lol
oué mais toi t as ta patte, c est sans le pantalon
oué mais toi t as ta patte, c est sans le pantalon
This topic is the discussion area from the event « - O my God its Thursday - Cantine du Batofar»
View event details
jem.b wrote :
putain on a pensez au meme truc au meme moment .incroyable...lol
jem.b wrote :
putain on a pensez au meme truc au meme moment .incroyable...lol
jem.b wrote :
lol...bon on arrete apres mimi va penser que y'a une conspiration a chaque fois pour lui pourir ses topics...
Miss Tick wrote :
ya une ptite update pour celle du 25/01 ... mon cadeau a ln ... un set dj drum n bass / tech par l'un des meilleurs dj drum du moment ..... hope you like it baby
Max Pecas wrote :
le mien c'est le 9/02 ... on va aller se faire payer des pots à la cantine, ça va être vite vu.
altom wrote :
c'est l'effet "caramel" maintenant que psycho il mange des werthers original
psychotrop wrote :
d ailleurs a la demande fidel, je jouerai le 25 en ouverture un bon samantha fox
Miss Tick wrote :
Ekto c'est le pote aux yeux bleux .. qui sera la aussi !
psychotrop wrote :
d ailleurs a la demande fidel, je jouerai le 25 en ouverture un bon samantha fox
fidel castorama wrote :
Je sens que ça va etre folklo. Miriam d'avance :"pardon"
( perso j'ai posé mon 26 aussi )
fidel castorama wrote :
BON !
et ya toto aussi c'est bientot son anniv !
tokyoeye wrote :*
Yep !
Toto, il etait a valencia pour le 31 (El club/Luna rosa), a coté de la mer et du site de l'américas cup.
http://www.produccionesuhf.com/
4000 personnes, une terrasse chauffée face à la mer, le centre de la guardia civil juste a coté, des verres de 50CL pour la boisson à 3 €, whysky (que tu peux choisir) coca (1 bouteille en verre)
2 sons, l'un minimal et l'autre electro house....que dire....des dj locaux, pas de myspace, personne connait D-nox, encore moins Luke et consort...
V'la, grosse claque...rarement entendu des set autant eclectique. Je vous raconte pas la techique de ouff, je vous raconte pas comment etait le dance floor..c'etait la folie.
Voila, fodré redescendre les tranceux, et l'intra muros en IDF !
Désolé, je le mets la, comme c le post des poto, je me permets, et je vous emmerde aussi..(je tenais à vous le dire)