16-20 AOUT 2007 - FREEDOM FESTIVAL - PORTUGAL

Maitreya wrote :
Et les Stewards ils sont chouuuu  Smiley  ?

Avec mes dates et horaires 16/8 soir et 20/8 soir j'ai pas un bon tarif sur TAP. t'façon maintenant c booké... j'espère qu'on se croisera là bas tiens  Smiley

moi ca m'etonnerait...
vu que je vois un chir ortho le 10 avril...
soit on opere et c'est réeduc... soit on opere pas et j'peux plus sautiller...

ps : chus rarement attirée par les stewards... (j'en ai connu trop qui etait de la jaquette... et donc pas pour moi bien sur)
Maitreya wrote :
Et les Stewards ils sont chouuuu  Smiley  ?

Avec mes dates et horaires 16/8 soir et 20/8 soir j'ai pas un bon tarif sur TAP. t'façon maintenant c booké... j'espère qu'on se croisera là bas tiens  Smiley

Faut que j'arrive à décider ma copine (ouh la, c'est pas gagné) mais je pense que j'irais au shamanik parce qu'il y a le 15 Aout et cela me permet de faire le pont.
Maitreya wrote :

Non mais l'avion est (beaucoup) moins cher. faudra rouler 2h / 2h30 de + Smiley

Personne ne sait ou va ce faire le festoch,vu qu il y a probleme avec l endroit,c a pile ou face le choix de l'aeroport.moi J opte pour Lisbonne.
Y a des gens qui partent de lyon pour le freedom, on peut faire un convois.... lol
bon, vu ke mon taf est dans l'aérien on va dire...: je pense qu'on peut trouver de bons tarifs sur LIS ou MAD, car à 5 mois du festoch, que ça soit low cost ou compagnies nationales, faut bien regarder, comme je crois qu'il y a des ou 1 jour coup de coeur ( promos...) chez AIR FRANCE, ça doit  être pareil chez TAP, regardez aussi AIR EUROPA pour madrid.
Par contre faisé attention avec les low cost car si le prix du billet HT est attractif, TTC ça change et gaffe au supplément baggage si vous avez des tentes et tout le bins car dans ce cas vous allez être taxés un max, aussi il vaut mieux se renseigner sur la franchise baggages auquel on a droit et sur le prix du kilo en supplément.
Car l'1 dans l'autre parfois les prix low cost peuvent être identiques aux compagnies nationales.
Voilà, c'était juste un détail, si ça peut vous aider Smiley
Et pi, les stews sont de moins en moins homos, y a des bi et des hétéros , y en a pour tous les goûts Smiley
Côté hôtesses, il peut y avoir des thons partout et qui font la gueule aussi, alors bon faut pas généraliser les minettes Smiley
Smiley bon festoch, j'y serai aussi Smiley
Hello !
Bon le site www.freedom-festival.org est en ligne et ils ne disent pas encore si c'est au meme endroit!? Mais ça ma l'air d'etre le meme non???
Ben je pense et j'espère que c'est tjrs à "Campo Maïor" car si c dans le sud sud effectivement depuis madrid çà va faire long Smiley
sur d'autres sites, la location indiquée est proche d'Elvas... le freedom organise par ailleurs des navettes entre Lisbonne et le site, ce qui logiquement laisse à penser que ça se passera dans le sud  Smiley
j'attends encore un peu qu'ils nous balancent davantage d'infos avant de prendre billets et préventes...en espérant que d'ici la fin du mois, les tarifs aériens ne grimpent pas trop vite.
Elvas c pas le sud sud non plus, çà reste proche et légérement en dessous de campo maior donc çà va.
en effet, mais ce n'est qu'une supposition... je te souhaite que ça ne soit pas trop loin de Madrid. au pire, je crois que le portugal reste tout de même assez bien desservi, donc je pense que tu peux rejoindre facilement Lisbonne depuis Madrid en train (moins honnéreux, moins fatiguant et plus écolo que la voiture).
héhé merci Smiley Va pas falloir oublier le chapeau et la crème solaire d'ailleurs !!!
Pour celles & ceux qui n'ont pas vu et qui n'ont pas de shop autour de chez eux, Greg de Mandala Records vend des préventes pour la Freedom.
Vous pouvez le joindre par Mail ou par téléphone. Je ne sais pas s'il prend les cartes visa par PayPal.
Mais vous pouvez au moins payer par Chèque ou Mandat. Comme il est situé à La Rochelle, pour ceux qui    sont dans l'ouest, ça devrait être intéressant.

C'est là => http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,16278,1,0.html
question: infected c toujours à l'ordre du jour ???

j'ai pas vu sur le site du freedom...... Smiley
çà yééé j'ai reçu mes beaux billets roses  pour l'entrée du festoche... j'suis déjà tout excité  Smiley
Hello McFly  Smiley
Smiley  Effectivement ils n'y sont plus... Smiley  Mais tu sais c'etait un pré-flyer donc ils ont surement changés d'avis Smiley ...
Mais bon il y a encore pas mal de beau monde  Smiley donc si tu hesite enccore  Smiley n'hesite plus rejoint le club des freedomers français ......  Smiley
Maitreya wrote :
çà yééé j'ai reçu mes beaux billets roses  pour l'entrée du festoche... j'suis déjà tout excité  Smiley

moi aussi.......Putain ça va etre de la balle ce festoche....... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est  très tentant  Smiley , vous connaissez des bon plans pr l'avion ?
psyrale wrote :
C'est  très tentant  Smiley , vous connaissez des bon plans pr l'avion ?

Alors pour l'avion regarde sur www.look-voyage.fr ou sur www.iberia.fr tu peu trouver des billets d'avions jusqu'a Lisbonne pour 190€ avec une escale a Madrid!C'est moins cher que j'ai trouvé!Et puis apres tu as un bus de l'aeroport au festoch!
Salut    Smiley
karmatrance95 wrote :

Alors pour l'avion regarde sur www.look-voyage.fr ou sur www.iberia.fr tu peu trouver des billets d'avions jusqu'a Lisbonne pour 190€ avec une escale a Madrid!C'est moins cher que j'ai trouvé!Et puis apres tu as un bus de l'aeroport au festoch!
Salut    Smiley

merci mec  Smiley
psyrale wrote :

merci mec  Smiley

De nada  Smiley
Allez voir sur anyway.com, il y a des vols directs Paris/lisbonne pour 190€
ryanair fait des vols sympa aussi a partir de marseille
Pourquoi toujours l'avion (certainement parce que j'en ai peur...) alors que la voiture, c'est super sympa à l'aller comme au retour!!!t'as what's mille bornes à taper alors tu te tapes plusieurs haltes histoire de te reposer et d'aller voir les copains dans le Sud faire du surf du coté d'Hossegor puis tu peux ravitailler au retour en Espagne...faut avoir le temps devant soit quoi...moi chui meme cap d'y aller à pied voir les amis et la famille du Portugal...mais faut que j'parte quand???beh pet ben dès ce soir si je veux y etre à temps ;^)
M'enfin jchui raide!!! c pas écrit Forrest ici...fini la déconnade, nous ca sera le camping car, moi prendre l'avion???quequette!!!plutot y aller à la nage ;^)
sa fait chier quand même pour infected je les aurais bien revu au freedom
0live wrote :
Bon bahhh ya d'la motive pour aller passer une tite semaine o Portugal cet été  Smiley

ouh là là tu m'étonnes  Smiley  Smiley
Je suis quand meme un peu triste de ne pas voir des dj's annoncés en pré-flyer!!!! tsuyoshi - edouardo - morel - exail - infected muchroom - sun project .....mais il manque aussi un bon live de ETNICA ...!!!
tsuyoshi & morel

GRAVE dommage !!!  Smiley
Pas de Tsuyoshi [:rochagrin] ... en tout cas l'after Freedom  Smiley

::: Official after Freedom :::

SHPONGLE
(Twisted Records-Uk)

HALLUCINOGEN
(Twisted records-UK)

RAJA RAM
(TIP World-Uk)

X-NOIZE
(Hommega-Uk)