24-02-2007 DIGITAL DREAM-second cycle-Chambery-73

n' oublie pas de te reveiller au moins  pour le Synasthesia du  27  Smiley
bonne bonne soiree en vu . Smiley   le fly il claque!!! et  j adore les couleurs Smiley        Smiley
Bon ba on va essayer d etre present pour cette tite teuf qui s annonce fort bien sympathique..! Smiley !
Si on est pas trop dechiré Smiley (c qui m ettonerai beaucoup!!) de la veille on sra present!! Smiley
En tout cas bonne prepa..!!
20cils wrote :

c' est de ça que tu m' as parlé vendredi soir ??

c' est de la bombe , dommage c' est le xenon  Smiley

t inquiete pas la mentalité du xenon a bien changé,samedi hadra y fais une soirée,viendez vous verrez par vous meme Smiley
je pense pas etre la ce samedi, Anygmatic fait un truc pas loin de chez moi,   Smiley

mais je serai la sans doute le 24, je ne voudrais pas manquer " lePtit "   Smiley
et bein encore une bonne petite teuf en perspective Smiley  Smiley
et en plus avec un peu de chance on pourra faire de la luge apres la teuf,ca me semble etre un bon programme si il reste de la neige...
la tribe wrote :
bonne bonne soiree en vu . Smiley   le fly il claque!!! et  j adore les couleurs Smiley        Smiley

Merci pour le fly Smiley  c'est ma douce qui va etre heureuse en lisant ça Smiley
padawone wrote :

Merci pour le fly Smiley  c'est ma douce qui va etre heureuse en lisant ça Smiley

de nada!!! Smiley  Smiley
taloull wrote :
et bein encore une bonne petite teuf en perspective Smiley  Smiley
et en plus avec un peu de chance on pourra faire de la luge apres la teuf,ca me semble etre un bon programme si il reste de la neige...

Smiley  Smiley  Smiley Depuis le temps, qu'on l'attendait! C'EST UN MIRACLE!!! Il a neigé!!!l'avant pays savoyard est tout blanc......en plus il y en a des tonnes !!!c'est génial! Alors c'est clair, si il en reste on pourra faire de la luge et une super bataille de boule de neige (MDR)...mais comme les savoyards on l'habitude et ben les routes sont nickelles...!!!juste le plaisir de la neige et de bonnes teufs Smiley  Smiley  Smiley Bon de ce pas, je vais aller chercher mon surf!!!!
n' oubliez-pas les chaines  Smiley
20cils wrote :

au ptin , c est vrai ça , mais d ici 1 mois ça sera déjà  l été Smiley
20cils wrote :

les routes sont deneigées dans le pays,dont worry,demain hadra en fait une aussi,espere vous y voir...
sangohan wrote :

les routes sont deneigées dans le pays,dont worry,demain hadra en fait une aussi,espere vous y voir...

pas possible ce week-end, je descend a l' Anygmatic,  Smiley

mais on sera la pour le 24   Smiley
apres avoir fait,ce week end,l Hadra dans les memes locaux je tenais a dire que la route est super bien dégagée Smiley
j ajoute par la meme occas que la deco du main floor sera faite par XORLIA (Turbo trance, Transplosion) et nous avons ajouté a la deco du chill,en plus de Fluopascal, la déco de Sousou (Hadra) Smiley
Et c'est bientôt reparti!!!!
La neige n'est plus mais vous allez découvrir la savoie, peut etre sous le soleil et la chaleur!!!!!!!!une autre belle découverte :-)
et le pur son, de supers DJs!!!! Smiley
Une superbe déco, des bons DJ's....ils manquent plus que des happy peoples, des smileys et c'est REPARTI!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAALllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Moi, je viens vous apporter une petite jolie friandise pour le 24 février au Xénon!
nanananana! Quècecè....... Smiley hein dis  Smiley

pleins de belles couleurs pour vos beaux yeux, le VJ Nolive vous emmènera par delà votre imagination..... Smiley
Au 24! Smiley
Ca va etre bbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaauuuuuuu!
allez!!! ca s' approche tout ca Smiley  bon son, bonne deco, ca peu que le faire. Smiley  bonne prepa a tout l' equipe et sur pour la prochaine on seras la Smiley [:darken] Smiley
le ptit dej sera offert sur place,faut bien prendre des vitamines Smiley
sangohan wrote :
le ptit dej sera offert sur place,faut bien prendre des vitamines Smiley

de 5 a 6, le ptit déj'  ??   Smiley
de 5 a midi meme si tu veux ,comme la soirée qu hadra a fait au meme endroit
j' espere qu' il fera moins froid   Smiley
DYNO wrote :

Smiley  Smiley

Smiley j'y serai encore lieu d'hiver qui le fait bien Smiley
et pour ton retour on refait deplacement Smiley
et l'on aura pas de souci mecanic on a deja eu donc c fait Smiley
see you Smiley
diabless wrote :

Smiley j'y serai encore lieu d'hiver qui le fait bien Smiley
et pour ton retour on refait deplacement Smiley
et l'on aura pas de souci mecanic on a deja eu donc c fait Smiley
see you Smiley

en plus il m a dit qu il a ramené du tres bon son de son periple.... Smiley
salut a tous,voici le line up de la soirée:

21h45-23h : Kikoo  (Transplosion)
23h-0h30   : Padawone (Transplosion)
0h30-2h     : Dyno (Body and Mind)
2h-3h30     : Leptit  (Hadra)
3h30-5h     : Digicult live (Dacru,Avigmatic rec)
6h-8h         : Sangohan (Free Spirit,Avigmatic rec)
8h-9h30     : Khetzal live  (Avigmatic)
9h30-11h    : Chai   (Avigmatic)
11h-13h      :surprise pour les motivés

CHILL OUT:

21h45-0h30 : Khetzal (Avigmatic)
0h30-2h30   : Chai   (Avigmatic)
2h30-5h       : Casamix (Psylopat)
6h-11h         : Nun     (Hadra)

Smiley petit dej offert ,café jus de fruits et fruits... Smiley