10 Mars 2007 - Psyvalys - PERPIGNAN (66)

Psyva organise une nouvelle soirée dans les Pyrénées Orientales à ARLES-SUR-TECH à 40 km de PERPIGNAN dans un cadre magnifique entourées de montagnes……

PSYVALYS

Le 10 Mars 2007 de 23h00 à Midi………..

2 Plateaux :

TRANCE

LIVE ACT

XSI (Mind Control Records, Paris)

SHAGMA (Mind Control Records, Paris)

DJ’S SET

JACKSON (Electrohm, Le Mans)

ZEPHYR (Om-Made, Paris)

NEUROTRANS (Perpignan)

RND (Psyva, Tours)

GROM aka LJM (Psyva, Perpignan)

ELECTRO PROGRESSIVE

DJ’S SET

FRANCOIS DE LA MERANDA (Cataflor, Banuyls)

ALDO (Nouba Beach, Port Vendre)

YOAN.L (Psyva, Perpignan)

SPYD’T (Mystic Chrysalide, Perpignan)

MIKI DISC (Psyva, Perpignan)

BASS (Psyva, Perpignan)

ANTHONY (MPFE, Toulouse)

PASCAL (Psyva, Perpignan)

Stands, Lazers, Visuels, Expositions artistiques
No dogs No Drugs
Sécurité présente mais pas pesante

P.A.F : 10 €

Photos du site et fly à venir

Liens :

Pour écouter un peu de son de XSI (pour ceux qui ne les connaissent pas),
et pour les autres histoire de se mettre en appétit………….. :

http://www.mindcontrolrecords.com/index-2.html

Infos sur XSI et SHAGMA :

http://www.mindcontrolrecords.com/index-3.html

Infos et Mix de JACKSON :

http://electrohm.free.fr/Francais/djs/djs_jakson.html
motive pour cette teuf !!! Smiley
tres tres bon l album d xsi "warning zone"
c est con on est trop loin,mais serai bien venu
bonne teuf
Smiley

Hummmmmm ça sent bon la bonne petite soirée là !!!!

Deux plateau, les deux BON live et de bon Dj's, ça va être du régal pour les oreilles  Smiley  Smiley

Bon courage pour la prépa à toute la team

GOOD VIBES 3õ Smiley
Salut à tous voilà le fly comme prévu, les tofs du site sont à venir..... A bientôt.   Smiley

Image

Image
bonne teuf  Smiley  Smiley  Smiley
bien les bordelais vont bouger leur petits culs ds le sud ......
bon courage pour l organisation
on va tout peter!!!!!!!
y claque le fly,ptain,par contre vous etes grave en avance,tout est déja pret 2mois et demi avant ça c est de l organisation.....
bonne teuf
sangohan wrote :
y claque le fly,ptain,par contre vous etes grave en avance,tout est déja pret 2mois et demi avant ça c est de l organisation.....
bonne teuf

merci a toi  Smiley  dommage que tu soit loin. peu etre a une prochaine pour une bonne grosse cthouille  Smiley  Smiley  Smiley        a bientot  Smiley
bonne petite teuf en perspective dans le sud de la France Smiley
bon courage à l'orga pour les préparatif et ravi de mixer a votre soirée Smiley

@ bientôt, tchô !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley YOUPI, vivement, on va s'eclatter!!!!
Venez nombreux, vous serz pas dessus!!!!!!!!!!

Passez un bon nouvel an!!! Et doucement sur la route... Smiley
Bye
Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RDV le 10 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
XSI  Smiley  Smiley

puis un plateau trance et un autre prog!! franchement ça pete!!  Smiley
peut être parmi vous cette fois là,joli plateau;heureuse d'habiter enfin par chez vous...et de pouvoir  y faire de bonne teuf ,avec des vrais plateux
Je pense pouvoir être présente, histoire de se dégourdir un peu les jambes...  Smiley
amanita66 wrote :
Je pense pouvoir être présente, histoire de se dégourdir un peu les jambes...  Smiley

trop cool mimi que tu vienne !!!!  Smiley  on va se faire une bonne teuf. Smiley  Smiley  Smiley
la tribe wrote :

trop cool mimi que tu vienne !!!!  Smiley  on va se faire une bonne teuf. Smiley  Smiley  Smiley

je veux !!!  Smiley
je vais essayer de m'organiser car j'adore les p.o et ya des gens super sympas et même des soirées  Smiley  je te tiens au jus nono
hello,
je suis de tout coeur avec psyva pour cette teuf qui s'annonce vraiment  Smiley
je connais le site, je peux vous dire que c'est un lieu a tres grande capacité au pied des montagnes qui  déborde d'energie....

je voulais juste souligner  les efforts que  font cette orga qui commence pour nous offrir une soirée originale et a mon avis de qualité...

bravo pour le line up avec d un coté des djs d'un peu partout en France( vraiment happy de venir jouer  Smiley ),  et de l'autre  deux des meilleurs lives français du moment , XSI et Shagma de mind control, ca va dépoter sévère... Smiley sans oublié le deuxieme plateau electro progressive! cool il en faut pour tout les gouts et c 'est bien que le public trance et club se mélange...
bravo aussi pour le paf, 10 neurones!! franchement ca va ..merci psyva  Smiley

enfin voila, alors bon courage a psyva pour organiser tout ca !!!
rendez vous a tous le 10 mars dans les montagnes pour tout faire péter, viendez ca va valloir la peine !!! Smiley  Smiley

boom  Smiley
Image

C'est dans le grand bâtiment blanc qu'aura lieu cet évennement, au pied des Albères...
Tout d'abord une bonne et heureuse année à tout le monde, qu'elle vous apporte:

Bonheur, Amour et Prospérité tel et notre souhait.

Sinon merci à Mimi pour la photo...

Il tarde aussi à toute l'équipe de Psyva d'y être allez plus que 2 petits mois... Smiley  Smiley  Smiley

D'autres photos du sites sont à venir...

A bientôt...

Et portez vous bien d'ici là  Smiley

Psyva

ps: j'attend de tes nouvelles avec impacience Bruno...

Nono
et hop   Smiley  Smiley  Smiley
YAAAHHHHH ça c'est de la boulette!!!
que vive la trance dance floor!!!!
amanita66 wrote :
Image

C'est dans le grand bâtiment blanc qu'aura lieu cet évennement, au pied des Albères...

Smiley  Smiley
allez!!! moins de 2 mois a attendre .[:yaisse]  bonne grosse chtouille en vu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley        a bientot  Smiley
Smiley

J'aime bien le fly !!
C de qui ??

Smiley  Smiley
ska ra b wrote :
Smiley

J'aime bien le fly !!
C de qui ??

Smiley  Smiley

c de Android la tof.  Smiley     le mec fait des truc de ouf!!! Smiley  niveau photo digital
Smiley  Smiley    salut les petits amis de la foret... Smiley  Smiley

encore une soiree qui promet d'envoyer du bois d'arbre en bois...en tout cas nous on est prets a dechirer le plateau progressive , ca fait plaisir que chacun prenne conscience de l'importance de varier les plaisirs..

en effet , la trance et la techno sont deux elements indisociables, donc autant les melanger pour le plaisir de tous... n'oubliez pas non plus Mineral Winter des Mystic Chrysalide qui dans le meme esprit vous propose un concept vieux comme le monde, le "melting pot for evolution of the mouvement techno"
          reactivé par MPFE et la pastaga family dans les annees 1995 sur la region...

en tout cas vive les gens qui se bougent le cul afin que l'on puisse se tremousser encore longtemps sur les dance floors catalans...

on vous aime !!!                Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
antomny wrote :
Smiley  Smiley    salut les petits amis de la foret... Smiley  Smiley

encore une soiree qui promet d'envoyer du bois d'arbre en bois...en tout cas nous on est prets a dechirer le plateau progressive , ca fait plaisir que chacun prenne conscience de l'importance de varier les plaisirs..

en effet , la trance et la techno sont deux elements indisociables, donc autant les melanger pour le plaisir de tous... n'oubliez pas non plus Mineral Winter des Mystic Chrysalide qui dans le meme esprit vous propose un concept vieux comme le monde, le "melting pot for evolution of the mouvement techno"
          reactivé par MPFE et la pastaga family dans les annees 1995 sur la region...

en tout cas vive les gens qui se bougent le cul afin que l'on puisse se tremousser encore longtemps sur les dance floors catalans...

on vous aime !!!                Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

a l aise!!! Smiley blaiZe!!! Smiley