24-02-2007 DIGITAL DREAM-second cycle-Chambery-73

hey Padawone !!! Smiley
J'attends ton set avec l'impatience d'une passionnée de trance... Smiley  Smiley
Ce matin, je me suis levée (rien d'original  Smiley ) et je trainais des pieds pour sortir...pas envie de m'affonter à ce monde cruel et compétitive!!! Mais il fallait bien que le fasse!!!
Et puis, le sourire est vite revenue car une pensée m'a éclairé!!! Oui, la soirée Digital Dream est bientôt là!!! Ca se rapproche!!! Ce qui nous semble parfois si loin!!! est juste "around the corner"  Smiley (en plus aussi bien dans le temps que dans l'espace)!!! Ca va arriver plus vite que l'on ne le croit!!!

Et bientôt, on va tous y être sur le dance floor, à  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley toute la nuit, à sourire au son qui va nous ennivrer, les amis venus pour certains de loin vont bientôt être parmi nous et on pourra leur donner tout l'amour que l'on ne peut que difficilement transmettre à travers un écran....
Cette nuit sera magique, alors DJ, VJ, déco et tout le monde, on compte sur vous, faite de cette nuit, une nuit magique pour tous Smiley Mais on se fait pas de souci, le line up est déjà bien sympas et en plus il y a pas de chance pour que le marchand de sable seme son grain Smiley En plus, aprés avoir bien pris froid à 5:00, il va nous falloir du bon son, bien rhytmée pour nous rechauffer.

Allez j'arrete de parler!!! on m'a traité de piplette...donc shut up in my face... BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE.... à trés bientôt sur le dance floor, pour danser toute la nuit, la journée et voir plus!!!Et cette fois, aucune dérogation....vous y serez tous sur le dance floor, sinon niet petit déjeuné, niet tchai...niet....bon c'est promi j'arrete de parler.... Smiley
Mouais...faut voir....OHHHH JE RIGOLE!!!!
On est bien pressés d'y etre moi, Max et son tee-shirt...!!!!

Sandralala
Chouette  Smiley

les PsychédélicNurses poseront leur traditionnel stand au chill-out  Smiley

au programme : relaxation, détente, massage, Reiki, écoute et discussions ...
bref, tout ce qui fait qu'on aime retrouver ce stand un moment dans la nuit, ou plutôt dans la matinée  Smiley

N'hésitez à consulter le site http://www.psychedelic-nurses.org/pages/indexpag.html
et surtout à apporter votre contribution pour que le concept grandisse toujours  Smiley
sandralala wrote :
Mouais...faut voir....OHHHH JE RIGOLE!!!!
On est bien pressés d'y etre moi, Max et son tee-shirt...!!!!

Sandralala

il met des tee shirt Max,serieux?
je croyais qu il etais allergique Smiley  Smiley
On y est presque!!! on y est presque!!!
limpts wrote :
On y est presque!!! on y est presque!!!

allez!!! apres celui la de week et c le bon.  Smiley  Smiley  Smiley
Allez on fait le count down!...plus que 4 jours et on pourra  Smiley  Smiley  Smiley

Météo du jour sur la vallée: il fait gris mais il fait chaud. Il y a plus de neige mais vous allez découvrir la vallée sur une autre facette, tout aussi belle....tout aussi magique!!!

On vous attends.... Smiley
salut a tous,voici le line up de la soirée:

21h45-23h : Kikoo  (Transplosion)
23h-0h30   : Padawone (Transplosion)
0h30-2h     : Dyno (Body and Mind)
2h-3h30     : Leptit  (Hadra)
3h30-5h     : Digicult live (Dacru,Avigmatic rec)
6h-8h         : Sangohan (Free Spirit,Avigmatic rec)
8h-9h30     : Khetzal live  (Avigmatic)
9h30-11h    : Chai   (Avigmatic)
11h-13h      :surprise pour les motivés

CHILL OUT:

21h45-0h30 : Khetzal (Avigmatic)
0h30-2h30   : Chai   (Avigmatic)
2h30-5h       : Casamix (Psylopat)
6h-11h         : Nun     (Hadra)

Smiley petit dejeuné offert a 5heures , café,fruits....... Smiley
good luck a tous pour la soirée!  Smiley

Smiley
gill wrote :
good luck a tous pour la soirée!  Smiley

Smiley

merci gill,tu sais que tu es le bien venu,bon tu risque d etre naz,apres ce gros vendredi soir qui t attend,mais voila,you re welcomes...
Bonjoir,
je suis contente  Smiley !!!!!!
Smiley prenez des forces pour samedi car de l'energie, il vous en faudra, afin de  Smiley  Smiley  Smiley sur la tranceyhaooooooooo!!!!!!!!!!!
De 5h00 à 6h00, il y aura un petit déjeuner café fruit offert Smiley pour vous requinquer
Retour sur le dance floor sur le set de Sangohan et le live de Khetzal Smiley
à samedi! Smiley
Smiley prenez des forces pour samedi car de l'energie, il vous en faudra, afin de  Smiley  Smiley  Smiley sur la tranceyhaooooooooo!!!!!!!!!!!

t'inquiete pas on se prépare psychologiquement, physiquement et moralement!!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley on la loupera pas cette soirée qu'on attends depuis......................................... Smiley  Smiley  Smiley

Au plaisir de te rencontrer  Smiley
et bien tu vois , tite Lilith, finalement, on y arrive,  Smiley

vivement samedi  Smiley
lilith wrote :

Au plaisir de te rencontrer  Smiley

Moi de même Lilith! Smiley  Smiley Cherche le papillon qui dance!... Smiley  Smiley
Allez on fait le count down!...c'est demain Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et mon responsable il m'a dit "ok" pour cette fois-ci...!!!dans la limite du raissonable et demain on va Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Au boulot du week-end... il me voit déjà comme une petite  Smiley  Smiley  Smiley alors la malgré mon mal de dent, je tiens plus en place... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le rayon Hi-tech , il s'en prend plein la tête  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

Météo du jour sur la vallée: plein soleil et il fait chaud. Il y a plus de neige mais vous allez découvrir la vallée sur une autre facette, tout aussi belle....tout aussi magique!!!

On vous attends....   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Ben ça pour une nouvelle, ....  Smiley

J'ai commencé à mettre les baskets sur le radiateur
le but, c'est d'avoir les coussins d'air sous pression pour jumper plus haut que vouuuuus !!!  Smiley
xorlia wrote :
hey Padawone !!! Smiley
J'attends ton set avec l'impatience d'une passionnée de trance... Smiley  Smiley

il y en a un autre qui attend son set,aller j- 1 gégé  Smiley
bonne soirée a vous, en espérant vous croiser bientôt... Smiley
lilith wrote :
Allez on fait le count down!...plus que 3 jours et on pourra      Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Météo du jour sur la vallée: plein soleil et il fait chaud. Il y a plus de neige mais vous allez découvrir la vallée sur une autre facette, tout aussi belle....tout aussi magique!!!

On vous attends....   Smiley  Smiley  Smiley

Depeche du jour:
Limpts est morte il y a quelques jours...aprés huit ans...il y a eu un changement!!! Trop de probléme de prononciation...et puis d'incompréhension!!!!
Lilith est née...
Je ne poste pas sur deux pseudos!!!par contre je crois que lilith est tjrs aussi bavarde!!! Smiley

Smiley  Smiley ben oui ma lilith et on en est ravi Smiley
see you soon vraiment vraiment Smiley
bon moi je bois l'apero à Lyon ce soir et peut etre que demain....  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
sangohan wrote :

il y en a un autre qui attend son set,aller j- 1 gégé  Smiley

Pareil j'attend son set avec impatience Smiley  aller plus qu'un jour et hop  Smiley  Smiley
NeckS wrote :
bon moi je bois l'apero à Lyon ce soir et peut etre que demain....  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Ben oui necks,viens  Smiley  Smiley  Smiley toute la nuit avec nous, please Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
héhéhé, decollage pour nous dans moins de 24 h  Smiley  Smiley  Smiley

.
Smiley  Smiley  Smiley OUI OUI OUI OUI OUI  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne route  Smiley  Smiley  Smiley
Promettez moi de faire qques pas de danse pour moi....et à charge de revanche, bonne soirée à tous!
Smiley
dardeuse wrote :
Promettez moi de faire qques pas de danse pour moi....et à charge de revanche, bonne soirée à tous!
Smiley

on pensera a vous les amis,il est 9h22 du matin,et c est partit pour une jrne de fou en prepa.....gros bisous,au 10
salut a tous,voici le line up de la soirée:

21h45-23h : Kikoo  (Transplosion)
23h-0h30   : Padawone (Transplosion)
0h30-2h     : Dyno (Body and Mind)
2h-3h30     : Leptit  (Hadra)
3h30-5h     : Digicult live (Dacru,Avigmatic rec)
6h-8h         : Sangohan (Free Spirit,Avigmatic rec)
8h-9h30     : Khetzal live  (Avigmatic)
9h30-11h    : Chai   (Avigmatic)
11h-13h      :surprise pour les motivés

CHILL OUT:

21h45-0h30 : Khetzal (Avigmatic)
0h30-2h30   : Chai   (Avigmatic)
2h30-5h       : Casamix (Psylopat)
6h-11h         : Nun     (Hadra)

petit dejeuné offert a 5heures , café,fruits.......
sangohan wrote :

on pensera a vous les amis,il est 9h22 du matin,et c est partit pour une jrne de fou en prepa.....gros bisous,au 10

Bonne prépa les enfants, et rendez vous ce soir pour  Smiley  tous ensemble Smiley
a ce soir

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley