on va tous mourir
psychotrop wrote :
on va tous mourir
Just Vanessa wrote :
Si t'arrives a avoir les lieux sans soucis ou petits hommes en bleu... tu fais signe hein...
La legislation sur les teufs n'est plus du tout la meme...
3d wrote :
et ya pas si longtemps, il y avait les soirées au Gibus toutes les semaines avec Mazen, les Club Trance, Virtual Moon... et c'était bien cool, le plan de la semaine... et aussi les Alien Factory de Tekno Tanz , et les Psychedelic Java...( rackam)
ça a été le vendredi, ou le jeudi et même le mercredi...et à une époque plusieurs fois par semaine...
peut-être pas 500 personnes mais c'était souvent très rempli.
mais c vrai que depuis fin 2005 et l'année 2006, j'ai jamais vu autant de soirées trance régulières la semaine ( Miss tick, LDB, Stereorganic, 1000volts ,...)
alors à tous ceux là, faites que ça continue
PsyoniK WavE wrote :
le gibus m'a fait decouvrir la trance...n'empeche ke c tres vite devenu une solution de secours pour les soirées sans grosse teuf...et a partir de juillet -aout 2005 c devenu pathétik...le lieu était vide et le fait de passer les soirée au jeudi n'a rien arrangé...ki plus est la qualité de son était de plus en plus naz, a savoir moin de volume et moins de grosses pointures et tjr les mem dj ki revenaient...lassant...je suis d'accord ac just vanessa sur le fait ke lorskon a "l'esprit teuf", s'enfermer ds un club ou la moin chere d boissons est a 5e .... ca fai vraiment mal au cul......
titi_x wrote :
l epoque n est plus la meme
oui c est vrai que debut 90 on avais droit a 2 teufs par week
qu il y avait de quoi faire toute la semaine meme
sauf que squatter un endroit et le repercuter sur le prix d entrée c est fini
les dj s pas cher c est fini
le " public" c est embourgeoisé
amenez moi la plupart des gens croisés dans les grosses teuf actuelles dans des endroits comme les ardoines les cata ou champignoniere je suis pas sur que tous suivent
l autosecurité c est fini
la secu ca se paye vu qu on as recuperer un bon tas de gens irrespectueux en tout
et j en passe et des meilleurs
et comme le soulignais rackam
les gens venaient a la "grande messe"
maintenant ils vont en boites
naya wrote :
Pour ce ki est des teufs c est vrai kil y a 5 ans on se battait entre orga pour avoir un week end pour pouvoir organiser des partys, je pense ke le manke de public y est pour beaucoup comment veux tu organiser une party avec line up consekent un lieux acceuillant alors ke l on peine a faire 500 entrees, beaucoup d orga y on laiser leur chemise et leur motivation
fabrice rackam wrote :
En fait, le prix des salles a Paris est trop cher. Une organisation qui fait venir des internationnaux ne se rembourse que lorsque la salle est full. Ensuite deux solutions : Soit le public a la place pour danser mais l'organisateur tire un peu la gueule, soit l'orga a le sourrire mais le public se plaint... L'effet vase communiquant.
Conclusion : Manque de subvention et sponsoring pour amortir le prix des soireescomme le font les promoteurs d'autres mouvements...
vynile wrote :
Entre le souhait des uns de rester un mouvement underground et l'envie des autres de s'étendre à un plus large public, pas facile de trouver l'équilibre.
Peut-être que ce sera plus facile après mai 2007...
En tous cas pour ceux qui arrivent encore à nous préparer des teufs dans les 20 euros de nos jours avec des artistes internationaux
matouak wrote :
c'est comme dans tout... faut motiver la relève... sinon c'est la mort assurée...
vynile wrote :
Entre le souhait des uns de rester un mouvement underground et l'envie des autres de s'étendre à un plus large public, pas facile de trouver l'équilibre.
Peut-être que ce sera plus facile après mai 2007...
En tous cas pour ceux qui arrivent encore à nous préparer des teufs dans les 20 euros de nos jours avec des artistes internationaux