16-20 AOUT 2007 - FREEDOM FESTIVAL - PORTUGAL

sherkan wrote :
Elvas ya 2 jours : 39° Smiley  Smiley  Smiley

tu y vas miss? Smiley

au plaisir de se revoir!!! Smiley

pam
J-10  Smiley
fuck j'arrive que le 17. j'vais louper l'essentiel de ce que je voulais ecouter a savoir : absolum, xdream et shift Smiley(((((((((((((
lol
euh pas lol   Smiley
Salut a tous, Smiley
Voila j'aimerais savoir s'il reste 2 places dans une voiture pour faire l'allé-retour au festival? Nous sommes dans l'ouest (le mans - angers) mais nous pouvons nous déplacer pour vous rejoindre. Et bien sur nous participons au frais de transport...

Merci d'avance.
info pratique?
est ce que qq un connait l aeroport de lisbonne ? peux tu y acheter provision cigarettes et alcool ?  
Smiley
J iMPATIENTE [#nihhha#] [#nihhha#][#nihhha#]  allleeeeeezzzzzzz !
Smiley  obligada
nihhha tjs en mal d'alcool ...
J-9
[citation]nihhha tjs en mal d'alcool ...[/citation]
veux juste ma petite bouteille de sky tranquille ... Smiley
Pour moi ce sera vodka please  Smiley

Et puis merci en portugais c'est obrigado  Smiley
mysticmoo wrote :
Pour moi ce sera vodka please  Smiley

Et puis merci en portugais c'est obrigado  Smiley

et moi du gin Smiley
mais attention au melange
Est-ce que quelqu'un a déjà une réservation pour la navette ? Comment s'effectue le règlement ?
moi je prendrai une petite bouteille d'eau ca suffira !!! Smiley
[citation]c'est obrigado[/citation]
Smiley c est juste une question de prononciation  Smiley
Salut, je cherche une place dans une voiture pour faire le trajet (aller seulement). Je suis sur Nantes mais je peux  bien sûr me déplacer s'il le faut... merci.
Au fait un homme dit obrigado et une femme obrigada..
xau!
marssu wrote :
encore une pour le plaisir

http://fr.youtube.com/watch?v=I3WNH1VB0vk

Pourquoi avoir choisis les moments les plus mauvais de ce festival...

franchement c'etait la kermesse ce matin la surtout apres l'excellent set de tsuyoshi

entre le faux live playback a deux sous de 1200  le n'importe quoi de GMS et le live fete de la biere de Infected...

pour ceux qui etait la ils se rappelleront de papy Raja tellement a fond qu'il en a debranche les platines

un ange passe...sous les sifflets...

je passe aussi sur la separation VIP et tranceux avec deux campements differents...histoire de s'en mettre plein la tronche en toute discretion

au passge un truc qui envois un peux plus

http://fr.youtube.com/watch?v=1QQjSJcQvM4&mode=related&search=

en esperant que l'edition 2007 soit bien meilleure pour ceux qui feront le deplacement

Smiley  Smiley  Smiley
Petite question les portes ouvrent kan??????? merci les gens [#roxanne#]
skoocha wrote :

Pourquoi avoir choisis les moments les plus mauvais de ce festival...

franchement c'etait la kermesse ce matin la surtout apres l'excellent set de tsuyoshi

entre le faux live playback a deux sous de 1200  le n'importe quoi de GMS et le live fete de la biere de Infected...

pour ceux qui etait la ils se rappelleront de papy Raja tellement a fond qu'il en a debranche les platines

un ange passe...sous les sifflets...

je passe aussi sur la separation VIP et tranceux avec deux campements differents...histoire de s'en mettre plein la tronche en toute discretion

au passge un truc qui envois un peux plus

http://fr.youtube.com/watch?v=1QQjSJcQvM4&mode=related&search=

en esperant que l'edition 2007 soit bien meilleure pour ceux qui feront le deplacement

Smiley  Smiley  Smiley

c'est clair que c'etait du n'importe quoi ce finish, les infected et le Raja Ram.... Heureusement qu'ils se st fait un nom car derriere, même en live, c'est keuss, imho.
Quand tu compares le premier matin ac à la suite Hujaboy, Xerox illumination, edoardo et Talamascoh, là ça envoyait !  Smiley  (et dj Dédé!)

bref, on aura surement le droit cette année à notre matinée Skazi, Void, Dali et Vibe Tribe  Smiley
RoXaNnE wrote :
Petite question les portes ouvrent kan??????? merci les gens [#roxanne#]

Salut roxanne,
les portes ouvrent le 15 à 12h, et le son débute le 16 à 20h avec Olive tree Dance
http://www.myspace.com/olivetreedance
shivalum wrote :

Salut roxanne,
les portes ouvrent le 15 à 12h, et le son débute le 16 à 20h avec Olive tree Dance
http://www.myspace.com/olivetreedance

merki bon festoche a tous é bronzer bien Smiley  Smiley
ptiyul wrote :
Salut, je cherche une place dans une voiture pour faire le trajet (aller seulement). Je suis sur Nantes mais je peux  bien sûr me déplacer s'il le faut... merci.
Au fait un homme dit obrigado et une femme obrigada..
xau!

hello je suis de nantes egalement et je pars en bus jusqu a estremoz a 30km de vila fernando , j utilise euro lines il y a un depart le 14 aout de niort , renseigne toi sur leur site . Smiley  Smiley
bon gros festoch a tous. Smiley  si j avais du faire un festoch cet ete ca aurais ete celui la. faite crame les tongs!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Oh yé, oh yé, les valises sont bouclées, les places pour le freedom sont enfin arrivées hier, il était temps, merci a Greg de Mandala Records de nous avoir quelques peu rassurés car l'angoisse de partir sans les places en poche...
Donc pour nous départ ce soir destination soleil, plage et trance!!!!tout ce qui nous manque tellement sur Reims...
Si vous croisez un gus avec un chapeau Bleu Blanc Rouge, il se peut alors que nous nous croisions...
Ah! et bon courage a ceux qui reste coincé ici avec ce temps de merde...qu'en aux festivaliers, attention au mélange alcool-soleil, ca peut vite faire des ravages!!! on sent l'expérience...
EN AVANT POUR  FAIRE PETER LE MOOVE!!!! amis portugais, nous revoilà en force!
fox et manou wrote :
Ah! et bon courage a ceux qui reste coincé ici avec ce temps de merde...qu'en aux festivaliers, attention au mélange alcool-soleil, ca peut vite faire des ravages!!! on sent l'expérience...
EN AVANT POUR  FAIRE PETER LE MOOVE!!!! amis portugais, nous revoilà en force!

Profitez en bien de ces vacances au portugal !! Smiley

Au moins vous semblez avoir choisit le bon festoche  Smiley