16-20 AOUT 2007 - FREEDOM FESTIVAL - PORTUGAL

Et puis payer un hôtel pour ne pas y dormir, je ne vois pas l'interêt.
flynkpoid wrote :

ptdr!! ou si tu n'aimes pas les WYMCA va à décathlon et achète une tEnte Smiley Smiley Smiley (dsl pa pu m'empêcher!)

Ho PUTAIN ouai la faute !!! Smiley
bon il faut que je me mette au vert Smiley
A fond les ballons....... Smiley  Pour le festival.... Smiley

Smiley
rodi26 wrote :
Vous savez où cela se passe éxactement ? Le shamanik se déroule à Avis. Qu'en estr-il du Freedom ?

Alors le freedom c'est un peu au dessus d'elvas a coté de la frontière espaggnole a 150 km au sud du site du boom, sur la carte:
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-t6xqdn2nsecukd&dx=486&dy=325&empriseW=972&empriseH=651

au niveau du lac ou c'est marqué barragem do caia et pour etre encore plus précis le df est ici sur la presqu'ile:
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=elvas&sll=39.949753,-6.964645&sspn=0.380052,0.86792&layer=&ie=UTF8&om=1&z=17&ll=39.013707,-7.158548&spn=0.006019,0.013561&t=k&iwloc=addr
Merci à vous tous pour toutes les réponses ! J’ai bien rit de moi en vous lisant ;-) Mais mon souci c’est que j’ai une amie qui a besoin de se doucher tous les jours puisqu’elle a des prothèses, c’est plus compliqué pour elle et je cherchais un moyen pour qu’elle puisse s’amuser sans être mal au bout de quelque temps.. J’ai envie qu’elle s’éclate normalement mais sûrement ;-)

On finira par faire comme on peut, mais je demande au cas quelqu’un connaîtrait une astuce,

Sinon merci pour vos encouragements !! Smiley
salut! Smiley
C'est du sur pour l'endroit??? Smiley
Merci d'avance Smiley
Smiley
cyberalex wrote :

C'est le même site que le premier ?
non  Smiley

Effectivement, c'est au même endroit qu'en 2005,
Ioan, j'espere que tes sources sont bonnes  Smiley
LiquidSunset wrote :
Merci à vous tous pour toutes les réponses ! J’ai bien rit de moi en vous lisant ;-) Mais mon souci c’est que j’ai une amie qui a besoin de se doucher tous les jours puisqu’elle a des prothèses, c’est plus compliqué pour elle et je cherchais un moyen pour qu’elle puisse s’amuser sans être mal au bout de quelque temps.. J’ai envie qu’elle s’éclate normalement mais sûrement ;-)

On finira par faire comme on peut, mais je demande au cas quelqu’un connaîtrait une astuce,

Sinon merci pour vos encouragements !! Smiley

y'aura des douches sur place, demande à l'orga pour savoir si les installations seront compatibles et pour les navettes/ transports en commun : Freedom@crystal-matrix.org
shivalum wrote :

Effectivement, c'est au même endroit qu'en 2005,
Ioan, j'espere que tes sources sont bonnes  Smiley

Ben j'y étais en 2005 donc en tout cas en 2005 c'était là et de toute facon je crois qu'ils changeront pas le concept du DF sur la presqu'ile c'est ca qui est trippant tu peux danser dans l'eau.
C'est bien Lisbonne l'aéroport le plus prêt ? Ca m'a l'air super prêt de la frontière espagnole non?

Si vous aviez à faire un choix entre le shamanik et le freedom. lequel feriez-vous ?
Sans hésiter....le FREEDOM....... Smiley
Tu as vu le line up !!!!???? Smiley
Nous c'est sur c'est le FREEDOM... Smiley
c clair ke le freedoom va déchirer !!  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
y'a pas moyen..... freedoom d'abord et le reste après... pour cette année !!!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon le lieu du freedom est assez class mais Le line up du shamanik est beaucoup plus varié: full-on psyké et prog alors que le freedom c'est full-on pendant 4 jours avec les rois du star system bon après c sur que c'est le kif de toute facon quand tu y est mais c sur que ce sera plus pour les fulloneux pur et dur.
Mouais t'as qd meme X-Dream, Ticon, Atmos en prog rien que ça, ça pete!  Smiley

apres le reste c'est clair que ça va envoyer du gros son full on!  Xerox&illumination laisse tomber je suis fann!!  Smiley

Wizzy Noise il m'a retourné le cerveau au Quebec!!  Smiley Pixel, Dali, Talamasca  Smiley, Astrix il est où son nouvel album ??!! Exaile, Z Machine pour la nuit puis Sub6 et Vibe Tribe yeahh!!

tu rajoutes Infected, Eskimo et Skazi et c'est bon ça va tout arracher!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

le tout au Portugal apres un ptit tour chez les Freaky Dragons moi je dis c'est surement un bon plan!  Smiley

Au passage le Fly est vraiment sympa, tres aquatique, woww les belles méduses!!   Smiley
rodi26 wrote :

Si vous aviez à faire un choix entre le shamanik et le freedom. lequel feriez-vous ?

Si les infos sont bonne, le shamanik et le freedom sont à peu pres à 90Km l'un de lautre.

Tu peux donc faire les 2, c'est nikel au niveau des dates Smiley

clic !
flynkpoid wrote :

y'aura des douches sur place, demande à l'orga pour savoir si les installations seront compatibles et pour les navettes/ transports en commun : Freedom@crystal-matrix.org

Merci beaucoup!!! Smiley
Sinon quelqu'un sait si c'est normal d'avoir à payer 15€ de frais pour acheter les billets en ligne ? Y'a pas un autre endroit où on peut acheter les billets ? (un autre site ou sur Paris par exemple)

Thanks  Smiley
LiquidSunset wrote :
Sinon quelqu'un sait si c'est normal d'avoir à payer 15€ de frais pour acheter les billets en ligne ? Y'a pas un autre endroit où on peut acheter les billets ? (un autre site ou sur Paris par exemple)

Thanks  Smiley

ben si y'a pas de revendeur dans ta ville tu peux te les faire envoyer en contre remboursement mais ca te coute 13 euros donc c'est kif kif donc vaut mieux acheter plusieurs place d'un coup.
ioan wrote :

ben si y'a pas de revendeur dans ta ville tu peux te les faire envoyer en contre remboursement mais ca te coute 13 euros donc c'est kif kif donc vaut mieux acheter plusieurs place d'un coup.

D'ac, merci hombre  Smiley
Smiley coucou Smiley

Je vais poser mes vacances, donc C'est partie pour enchainer freedon et shamanik...je vais partir de lyon, et vais proposer du covoiturage...2 places, je penses...

C'est va être la régalade... Smiley

yes ! fo qua je trouve une tente....!
Ca sera mon premier festival, que conseillez-vous que j'apporte ?

Merci ;-)
LiquidSunset wrote :
Ca sera mon premier festival, que conseillez-vous que j'apporte ?

Merci ;-)

hmm ça dépend qu'est ce que tu nous proposes ??  Smiley
NeckS wrote :

hmm ça dépend qu'est ce que tu nous proposes ??  Smiley

Smiley J'espère que quelqu'un y pensera!   Smiley
rohh je parlais de bouff moi!!  Smiley  super important de bien manger équilibré, et de boire aussi, comme de la biere par exemple hmm  Smiley   Smiley
LiquidSunset wrote :

Thanks  Smiley

salut... sur quantic chill store, les billets sont envoyé par Courrier en recommandé avec accusé de réception pour garantir la bonne reception au destinataire, c´est ce qui explique les 7,5 euro pour l´envoi.

see you on the dance floor!

http://store.quantic-chill.com
NeckS wrote :
tiens peut etre que tu auras tes réponses ici Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,16233,1,0.html

trop tard, le topic a été tout pourri en une soirée, fallait pas le poster dans le chill  Smiley

vitoria wrote :

salut... sur quantic chill store, les billets sont envoyé par Courrier en recommandé avec accusé de réception pour garantir la bonne reception au destinataire, c´est ce qui explique les 7,5 euro pour l´envoi.

see you on the dance floor!

http://store.quantic-chill.com

c'est 7.5E ou 15E les frais?
flynkpoid wrote :

trop tard, le topic a été tout pourri en une soirée, fallait pas le poster le chill  Smiley

c'est 7.5E ou 15E les frais?

c´est 7,5 euro!