Hello a tous !
La serie des O my God its thursday revient .. pour passer l'hiver au chaud !
Ca se passe certains jeudis, (dates fixées plus bas) ... à la cantine du Batofar, l'entrée sera tjs gratuite, et un panel large et varié sur les divers courants TRance representés !
POur cette session du 11/01/2006 :
ToKyoeye - (Katimavic) Ambiante
Drenan - (Cyklones) Yse rec Prog
Djawan - Nowaybaba Full on
Ed - Full on
un guest viendra surement nous retrouver .. plus dinfos à suivre ..
De 21h à 2h .. et plus si affinités
Entrée Gratos !
Cantine du Batofar
Metro : Bibliotheque F Miterrand
Prochaines dates :
25/01 : nous profitons de l'occaz pour feter l'anniv d'Helene & de wil (KruggerFlaps) ! Avec entre autre Psychotrop, Olive, Fidel et mon kdo pour helene,un set dj drum n bass par Ekto, pour moi ZE MASTERRRRRRRRRRR !
le 08/02 : speciale session avec ONdrej Kumquat Tunes (suisse) afficionados de prog, c'est pour vous ! kiffage garanti !
22/03 : speciale session egalement avec Sayko Yann (Nice) .. un coup de coeur de ouf pour ce dj, techniquement, selection very fat enfin .. el kiffoooo !
Une speciale Psyché aura lieu .. date à vous communiquer bientot !
Restez connectés pour les infos qui suivront, etau plaisir de retrouver les ambiances hot des O my God qui m'ont manquées !
La serie des O my God its thursday revient .. pour passer l'hiver au chaud !
Ca se passe certains jeudis, (dates fixées plus bas) ... à la cantine du Batofar, l'entrée sera tjs gratuite, et un panel large et varié sur les divers courants TRance representés !
POur cette session du 11/01/2006 :
ToKyoeye - (Katimavic) Ambiante
Drenan - (Cyklones) Yse rec Prog
Djawan - Nowaybaba Full on
Ed - Full on
un guest viendra surement nous retrouver .. plus dinfos à suivre ..
De 21h à 2h .. et plus si affinités
Entrée Gratos !
Cantine du Batofar
Metro : Bibliotheque F Miterrand
Prochaines dates :
25/01 : nous profitons de l'occaz pour feter l'anniv d'Helene & de wil (KruggerFlaps) ! Avec entre autre Psychotrop, Olive, Fidel et mon kdo pour helene,un set dj drum n bass par Ekto, pour moi ZE MASTERRRRRRRRRRR !
le 08/02 : speciale session avec ONdrej Kumquat Tunes (suisse) afficionados de prog, c'est pour vous ! kiffage garanti !
22/03 : speciale session egalement avec Sayko Yann (Nice) .. un coup de coeur de ouf pour ce dj, techniquement, selection very fat enfin .. el kiffoooo !
Une speciale Psyché aura lieu .. date à vous communiquer bientot !
Restez connectés pour les infos qui suivront, etau plaisir de retrouver les ambiances hot des O my God qui m'ont manquées !