéenne...  Smiley
esperanza wrote :

tiens c'est marrant moi aussi je suis espiranéenne...  Smiley

oh, les filles, commencez pas avec espira sinon on va vous y coller un festoch au mas du maire....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
antomny wrote :

oh, les filles, commencez pas avec espira sinon on va vous y coller un festoch au mas du maire....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

même pas cap... ça le ferai, en plus y a bien longtemps qu'il y a plus de soirées dans ce coin.
trouvez nous des bons endroits à louer, à l'écart du village, et pouvant acceuillir du monde, et on y fait la prochaine sans problèmes....
antomny wrote :
trouvez nous des bons endroits à louer, à l'écart du village, et pouvant acceuillir du monde, et on y fait la prochaine sans problèmes....

ok je me renseigne
antomny wrote :

La cabane en plastique pardi !  Smiley
amanita66 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley pas mal, j'avoue, mais je pensai plutot a un grand mas en pierres... au cas où il pleuve et il vente...
...c'est que depuis le temps, j'ai plus trop de contacts dans le coin, mais je sais qu'il peut y avoir des bons plans dans un rayon de 10 a 15 km....

ps: bisou les filles...
amanita66 wrote :

Ho ! Mais ca va pas non!!! Vous avez pas un endroit correct avec une nouvelle destination ???
Y'en a marre de faire des boucles!!!! Et le mas du maire,c du passè... Ont doit evoluè,il nous faut des grand mas , au millieu de la montagne , Ou ont peut y monter 2 ou 3 sound system!!!! Smiley

http://spdyt.free.fr
THIERRYspdy wrote :

Ho ! Mais ca va pas non!!! Vous avez pas un endroit correct avec une nouvelle destination ???
Y'en a marre de faire des boucles!!!! Et le mas du maire,c du passè... Ont doit evoluè,il nous faut des grand mas , au millieu de la montagne , Ou ont peut y monter 2 ou 3 sound system!!!! Smiley

http://spdyt.free.fr

Smiley Des qu'ont te trouve ca Ont te previent!!!!
                           Smiley
MACHOU wrote :

Smiley Des qu'ont te trouve ca Ont te previent!!!!
                           Smiley

Il est encore vivant le mas du maire!!!!     Smiley  Smiley  Smiley
que de pures kermesses !!
THIERRYspdy wrote :
Smiley Les vieux souvenirs ne meurent Jamais!!! Smiley
                                   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
:fou: tu parles charles, il est grillé de chez grillé , encore un putain de bon endroit qu'on s'est fait pourrir par les rois des gratteurs, ca fout les boules mais c'est la vie... ca sera pas le premier ni le dernier... Smiley
heureusement, nous on est toujours vivant, et pas prets a se mettre a la retraite... Smiley
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et la musique, trance ou pas, est ouverte à tous ...
c'est pour cela que nous nous battons pour que perdure le mouvement techno , à travers toutes ses formes, mais toujours dans le respect de ses racines, et des gens qui en ont été les precurseurs... sur ce, à bon entendeur , salut !!! Smiley
j'ai une copine qui fabrique des bijoux fluos en tout genre, est ce que pour une prochaine on pourrai venir monter un stand ? ca serai sympa non ?
Smiley Oki cop's ont se capte le 24 ... Biz Smiley
antomny wrote :
:fou: tu parles charles, il est grillé de chez grillé , encore un putain de bon endroit qu'on s'est fait pourrir par les rois des gratteurs, ca fout les boules mais c'est la vie... ca sera pas le premier ni le dernier... Smiley
heureusement, nous on est toujours vivant, et pas prets a se mettre a la retraite... Smiley
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et la musique, trance ou pas, est ouverte à tous ...
c'est pour cela que nous nous battons pour que perdure le mouvement techno , à travers toutes ses formes, mais toujours dans le respect de ses racines, et des gens qui en ont été les precurseurs... sur ce, à bon entendeur , salut !!! Smiley

Smiley Anto est c jours d'inspiration!!! Smiley
         et Ouiiiiiii  ....              

Ps:"Mas du Maire" 1998 / 2002  Smiley
Smiley  Smiley A très,très,bientot les Amies...De retour juste pour le 24!!!!
                      Smiley       Smiley         Smiley
THIERRYspdy wrote :

Smiley Anto est c jours d'inspiration!!! Smiley
         et Ouiiiiiii  ....              

Ps:"Mas du Maire" 1998 / 2002  Smiley

desole les amis , mais il y a des sujets sur lesquels je suis assez pointilleux... surtout quand ça me touche une couille !
                                     Smiley
pour le stand passe en MP stp mais normalement pas de prob

ps thierry la prochaine fois mets la bonne adresse du site  stp