...cette petite "teuf"...qui promet bien...
This topic is the discussion area from the event « - ElectrOhm & les PsyColors - Sudden Impulse - Angers (49)»
View event details
ExtreMiss wrote :
vous rigolez, on se fait toujours chier aux teufs Electrohm... et puis le psyché est toujours à la même heure ! la fullon aussi d'ailleurs !
moi j'écoute le warmup, je déguste 2 verres de vin et jme casse !
PS : ça commence à quelle heure qu'on soit pas en retard ? faudrait pas rater le meilleur...
EL TONYO wrote :
Ca y'est, depuis que c'est une DAME, elle tient plus la marée [:tuperever] !!!Au lit a minuit!!!Total,faut plus que je sois a la bourre pour profiter de mon Dj prog préféré ...
Je sais que le vin de la région est trop bon mais tu devrais plutot essayé le jus d'orange!!! T'as beau etre devenue une dame, tu resteras toujours une BLONDE! [:frayeur] [:frayeur]
Sinon bravo au mariage des PSYCOLORS & ELECTROHM, avec vous on est sur d'avoir de beaux bébés
RagDam wrote :
En plein coeur du pays angevin, ElectrOhm et les PsyColors ont le plaisir de vous présenter
..:: Sudden Impulse ::..
Une soirée privée, dans le caveau d'un château de la région du XII, XV et XVIeme siècle.
300 convives maximum - Réservation obligatoire
Artistes:
LIVE:
Phonic Request [Mahogany Rec. - Paris]
DJ'S SET:
Totem [Om-Made - Le Mans]
Jakson [ElectrOhm - le Mans]
RagDam [ElectrOhm - Le Mans]
Quaker [Om Sweet Om/ Mandala Rec. - Toulouse]
Shalys [ElectrOhm - le Mans]
Zephir [Om-Made - Paris]
Psy-Lo [ElectrOhm - Le Mans]
VISUELS:
Nico Psy-Arts [Mandala Rec. - Poitiers]
DECO & LUMIERES:
PsyColor [Angers]
ElectrOhm [Le Mans]
Syrion [Paris]
Lieu:
35 km d'Angers.
Plus d'informations en nous contactant...
Informations & Réservations:
Infoline: 0892.680.974 - Code Contact: 20888#
Pour des raisons de sécurité, le nombre d'entrées sera strictement limité à 300 personnes.
Contactez-nous:
electrohm@free.fr
http://www.electrohm.fr
Pas d'animaux - Sécurité assurée
Tarifs:
Tarifs unique:10 €
Les entrées se feront UNIQUEMENT sur réservations. Dépéchez-vous !!!
Consommations <=3€
Dégustations du vin local pour les amateurs
Allez Hop !!
A vos agendas...
miss caro wrote :
coucou
je suis d'angers et je viens à cette petite qui promet bien.
ca me ferait plaisir de rencontrer des tranceux du coin et je pense que les angevins nantais seront assez nombreux (j'espere) à venir.
ciao ciao
RagDam wrote :
Bonnes et mauvaises nouvelles...
La mauvaise:
Suite aux nombreuses dernières demandes, nous sommes arrivés maintenant à 300 réservations confirmées.
Merci de ne plus envoyer de demandes car elles n'aboutiront plus.. Nous en sommes désolés, mais l'espace est restreint (pour sécu et surtout convivialité ).
La bonne:
J - 7 - Pret pour la fête
Tout le monde est ready, il y aura de l'ambiance, ca va être cool
Bonne semaine
ninon wrote :
oh zut... bon on n'a pas reçu de mails de confirmation... donc je supose que ça veut dire que c'est mort ...
RagDam wrote :
Toutes les demandes (et sans doute la tienne) ont recu un mail d'explication pour l'inscription definitive. Si tu l'as pas recu, c'est qu'on a rien recu de ta part .
Sinon, recontacte nous (electrohm@free.fr) si il y a malentendu
Nous en sommes sincérement désolés
ninon wrote :
Bon je viens de te renvoyer le mail de réservation que l'on avait posté le 28 janviers 2007. Pi être que c'était déjà trop tard
Je comprend bien que vous ne pouvez pas faire rentrer tout le monde pr la sécu et pr le confort de tout le monde, ce n'est jamais agrable de faire une teuf collé serré à ne pas pouvoir danser ou respirer
Pr la prochaine, on s'y prendra vraiment à l'avance
astropolis wrote :
Elo a tous,
J'achète 2 ou 3 places pour la soirée... si y a des désistement je suis acquéreur...
Par avance merci, Psy-clone