16-20 AOUT 2007 - FREEDOM FESTIVAL - PORTUGAL

sur isratrance.
ca commence le 25
tant pis pour infected on s'en remettra, mais bon depuis le tps que je les attends ceux là......
il parait même qu'ils avaient arrêtés.... Smiley

après l'after à l'air boombastik avec spongle, hallucinogen & le reste, reste à confirmer l'info....  Smiley

arff on hésite avec tous c festis là bas cet été...le quel choisir??? je sais pas comment vous faites...
FREEDOM................... Smiley j'ai.............................;hâte!!!!!!!! Smiley
je m'entraine pour danser non stop sur de la pure zic que j'adooooooooooore  Smiley  Smiley  Smiley argl motivée le matin, musique sur les noreilles du futurs!!!!!!!!!!!!!!youpi l'été, ahhhhhhhhhhhhhhje m'égare! Smiley
hihihihi!!!  Smiley
xorlia wrote :
FREEDOM................... Smiley j'ai.............................;hâte!!!!!!!! Smiley
je m'entraine pour danser non stop sur de la pure zic que j'adooooooooooore  Smiley  Smiley  Smiley argl motivée le matin, musique sur les noreilles du futurs!!!!!!!!!!!!!!youpi l'été, ahhhhhhhhhhhhhhje m'égare! Smiley
hihihihi!!!  Smiley

hé, les festochs y commencent des le week-end de paques,  Smiley

ne manquez pas le rendez-vous du pack-age  Smiley

biz
Mc Fly wrote :

arff on hésite avec tous c festis là bas cet été...le quel choisir??? je sais pas comment vous faites...

choisir c'est renoncer, le mieux c'est de les faire tous Smiley
si tu vas au portugal le minimum c'est shamanik et freedom + after de freedom ihmo... arcadia c'est inévitable y'a rien en même temps et c'est jamais très loin Smiley ... fin juillet ya le sonica... y'en a ptet un ou deux à faire en belgique style reiki dei... en dehors du rush juillet/aout y'a aussi le megalitik en mai en bretagne, à paris y'a la tribes connection en juin, à perpignan y'a la pack age en avril... si t'habites dans le sud de la france tu as de la chance il y en a encore d'autres, nous autres on ne peut pas se déplacer à chaque fois... y'a aussi le hadra dans les alpes si ils trouvent un site cette année...
après y'a aussi l'allemagne, à voir si t'as vraiment beaucoup de temps y'a moyen de passer une bonne partie du mois de juillet...
en fait ça dépend où t'habites car c'est un compromis entre  le line-up/l'ambiance, la distance et la durée du festival ou le nombre d'événements à la suite dans la même région!!
et quand t'en a marre du portugal tu peux tester les pays d'europe de l'est, la thailande et le reste du monde... ça revient tous les ans l'été Smiley  Smiley
ceci dit le freaky dragon en même temps que le shamanik ça c'est dur... avec un peu de chance on aurait pu s'arrêter au freaky en allant au shamanik mais c'est là c'est pas possible...  Smiley
et voilà les préventes commandées (par contre,c'est un peu abusé de nous faire payer 3x les frais de port pour 3 préventes qui sont adressées au même destinataire, à savoir +22,50!...)!!! Bref!
Dès qu'on les reçoit, je prends mes billets... Smiley
préventes reçues!!!! elles sont toutes belles!!! youhouuuuuuuu!!! Smiley  Smiley  Smiley
sont toutes roses  Smiley
oui, ça me fait penser à Jem et les hologrammes!
Smiley la masquote du festoche est toute trouvée!!!

JEM !! JEM c'est le rêve
JEM !! JEM c'est la fièvre
Un rythme fou
Qui fait des jaloux
JEM !!
Le rock et la danse
Et le bon tempo qui balance
Oh oh oh JEM !!
La joie la musique
Magique !!
prévente commandée too Smiley
résa des billets effectuée: 176 euros Paris-Lisb-Par (sur Tap l'aller et lufthansa le retour avec tite escale à Francfort)  Smiley
176 euros c correct vu les dates !!  Smiley  Smiley
ça se rapproche .......  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour
savez vous quel est le lieu. apparemnt ils n'avaient pas encore les autorisations...c'est pour organiser mon voyage
merci
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
suis pressée ....
moi non plus !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Puisqu'Infected a renoncé de venir, ne devrait-on pas mettre à jour la liste des artistes sur le haut de ce post?
hé hé encore du lourd !!!!!
si ya du covoiturage faite signe les amis  Smiley  Smiley  Smiley
merci d avance ........et pour tous les festoch d ailleur , megalitik , mental soup , shamanik ........ Smiley
allez la machine est en route, 165 neurones le billet A/R via Air France et commande de la prévente,
Viva PortOugal  Smiley
shivalum wrote :
allez la machine est en route, 165 neurones le billet A/R via Air France et commande de la prévente,
Viva PortOugal  Smiley

165 euros seulement sur air france??? T'as des gp??? Smiley
97€ sur vueling toutes taxes comprises.
oki, merci. je vais faire tourner l'info auprès de mes amis.
J'ai envoyé un mail pour demander les horaires du freedom express bus et faire ensuite des résas, mais pas de réponse... avez-vous essayé? j'imagine qu'ils doivent être bien occupés à trouver un site et tout et tout, mais je demande à tout hasard...
tu t es bien fait rottca toi lol
oué sauf que sur vueling, c'est à destination de Madrid et pas de Lisbonne. Donc pour une dizaine d'euros de différence par rapport à shivalum, ça va... l'un dans l'autre, je m'en sors pas mal. et puis de quoi tu te mêles?