16-20 AOUT 2007 - FREEDOM FESTIVAL - PORTUGAL

flynkpoid wrote :

trop tard, le topic a été tout pourri en une soirée, fallait pas le poster dans le chill  Smiley

c'est 7.5E ou 15E les frais?

Pour moi c'est 15€ alors je suppose qu'ils ne veulent pas risquer de mettre 2 billets dans la même enveloppe... Smiley
flynkpoid wrote :

trop tard, le topic a été tout pourri en une soirée, fallait pas le poster dans le chill  Smiley

c'est 7.5E ou 15E les frais?

Pour moi c'est 15€, je suppose que c'est parce que ma commande contient 2 biellets et ils ne veulent pas risquer de mettre 2 billets dans la même enveloppe...  Smiley
ça sert à rien d'acheter plusieurs places d'un coup alors... j'espère que les bières ne seront pas acheminées une par une en recommandé avec accusé de reception hehe...
flynkpoid wrote :
ça sert à rien d'acheter plusieurs places d'un coup alors... j'espère que les bières ne seront pas acheminées une par une en recommandé avec accusé de reception hehe...

Smiley
Par contre ça sert dans la mesure où ils sont à 55€ en se moment donc vaut mieux acheter tous les billets qu'on a besoin avant qu'ils changent de tranche de prix
mais non y'a des revendeurs en france vous les appellez et vous leur demandez de vous les envoyer en contre remboursement ca coute 13€ mais vous pouvez acheter 10 places d'un coup ca sera toujours 13€.
En tout cas c'est comme ca que je les ai achetées y'a 2 ans
ioan wrote :
mais non y'a des revendeurs en france vous les appellez et vous leur demandez de vous les envoyer en contre remboursement ca coute 13€ mais vous pouvez acheter 10 places d'un coup ca sera toujours 13€.
En tout cas c'est comme ca que je les ai achetées y'a 2 ans

Et ils sont 55€? Yes!!!!!!
Merci!![#liquidsunset#]
Je vais où pour trouver l'info ?
sur le site http://www.freedom-festival.org/

mais c'est pour 2 jours 55€

full pass 5 jours 4nuits: 85€

points de vente en France, Avignon, Lyon, Marseille et sur le site Coda.. c'est tout ecrit sur le site Smiley
NeckS wrote :

points de vente en France, Avignon, Lyon, Marseille et sur le site Coda.. c'est tout ecrit sur le site Smiley

non ca c'est le prix sur place, jusqu'au 31 mars les 5j  c 55€, 65 au 31 mai et 75 au 31 juillet
ah oui autant pour moi  Smiley

donc j'ai rien dis, 55€ c'est un super prix pour le full pass en prévente Smiley
NeckS wrote :

Marci!!  Smiley
et c'est ou tout ça au nord au sud ??? siou plait repondez moi je vais en aout au portugal avec ma cops mais sans voiture... merki
Hello!
Bon le festival ce trouve a environ 150 Kms de Lisbonne pas tres loin de la ville d'Elvas a Barragem do Caia exactement!Si vous n'avez pas de voiture voici l'adresse mail pour reserver vos places de bus:freedomexpress@freedom-festival.org
ça va jumper grave en Aout ...!!!!
pour reserver vos places de bus il faut attendre encore 15 jours...
Salut    Smiley
J'ai des questions  Smiley  a ceux et celles qui ont participés au freedom 2005...!
Voila je pars avec 3 filles et vous savez a quelle point elles aiment leurs confort ces dames   Smiley    Smiley !!!
Donc voici mes questions: Smiley
Les douches sont propres tout le festival??
Les wc aussi??
Point de vu bouffe il y a des choses sur place je me doute mais a quelle prix???
Est-ce que l'on peut sortir du festival pour faire des achats dans la ville ou pas??
Voila je pense que j'en ai fini avec mes questions pour aujourd'hui ! Smiley
                 Smiley                   Smiley                        Smiley
JUMP  Smiley  JUMP  Smiley  .... Ca va taquiner des claquettes cet ete...!!!
les douches étaient dehors.... nikel!
les wc, j me rappelle pas! car les wc chimiques sont pas trop à mon gout! (à mon avis, ils étaient nettoyés tous les jours)
la bouffe, bah ya des stands.... à toi de te faire ton avis, de trouver ton kif selon ton envie.... et les prix varient mais sont tous abordables... sinon ya le réchaud qui existe Smiley

.... et le site, il  Smiley !!!!!!!!!!!!!!
@cet été Smiley
Apparemment selon ce qui se dit sur isratrance il y aurait une rumeur que cela ne se passe pas a barragem do caia ils n'auraient pas l'autorisation mais encore rien d'officiel pour plus d'infos allez voir sur isratrance.
salut!  Smiley
C'est COOL   Smiley j'ai mes billets d'avions pour Lisbonne !!! Smiley
Galere a trouver de bon price mais c'est bon c'est parti ... Smiley   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Putain maintenant il faut attendre 5 long mois !!! Smiley
Les Tranceux de Panam ....
Salut Bigs smiles... Smiley
bon merci pour les infos...Nous somme un groupe de 7 dont 5 filles donc il faut les rassurer! Smiley
Car c'est leurs 1er festoch   Smiley !!
Smiley
Merci et a cet ete alors   Smiley  Smiley
comme il y a 2 ans le RDV est pris, ça c'est du festoche , line up de ouf! du soleil (attention aux coups de soleil), un endroit qui ressemble de prés au boom et surtout une ambiance térrible...
venez nombreux cette année au portugal c'est un pays ou l'on vit la trance comme il se doit....

Ca sent les vacances de folies cette année encore
Maitreya wrote :
Line-up sublime donc :

* Billets d'avions achetés, pour 2 personnes = 194,50€ A/R (madrid) => http://www.vueling.com/
* Loc caisse climatisée madrid = ~85€ pour 4 jours. => bon j'ai une carte vip machin donc çà aide Smiley
* Billets festoche achetés, pour 2 = 55€*2+15€ port = 125€ (acheter avant 31 mars) => http://www.quantic-chill.com/store/index.php?act=viewProd&productId=11

Au plaisir de vous y voir... Smiley

C'est plus prêt de Madrid ? Pas de Lisbonne ?
rodi26 wrote :

C'est plus prêt de Madrid ? Pas de Lisbonne ?

Non mais l'avion est (beaucoup) moins cher. faudra rouler 2h / 2h30 de + Smiley
Maitreya wrote :

Non mais l'avion est (beaucoup) moins cher. faudra rouler 2h / 2h30 de + Smiley

C'est vrai : Paris-Lisbonne, c'est 150-200€par personne.
Salut  Smiley
Yes perso le billet d'avio Paris-Lisbonne avec escale a Madrid j'ai payé 190€ avec les taxes d'aeroport ! Mais bon faire l'aller en voiture ok pas de probleme super motivé mais a mon avis le retour apres 4 jours de teuf ça va pas etre la meme chose! Smiley  Smiley
par madrid 95€ par personne (vol direct, toutes taxes comprises, on peut meme choisir sa place dans l'avion !). Ensuite effectivement, il faut avoir envie de faire un peu plus de voiture, à 2/3 heures je trouve que çà vaut pas mal le coup... Smiley
y a des promos chez TAP (air Portugal...)
122€ taxes inclues !
(et les hotesses c'est loin d'etre des thons)
faut pas toujours essayer que les low costs... le 15 aout c'est une fete religieuse en espagne, italie et portugal... ca gere du touriste donc, ils en profitent
Just Vanessa wrote :
y a des promos chez TAP (air Portugal...)
122€ taxes inclues !
(et les hotesses c'est loin d'etre des thons)

ptdr le détail qui change tout... t'as des actions chez TAP? Smiley
flynkpoid wrote :

ptdr le détail qui change tout... t'as des actions chez TAP? Smiley

non
juste toujours surclassée... et crois moi, passer de la classe eco a la premiere avec foie gras et tout, ca fait du bien...
Pis c'est toujours plus agreable de voir une jolie jeune fille te servir que de croiser les ex nageuses est allemandes de la Luft...
Et les Stewards ils sont chouuuu  Smiley  ?

Avec mes dates et horaires 16/8 soir et 20/8 soir j'ai pas un bon tarif sur TAP. t'façon maintenant c booké... j'espère qu'on se croisera là bas tiens  Smiley