10 Mars 2007 - Psyvalys - PERPIGNAN (66)

pour ces 2 lives pour ma part tres attendu Smiley
bon ça y est je pleure là !!!  Smiley
Salut à tous, nous sommes invités sur Radio OxygèneFM, une radio locale qui diffuse en ariège tout les jeudis soirs ( grace à Michel; et Beber alias Magic Dreamer merci les gars) une emission Trance de 21h à 00h, donc ce jeudi le 22/02 nous y seront pour parler de Psyvalys mais surtout pour mixer, alors les amis d'ariège à vos poste radio... Smiley  Smiley
Il y aura 3 membres de Psyva :

Neurotrans
Grom aka LJLM  
RND

La fréquence: 94.2

A très bientôt... Smiley
psyva wrote :
Salut à tous, nous sommes invités sur Radio OxygèneFM, une radio locale qui diffuse en ariège tout les jeudis soirs ( grace à Michel; et Beber alias Magic Dreamer merci les gars) une emission Trance de 21h à 00h, donc ce jeudi le 22/02 nous y seront pour parler de Psyvalys mais surtout pour mixer, alors les amis d'ariège à vos poste radio... Smiley  Smiley
Il y aura 3 membres de Psyva :

Neurotrans
Grom aka LJLM  
RND

La fréquence: 94.2

A très bientôt... Smiley

Bien mon bonjour à Bébert !!Merci
Smiley
Smiley cool l'asso est parmi nous a la radio  Smiley ses dejat le feu Smiley  Smiley tout le monde  Smiley  Smiley yes boom boom Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sofi en folie wrote :
bon ça y est je pleure là !!!  Smiley

Non  c po maintenant qu'il faut pleurer, par contre prevois les kleenex hehehe, ca va etre les retrouvailles apres la birthday de Yahel. Tu viens avec Rika ?
En plus v revoir les potos de Mystic Chrysalide. Vivement le 10 sniffffff snifffffff   Smiley

Smiley Sur la foto le lieu à l'air excellent. Encore un voyage dans une autre dimension  Smiley

Allez j-15, ça va faire dble claque entre la Winter et la Psyvalys au pays des Catalans Smiley  Smiley

BOOMMMMMMMMMMMMMMMM
ca se rapproche!!!! 15 jours et c' est parti .  Smiley  Smiley [:torche]  Smiley
bon, ça y est, nous c'est fait.... maintenant c'est votre tour... on a eu pas mal de monde ce week end , et une session de RND au top...vivement le 10, ce coup ci on sera juste invités, et on va pouvoir faire la fiesta.... merci les gars !
ska ra b wrote :

Non  c po maintenant qu'il faut pleurer, par contre prevois les kleenex hehehe, ca va etre les retrouvailles apres la birthday de Yahel. Tu viens avec Rika ?
En plus v revoir les potos de Mystic Chrysalide. Vivement le 10 sniffffff snifffffff   Smiley

Smiley Sur la foto le lieu à l'air excellent. Encore un voyage dans une autre dimension  Smiley

Allez j-15, ça va faire dble claque entre la Winter et la Psyvalys au pays des Catalans Smiley  Smiley

BOOMMMMMMMMMMMMMMMM

biensur , elle nous suit partout ma fille , entre Nougaro et la traiiiiiinceeeee son coeur balance  Smiley elle va pas rater ça !!!!

bref , encore une bonne soirée en perspective !!! Smiley

Smiley
sofi en folie wrote :

biensur , elle nous suit partout ma fille , entre Nougaro et la traiiiiiinceeeee son coeur balance  Smiley elle va pas rater ça !!!!

bref , encore une bonne soirée en perspective !!! Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  J -11  :mickey:  :mickey:  Smiley
...et prenez vos luges, on fait l'after sur le canigou.... Smiley  Smiley  Smiley
antomny wrote :
...et prenez vos luges, on fait l'after sur le canigou.... Smiley  Smiley  Smiley

Ha ouaiiii le premier arriver en bas a droit a une conso gratuite lol Smiley Smiley

j - 9

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trop trop bon ces soirées qui s'enchainent!!!!,vivement le 10!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  

en plus after sportive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien,bien,bien!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
[:v][:ouimaitre]
Salut a vous & a tres bientot!!! J-7
                 [:v]
Smiley
J moins une semaine  Smiley  ca fait plaiz
Hate de revoir tout mes p'tits loups et de profiter de ce grand moment Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ca promet d'être une soirée Smiley  Smiley
beaucoup de mouvement pour venir sautiller au milieu des montagnes.

boom[#the july#]
psyva wrote :
Salut à tous voilà le fly comme prévu, les tofs du site sont à venir..... A bientôt.   Smiley

Image

Image

j'ai eu la chance d'avoir eu un fly entre les mains et s'il est à la hauteur de la soirée , ca va etre wouahhhhh!!!!! Smiley
au toucher je dirais un max de monde et un trancimax de goodvibes!!! Smiley
dommage de ne pas pouvoir être de cette sauterie je penses qu'il y aura que du beau monde chez la catalougna toutch!
Bonne répa et bonne soirée à tous!
trancifrog wrote :

j'ai eu la chance d'avoir eu un fly entre les mains et s'il est à la hauteur de la soirée , ca va etre wouahhhhh!!!!! Smiley
au toucher je dirais un max de monde et un trancimax de goodvibes!!! Smiley

merci pour le fly. Smiley on va tout faire pour que ca pete grave!!!! Smiley  Smiley  Smiley en tout cas motivé a fond .pour se qui seront present n' oublié pas vos neuronnes  Smiley  Smiley  et vos baskets. Smiley  Smiley  Smiley allez!!! allez!!! J-6       ca s' approche.    keep a good vibes. Smiley
Bonne prépa et bonne teuf, amusez vous bien !  Smiley  Smiley

Image

---------------------------------------
"Aucune route n'est longue aux côtés des amis"
http://m2m.blog4ever.com
Smiley Vous louez les lugessssss !!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
Dernière ligne droite ...!
          Smiley
Smiley  Smiley boom boom j-5  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on pense bien a vous la team,bonne prepa et dansez pour nous....
a bientot

Ca y'est dernière ligne droite....... Nous y avons mis tout notre coeur pour vous recevoir et vous faire partager nos différentes passions ( Décos, visuels, Peintures, et bien-sur Musics)

Portez vous bien d'ici là.  Smiley

Toute l'équipe de Psyva
allez plus que quelques  petits  jours!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
on pense bien a vous la team,bonne prepa et dansez pour nous....
a bientot

merci!!! merci!!! Smiley Smiley  en esperant s en faire une bonne ensemble tres bientot.on n a prepare les jambes Smiley Smiley,le cerveau Smiley et tout ce qui va avec. Smiley   a tres bientot Smiley
Ca s'approche!!

Bon, ya plus qu'à espérer qu'il fasse beau, afin de pouvoir contempler les belles montagnes qui entourent le site.

Smiley
bonne teuf !! le sud de la France va trembler ce week end!  Smiley
NeckS wrote :
bonne teuf !! le sud de la France va trembler ce week end!  Smiley

...pourvu que ce soit pas de froid ! Smiley