16-20 AOUT 2007 - FREEDOM FESTIVAL - PORTUGAL

vivement le freedom ca va etre mieux que le boom je les ai tous vu les dj s mais jamais tous reunis je compte les jpurs qui nous separe de ce festival y a du monde sur bayonne ou ses environs qui seraient interesse de faire co voiture merci a bientot
c est clair rien que le line up ca nous fait saliver ca va etre une sacree fiesta autant de bons monde reunis et ce qui compte c est l ambiance l energie qu on recoit c est pas la quantite mais la qualite et aucun de ces dieux du son ne m a jamais decu rdv au freedom
une petite idée de l'endroit? plutot sud? nord? ou plutot flou encore? Smiley

sinon super motivée pour ce festival!!! Smiley  encore faut-il motiver la troupe???!!!!! Smiley
Smiley
pam pam wrote :
une petite idée de l'endroit? plutot sud? nord? ou plutot flou encore? Smiley

sinon super motivée pour ce festival!!! Smiley  encore faut-il motiver la troupe???!!!!! Smiley

Smiley C EST DANS LE SUD ET LA MOTIVATION EST GRANDE Smiley  Smiley
amina du 64 wrote :
Smiley
Smiley C EST DANS LE SUD ET LA MOTIVATION EST GRANDE Smiley  Smiley

Smiley

des précisions sur l'endroit ou la ville la plus proche?  Smiley tu m'as l'air bien renseignée!!! Smiley

ca va en faire du kilomètre depuis la picardie!!!! Smiley

mais bon quand on aime....!!!! Smiley
j'ai ouï dire que le festoch aurait lieu à peu près au même endroit que la précédente édition, aux alentours de Elvas, barragem do Caia.
ça reste à confirmer  Smiley
shivalum wrote :
j'ai ouï dire que le festoch aurait lieu à peu près au même endroit que la précédente édition, aux alentours de Elvas, barragem do Caia.
ça reste à confirmer  Smiley

a peu près à 1800km de voiture de chez moi!!!!! Smiley  

qui dis mieux? Smiley
Quelqu'un aurait-il déjà réserver les places pour la navette depuis l'aéroport de Lisbonne??
y'a des infos sur l'after au fait: c'est du 24 au 25 aout et c'est 25euros pour les freedomers...
flynkpoid wrote :
y'a des infos sur l'after au fait: c'est du 24 au 25 aout et c'est 25euros pour les freedomers...

Quoi? 25 euros l'after... c'est une blague!
Issanka wrote :

Quoi? 25 euros l'after... c'est une blague!

Smiley Je crains que ça ne soit pas une blague, non !
MAIS vu le programme, c'est sûr ! ça blague PAS du tout !!!  Smiley
Shpongle, Hallucinogen, Raja Ram, Chicago, X-Noize, XSI, Ibojima, Dark Nebula, bla blabla...  Smiley
Smiley
pam pam wrote :

Smiley

des précisions sur l'endroit ou la ville la plus proche?  Smiley tu m'as l'air bien renseignée!!! Smiley

ca va en faire du kilomètre depuis la picardie!!!! Smiley

mais bon quand on aime....!!!! Smiley

Smiley NORMALEMENT C EST A ELVAS  Smiley AU MEME ENDROIT QU A LA DERNIERE Smiley au lieu d entrer parla frontiere nord chaves  tu continus en espagne c est mieu de rentrer vers castelo branco ou portalegro la route est meilleur et c est plus rapide en tout cas c est ce qu on avait fait il y a 2ans    Smiley  BONNE    ROUTE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
amina du 64 wrote :
Smiley
Smiley NORMALEMENT C EST A ELVAS  Smiley AU MEME ENDROIT QU A LA DERNIERE Smiley au lieu d entrer parla frontiere nord chaves  tu continus en espagne c est mieu de rentrer vers castelo branco ou portalegro la route est meilleur et c est plus rapide en tout cas c est ce qu on avait fait il y a 2ans    Smiley  BONNE    ROUTE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci pour les astuces... Smiley car après plus de 18h de voiture (sans arrêter!!! Smiley ) je suis partante pour gagner quelques minutes!!!! Smiley

Smiley
Smiley COUCOU VOUS PARTEZ COMMENT Smiley  Smiley   IL N Y AURAIT PAS UNE TOUTE PETITE PLACE MAIS TOUTE PETITE Smiley  Smiley
Smiley
pam pam wrote :

merci pour les astuces... Smiley car après plus de 18h de voiture (sans arrêter!!! Smiley ) je suis partante pour gagner quelques minutes!!!! Smiley

Smiley

Smiley  Smiley UNE PETITE PLACE? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j impatiente  Smiley  Smiley
amina du 64 wrote :
Smiley
Smiley  Smiley UNE PETITE PLACE? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu es de où?  Smiley

pour l'instant on part en voiture à 4 (pi être plus ou moins mais encore rien d'arrêté)!!!!  Smiley

why not???? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
du 64
pam pam wrote :

tu es de où?  Smiley

pour l'instant on part en voiture à 4 (pi être plus ou moins mais encore rien d'arrêté)!!!!  Smiley

why not???? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley JE SUIS PAS LOIN DE BAYONNE  Smiley  Smiley    DONC OBLIGER DE PASSER PAR LA PAS DE DETOUR    Smiley  Smiley  CA SERAIT SUPER COOL Smiley
dernieres heures pour le pass à 65€...  Smiley
amina du 64 wrote :
du 64
Smiley  Smiley JE SUIS PAS LOIN DE BAYONNE  Smiley  Smiley    DONC OBLIGER DE PASSER PAR LA PAS DE DETOUR    Smiley  Smiley  CA SERAIT SUPER COOL Smiley

on en reparle la miss!!!! Smiley  Smiley mais si il y a de la place c'est no soucy!!!! Smiley

j'espère pour toi que tu as quand même un plan B au cas où si on serait plus que prévu dans la voiture!!! je ne voudrais pas te mettre dans la galère si de mon coté il y a du changement!!! Smiley

à plus  Smiley
hou mais c'est que moi aussi je vais y être là bas où ua de la bonne trance de sa mémé!!!!  Smiley  Smiley vivivivi je compte les heures ........ Smiley  Smiley
z'en peux plus !!!!!!!et pis j'ai des heures de danses à rattraper !!! Smiley  Smiley  Smiley  
Vive l'été et youcoucoucoulélélélélé!! Smiley
Hello les freedomers!
Toujours pas de news pour les navettes??? Smiley
VIVEMENT AOUT Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je leur avais envoyé un mail au sujet des navettes, ils m'ont répondu qu'ils me relanceront pour savoir le nombre de résa dès qu'ils seront opé. un peu de patience...
de notre côté, on est pour le moment une petite troupe de 6 froufrouteurs (et teuses) prêts à faire une belle kermesse dès l'embarquement à CDG!!! Smiley
clochette wrote :
je leur avais envoyé un mail au sujet des navettes, ils m'ont répondu qu'ils me relanceront pour savoir le nombre de résa dès qu'ils seront opé. un peu de patience...
de notre côté, on est pour le moment une petite troupe de 6 froufrouteurs (et teuses) prêts à faire une belle kermesse dès l'embarquement à CDG!!! Smiley

Merci... Smiley Tu peu me tenir au courant des que tu as des news pour les navettes? Smiley
Nous aussi de notre coté 6 a partir de CDG...!!! Smiley ,ça va etre beau entre nos sacs et nos tentes...Et surtout notre envie pressante de taquiner des claquettes sur le dance floor Portugais !!!
Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je post ici dès que j'ai une réponse, no problemo! Smiley  @karmatrance: je t'ai envoyé un mp
clochette wrote :

Smiley  Smiley merci de nous  tenir au courant  Smiley j aimerai bien me joindre a un groupe car c est la 1ere fois que je vais a une fete seule Smiley  Smiley  meme si sur place j ai beaucoup de connaissance  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley mais un voyage toute seule ça craint :fou:
[citation]de notre côté, on est pour le moment une petite troupe de 6 froufrouteurs (et teuses) prêts à faire une belle kermesse dès l'embarquement à CDG!!! Smiley[/citation]

Nous on est 4 au minimum à décoller de CDG le 16...
Vous partez a quelle heure, l histoire de pouvoir foutre le dawa ds l aeroport et ds l avion ...
[#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#]

[hide]sans trop se faire remarquerSmiley, on est timide   Smiley  [/hide]
[citation]Nous aussi de notre coté 6 a partir de CDG...!!! Smiley[/citation]

désolée, j avais pas lu..
ça va jumper a l embarquement ! Smiley [#nihhha#] Smiley [#nihhha#]
pour nous, départ le 16 à 11h50 sur TAP! + on est de fous, + on  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
clochette wrote :
je post ici dès que j'ai une réponse, no problemo! Smiley  @karmatrance: je t'ai envoyé un mp

tu as un mp